Accueil  >  Les Soaps, Les Séries  >  Les dernières nouvelles du monde des soaps  >  Programme d'été pour les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse 

Programme d'été pour les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse

Publié par Liberty, le 26 juin 2018 à 13:05

Programme d'été pour les Feux de l'Amour et Top Models en Suisse
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cette année encore, les chaînes diffusant nos soaps préférés modifient la grille de leurs programmes pour l'été. En ce qui concerne la Suisse, il y a du changement pour les Feux de l'Amour et Top Models.

Les Feux de l'Amour en Suisse


Mauvaise nouvelle pour les fans des Feux de l'Amour en Suisse, la RTS Un va suspendre la diffusion de la série à partir du 23 juillet. Les épisodes devraient revenir sur les écrans le 3 septembre 2018.

Les téléspectateurs suisses seront donc privés de leur série pendant six longues semaines. C'est la première fois que la chaîne arrête aussi longtemps la diffusion des Feux de l'Amour.

Conséquence directe de cette interruption, s'il n'y a pas de changement de programme en France sur TF1 et que les Feux de l'Amour y sont diffusés quotidiennement tout l'été, l'écart entre les diffusions suisse et française ne sera plus que de quelques épisodes à la rentrée de septembre.

Top Models


Les fans de Top Models, eux, devront s'habituer à un nouvel horaire. En effet, la série, qui est habituellement diffusée à 17h50, l'est maintenant à 18h25 et gardera cet horaire tout l'été.

Liberty
Soap-Passion.com

Merci à Kevin Guagenti pour ses informations !

À lire AUSSI sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

11 commentaires
Inscrit le 05 janvier 2016
feux2016,
le 27 juin 2018 à 17:23
de toute façon je regarderai pas les feux en France car trop de pub
en Suisse pas de pub j'attendrai le retour le 3 septembre
peut être qu'il vont diffuser 2 épisodes à la suite je l'espère
je vous remercie pour ces infos
bonne journée
384 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 27 juin 2018 à 10:33
Cela doit être une demande de TF1 pour éviter la fuite des téléspectateurs frontaliers.
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 juin 2018 à 00:29
Je n'ai jamais aimé ces histoires de " La Suisse et la Belgique sont en avance sur les programmes".
On parle la même langue, on diffuse tous en semaine, on n'a tous suffisamment de chaines???
Idéalement le mieux serait qu'ils s'alignent tous sur la même diffusion comme ça pas de jaloux. Et ça vaut pour les series francaises aussi!
AGB comme FDA au moins à une semaine prés de decalage pour anticiper entre les jours fériés de chacun et les impératifs de derniere minute des chaines.
Bref, pas de quoi râler quand on voit le retard qu'ils ont au Quebec. C'est eux qui sont à plaindre.
Alors non je ne me plains pas et vu ce qu'on n'a subit quand il y avait les feux à 14h. Les moitiés d'episodes à la fin d'un autre, les coupes dans les dialogues.....
Soyez patients les amis Suisses;)
L'avantage de cela c'est quand tu pars en vacances, tu te tapes pas les 4 kilomètres de replay. Enfin c'est que mon avis!
2175 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 juin 2018 à 20:34
Surprenant que la chaîne Suisse décide de suspendre les Feux de l'amour pendant six semaines, en toute logique, s'il n'y a pas de changement en France cet été sur la diffusion, nous auront largement rattrapé notre retard sur eux en Septembre. Peut-être que la RTBF en Belgique décidera d'en faire autant pendant les vacances, afin que les trois pays Francophones soient calés sur la même diffusion à peu d'épisodes prêt. Je vois mal TF1 suspendre à cet horaire pendant les congés, ayant vu les programmes à trois semaines d'avance, la série sera toujours sur la grille le 20 juillet. TF1 y serait t-elle pour quelque chose afin d'espérer récupérer des téléspectateurs ?
47 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 26 juin 2018 à 17:34
OH NON ! alors çà c'est une mauvaise nouvelle. L'été dernier la chaine suisse avait déjà suspendu la diffusion durant le mois d'août et çà m'avait paru bien long. Là, cette année ils suspendent "Les Feux" 6 semaines donc ?! c'est affreux. Et çà n'est pas très malin de la part de la Suisse, puisque si TF1 continue cet Eté, la Suisse et la France en seront au même point à la rentrée de septembre, à quelques épisodes pret. Je risque alors de laisser tomber la diffusion Suisse et me recaler sur TF1, que j'ai laissé tombé il y a presque 2 ans.
Cependant j'avais laissé tomber TF1 surtout parce qu'ils trituraient trop les épisodes, alors que la Suisse respecte bien la diffusion avec des épisodes entiers et dans leur durée originale, 36 minutes.
Suivre la diffusion suisse est cependant plus compliqué niveau organisation que de suivre simplement sur TF1, donc si les épisodes sont respectés, je serais peut-être de retour sur TF1. Merci Soap-Passion pour votre travail ! Passez tous un bel Eté

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Dernières news

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !