Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > 49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

Publié par Liberty, le 28 juin 2022 à 08:00

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ce 24 juin 2022, les 49ème Daytime Emmy Awards ont eu lieu à Los Angeles ! Découvrez qui sont les gagnants :

Meilleur acteur principal

- John McCook, Eric Forrester (Amour, Gloire et Beauté / Top Models)

Meilleure actrice principale

- Mishael Morgan, Amanda Sinclair (Les Feux de l'Amour). Mishael Morgan est la première actrice noire à recevoir cette distinction.

Meilleur second rôle masculin

- Jeff Kober, Cyrus Renault (General Hospital)

Meilleur second rôle féminin

- Kelly Thiebaud, Dr. Britt Westbourne (General Hospital)

Meilleur jeune acteur ou actrice

- Nicholas Chavez, Spencer Cassadine (General Hospital)

Meilleure série de l'année

General Hospital

Le moins que l'on puisse dire, c'est que General Hospital est le grand gagnant cette année, raflant la plupart des prix. À l'opposé, Des Jours et des Vies n'a rien remporté malgré des nominations dans toutes les catégories.

Retrouvez tous les palmarès par année sur la page des awards des Feux de l'Amour et Amour, Gloire et Beauté / Top Models !

Que pensez-vous de ces résultats ?

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 04-08-2022

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

La série "Des Jours et Des Vies" quitte la télévision américaine après 57 ans de diffusion

11 commentaires

Publié le 02-08-2022

Les Feux de l'Amour

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

L'acteur Trevor St. John rejoint le casting des "Feux de l'Amour"

11 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3677 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 juillet 2022 à 15:24

Belle réussite pour Mishael Morgan qui se distingue lors de la cérémonie, je trouve même étonnant qu'elle n'avait pas déjà eu une telle distinction, à l'époque ou elle incarnait le rôle d'Hillary.
175 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 4 juillet 2022 à 11:37

Félicitations à John McCook, Mishael Morgan, Jeff Kober, Kelly Thiebaud et Nicholas Chavez pour leur prix qui sont amplement mérité même si je suis déçu que Kimberlin Brown n'est pas eu de prix et que Mark Grossman et Matthew Atkinson n'est pas étaient nominés !

Le fait que LFDLA et AGB n'est pas remporté beaucoup de prix prouve qu'il y a un réel problème dans les scénarios surtout dans AGB où ça tourne bien souvent autour des triangles amoureux, tromperies et coucheries alors j'espère que ça fera comprendre à Bell qu'il faut qu'il revoit ses scénarios et revienne aux fondamentaux à savoir les défilés et compétitions entre maisons de couture en ramenant les Marone et Spectra avec Ambre Moore comme nouvelle femme pour Thomas !

GH mérite également son prix de la meilleure série de l'année, c'est un feuilleton que je regarde aussi et je trouve que les scénarios sont bien construits et bien écrits !
8408 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 juin 2022 à 10:02

Félicitations aux gagnants ... ainsi qu'à McCook c'est un super acteur.
655 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 29 juin 2022 à 03:33

Félicitations aux gagnants! J'attendais cet article.

Bravo en particulier à J. McCook, puisque AGB est la série que je regarde. Quasiment 36 ans de fidélité et hormis un prix assez mineur en 1989-90, il n'avait jamais encore gagné un Daytime Emmy Awards. C'est chose faite, et c'est mérité. Bien que je déteste son couple avec Quinn et eu un avis mitigé sur son "impuissance", la performance de l'acteur était excellente.

Dommage que K. Brown (Sheila) n'en gagne pas un. L'actrice est vraiment brillante dans son rôle de vilain. Idem pour M. Atkinson (Thomas) que j'apprécie particulièrement en tant qu'acteur. J'espère qu'un jour leur tour viendra.

Mention à N. Chavez, jeune acteur dans GH que je suis d'un oeil.

C'est vrai, la qualité de AGB a bcp décliné, c'est donc pas surprenant que GH l'ait emporté. Depuis la pause Covid en 2020 (ép. 8318) le déclin a été encore plus abrupte. 2022 est sans doute la pire année, je vais pas commencer à lister toutes les raisons, ce serait trop long.
2107 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 28 juin 2022 à 22:24

J'espérais que John McCook remporte le prix, alors je suis contente pour lui, il mérite amplement cette victoire. Il incarne son rôle parfaitement, et ce depuis le tout début.

Belle réussite aussi pour Mishael Morgan, que je préférais aussi voir jouer le rôle d'Hilary.

Le peu de prix met en évidence un réel soucis au niveau des scénarios. Les fans le répètent sans cesse. Espérons que le peu de prix provoque une prise de conscience des scénaristes, et que l'an prochain, il y ait davantage de prix, révélant de meilleurs scénarios.
31 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 28 juin 2022 à 22:22

Bravo à John McCook qui après 4 essais infructueux est enfin parvenu (avec un scénario assez inattendu, l'impuissance) à décrocher le prix du meilleur acteur.
Très content pour Mishael Morgan, cependant, elle ne méritait pas ce prix pour ce rôle (dans cette catégorie tout du moins, en 2nd rôle oui, mais elle n'a en rien été une Lead Actress en 2021): la réalité est surtout que le personnage d'Amanda est très bien, mais qu'Hilary manque cruellement à la série. Cet idiot de Mal Young n'aurait jamais dû tuer le personnage (et la prod existante devrait la ramener, imaginez les possibilités d'intrigue avec Lily, Nate, Devon, Elena, Imani, Jack, Phyllis, Mariah, pourquoi pas même Cane qui reviendrait, ce serait incroyable). En 5 ans, elle était devenue un moteur pour la série, une Jill Abbott 2.0 quand on prend leurs parcours. Young a eu la bêtise de tuer un supercouple (Devon / Hilary) et une rivalité digne de Jill & Katherine entre Hilary & Lily.
1714 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 juin 2022 à 20:08

Félicitations à tous les gagnants !
Comme tout le monde, je suis assez frustrée par ce palmarès. J'aurai voulu que "les Feux de l'Amour" remporte plus de prix, mais il faut avouer que 2021 a été assez bof...
Je trouve que les storylines s'améliorent et que, contre toute attente, le retour de Diane est intéressant. J'espère que la série va continuer à remonter la pente et que l'an prochain, elle remportera bien plus de récompenses !
155 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 28 juin 2022 à 18:09

General Hospital, grand gagnant , honnêtement , je suis désolé de le dire , mais c'est mérité , ce soap a beaucoup plus de panache , que les feux et BB , à notre époque en tout cas.

Je pense vraiment qu'il faut une refonte des 2 soaps , bien que pour les feux , ça s'améliore quand même , BB on tourne en rond depuis des années , centré toujours sur les mêmes persos.

Je suis quand même très content pour JohnMcCook , j'avais moi même dit en prenant connaissance des nominés, que je souhaitais, qu'il remporte un prix.
Il ne brille plus depuis des années , c'est un acteur vieillissant avec un petit problème à la hanche ou à une jambe , si je me souviens bien , mais au vu de sa carrière, il était temps qu'il remporte ce prix , c'est aussi un très bon chanteur au passage , dommage qu'il n'exploite pas plus ce talent , j'ai un de ces albums et c'est un régal.

En conclusion 2 prix , peut mieux faire , doit mieux faire , rendez vous l'année prochaine.
581 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 28 juin 2022 à 14:42

Il faudrait peut être que M Bell revoit ses scénarios, même pas récompense, cela veut tout dire.
Bravo à John McCook et Mishael morgan.
Je rejoins Chourie sur la magnifique robe que l'actrice porte. J'ai vu les photos des événements
129 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 28 juin 2022 à 10:33

Bravo aux gagnants ! Très peu de victoires pour les 2 soaps de CBS. B&B n'était même pas nominée pour la catégorie des meilleurs scénarios (et meilleure série aussi, je crois ?). Comme quoi, c'est révélateur...

Félicitations à John Mc Cook qui a une très grande carrière, présent depuis le 1er épisode de B&B et à Mishael Morgan dont la victoire est belle et historique (et elle avait une robe magnifique lors de la remise du prix ! A couper le souffle !). Ceci dit je préférais largement lorsqu'elle jouait Hilary, un personnage génial que j'avais appris à apprécier !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 8 août 2022

  • mardi 9 août 2022

  • mercredi 10 août 2022

  • jeudi 11 août 2022

  • vendredi 12 août 2022

Il y a 12 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !