Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 octobre 2024 sur CBS
<<Octobre 2024>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode n°12991 diffusé le jeudi 31 octobre 2024 sur Cbs aux USA

Dominic (River Ware) et Aria (Maddie Ingle) découvrent Halloween ! Les Feux de l'Amour, épisode 12991 (31 octobre 2024, CBS)
© Crédit photo CBS
Dominic (River Ware) et Aria (Maddie Ingle) découvrent Halloween !

"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")

Saison : 52

Épisode N°12991

Épisode diffusé le 31 octobre 2024 aux USA sur CBS

Pour Halloween, Sharon est hantée par ce qu'elle a fait ; Billy et Sally constatent que Chelsea et Adam sont très proches ; Aria, Dominic et leurs parents passent du temps ensemble tandis que Lily a une conversation avec Jill qui aggrave encore sa frustration.

On fête Halloween aujourd'hui. Devon, Abby et Dominic (déguisé) sont au parc Chancellor, décoré pour l'occasion. Abby déplore que son père puisse être le plus généreux, comme avec l’organisation de leur mariage, et le plus impitoyable lorsqu'il s'agit d'ajouter une société à son empire. C'est classique avec Victor, mais Devon ne pensait pas qu'il le ferait avec sa famille. Abby va lui parler, les Winters et les Newman vont être une même famille. Elle ne veut pas que ça gâche leur mariage.

Au Society, Lily est en visioconférence avec Jill, qui veut savoir si Billy a renvoyé Phyllis. Elle l’ignore. Pourtant, reprendre Lily est la seule chose que Jill lui ait demandé de faire. Il faut que Lily dirige Chancellor avec lui. Lily refuse catégoriquement, elle ne retravaillera pas avec lui.

Billy entre au Néon Écarlate, bientôt suivi par ...

Les commentaires

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 2 novembre 2024 à 11:17
Oui perso: je trouve que Sharon en a assez bavée dans vie, j'aimerait tant, que ça se termine sur fin heureuse, pour notre Sharon 🙏 Lily c'est une autre paire de manche, veut s'appropriées des Industries Chancellor, croyant parce qu'elle y a travaillée dure, elle lui revienne . N'a t'elle pas été largement grassement payée , pour son travaille à Chancellor ? elle beau avoir l'appuis de Jill pour le moment, en racontant à celle ci, des beau bard sur Billy,...

Membre depuis 8 ans
4029 commentaires

Le 2 novembre 2024 à 08:40
Lily agit comme si l’entreprise lui appartenait Devon a raison de le lui dire oui elle a travaillé chez Chancellor mais elle a été payé pour son travail Jill a raison Billy est son fils c’est normal quel le place comme PDG pour la remplacer surtout quel est malade de toute façon Abbott Chancellor va être l’ héritage à Billy et ses enfants avant Billy travaillait pour Jabot sa allait très bien il a quitté pour remplacer sa mère malade le passé c’est le passé ont change dans la vie ont vieillit ont...

Membre depuis 5 ans
3591 commentaires

Le 2 novembre 2024 à 00:17
Je comprend que Lily soit attachée à ce poste de PDG de Chancellor. A une époque, Billy était sensé tenir ce rôle, mais il en a été totalement incapable. Jill lui a retiré les rennes de la société car il l'aurait mené à sa perte, c'est donc Lily qui en a pris les Rennes et a permis à la Société de rester celle qu'elle est, et de prospérer. Billy était sensé alors devenir son directeur des opérations, mais même ça il ne s'en est pas senti capable, le monde des affaires ne l'intéressait...

Membre depuis 8 ans
802 commentaires

Le 1 novembre 2024 à 15:24
Sharon culpabilise trop. À ce rythme là elle va vite se faire griller !! Moi qui espère toujours qu elle nous débarrasse de Phyllis, c est pas demain là veille !

Membre depuis 3 ans
1760 commentaires

Le 1 novembre 2024 à 14:05
Conor à vraiment une obsession à vouloir ses parents ensemble. Ce couple est use jusqu'au bout et ne sera que sauto détruire. J'avais raison, c'est le fantôme de Heather qui l'a hante Lily va faire l'impasse du mariage de son frère car les newman seront là. Bel attitude d'égoïsme. Comme quoi, jill n'est pas si naïve que lily le pensait. Lily est obsédée par une entreprise qui ne lui appartient pas Elle critique les newman, mais au fond elle est comme eux.