Ashley Jones productrice !

Publié par
le 6 juin 2014 à 00:00

Publicité
Daytime Confidential rapporte que Ashley Jones (Bridget Forrester dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models) fait ses débuts de productrice. Elle produit et incarne le rôle principal dans un téléfilm distribué pour l'instant sur le réseau "Lifetime" aux États Unis.

Le film s'intitule "The Secret Sexlife of a Single Mom" (La vie sexuelle secrète d'une mère célibataire), il est tiré d'un roman de Delaine Moore et évoque la vie d'une femme dont le monde s'écroule quand elle découvre qu'elle est trompée par son mari. Après son divorce, elle parvient à retrouver le chemin de la passion grâce à une rencontre providentielle...

À Soap-Passion, nous rêvons bien sûr d'un retour de Bridget, si possible sous les traits d'Ashley Jones !

Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 5 novembre 2015 à 12:45
Qu'elle revienne jouer Bridget car beaucoup de fans réclament le retour des anciens.
Dont Bridget qui a eu de grandes storylines, elle me manque.
Ashley Jones est parfaite dans ce rôle.
Au lieu de nous faire venir des nouveaux, des gens qui parlent pour rien dire : " Oh Salut Pam, tu me donneras la recette des barres aux citrons" ou qui répètent la même chose. " Non Rick mérite le poste, je te dis que non.... Bla bla bla " Sans oublier les nombreuses plantes vertes.

Des Forrester de sang, aux Marone, (avec un fils ou un cousin Spectra caché pour renaître ce clan) puis Ambre, CJ, Owen, Stephen, Whip et Oliver.

Membre depuis 9 ans
638 commentaires

Le 6 juin 2014 à 20:21
Souhaitons de belles choses à Ashley Jones.

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 6 juin 2014 à 15:43
C'est sûr que ce rôle n'a plus d'importance pour elle aujourd'hui, mais qui sait? Ça peut changer... Je ne lui souhaite pas de se planter dans ses projets, mais j'aimerais bien la revoir en Bridget.

Membre depuis 11 ans
81 commentaires

Le 6 juin 2014 à 00:58
Bof bof .je pense que ashley Jones a quasiment fini avec le rôle. sa vie personnelle et son travail ont l air de la satisfaire donc le rôle est très secondaire pour elle. j'aimerais beaucoup un recast ou pourquoi pas le retour de Jennifer Finnigan.

À lire sur Soap-passion

News monde des soaps
Publicité