Tylo et Harrison de retour dans Amour, Gloire et Beauté

Publié par Philémon
le 31 octobre 2014 à 00:00

Publicité
Hunter Tylo et Schae Harrison seront au générique de l'épisode du 05 Novembre 2014 de Amour, Gloire et Beauté / Top Models.

Elle reprendront leurs rôles respectifs de Taylor Hayes et de Darla Einstein Forrester, la première s'inquiétant d'apprendre que Aly converse régulièrement avec la seconde pourtant décédée il y a bien des années... Bref, Taylor va mettre ses compétences de psy au service de la fille de Thorne...

En savoir plus

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
685 commentaires

Le 13 novembre 2016 à 03:34
Et bien moi qui zieute encore de temps en temps les épisodes en France (malgré 2 ans de retard sur les USA) j'étais très content de revoir Taylor (désolé Matt Ambro) personnage que j'adorais, même si généralement j'aime bien tout le monde. Je regarderai encore les épisodes 6957 et 6960 dans 2 semaines, où elle apparaît...

Aly et Taylor ont eu une discussion presque amicale, raison pour laquelle la folie d'Aly et sa haine envers Steffy n'avaient pas de sens, puisqu'elle avait pardonné à Taylor. Aly, Oliver et Taylor sont tous partis et j'en suis navré!!

Tout comme Hope, le personnage de Taylor a carrément disparu de la circulation!!! Elle qui a été membre du plus célèbre triangle de l'histoire de la série, elle est passée tristement aux oubliettes. Tout comme Hope n'a jamais existé pour Steffy et Liam, Ridge et Brooke ne mentionnent jamais le nom de Taylor!

Une petite visite à ses enfants serait la bienvenue quand même, je trouve. En tout cas, j'espère que Hunter Tylo se porte bien!!

Membre depuis 11 ans
504 commentaires

Le 9 novembre 2014 à 19:14
tres bien et qu'elle reste

Membre depuis 9 ans
198 commentaires

Le 3 novembre 2014 à 21:19
Taylor aurait du se faire virer une bonne 15aine de fois de l'ordre des médecins.
Combien de fois s'est elle servit de sa position pour servir ses intérêts, ses vengeances, s'incruster et manipuler la vie des autres pour régler ses comptes ?

Depuis sa première apparition ce personnage est un serpent, mais là ce n'est même plus crédible que qui que se soit écoute encore ses charabias.
Dans cette série de tarés, névrosés, incestueux, la pire c'est la psychiatre. Quelque part il y a une certaine logique là-dedans.

Membre depuis 9 ans
22 commentaires

Le 2 novembre 2014 à 13:39
Faire revenir ces deux personnages ? Mouais bof, je ne les aime pas, et on se portait très bien sans eux, surtout que Taylor ne fait que semer la zizanie où elle passe, juste pour faire du mal, génial pour une "psy".

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 1 novembre 2014 à 21:56
Contrairement à Matt Ambro, j'aime beaucoup le personnage de Taylor dans la série...
Huner Tylo/Taylor j'aimerai bien qu'elle reste dans la série de AGB en permanence comme avant! C'est une excellente actrice...
En mainmettant, si Taylor pouvez nous ramener Winsor Harmon/Thorne, vu que dans le soap il sont ensemble!
Et ça venu concerne Aly la fille de Thorne ça serait du super génial !!!
C'est que mon opinion...

Membre depuis 9 ans
638 commentaires

Le 1 novembre 2014 à 20:20
Je suis contente du retour de Taylor , j'espère que son retour va
mettre un peu du nouveau car en ce moment ça tartine un peu.

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 31 octobre 2014 à 19:11
Ah non pas elle ! Je ne suis pas du tout satisfait de ce retour, pour cause je détèste Taylor, rien n'a y faire je n'ai jamais pu la saquer celle là !
Si c'est juste pour quelques jours pour aider Aly en tant que ..."Psy"(on va dire), ça peut aller mais je n'aimerai pas la revoir à L.A, elle ne ferait que embeter les Logan et fouiner partout en mettant son grain de sel partout et en semant la zizanie ( sa spècialitè) et ceux dans tout les clans !
Je suis desolè pour les fans de Taylor mais en pro Logan ...... LOL !!!

Mais tant mieux en revanche pour Hunter tylo si je hais le personnage, j'aime bien l'actrice :)

Darla je m'en fiche, elle m'indiffére et puis revenir encore en fantome c'est gonflant à force !

À lire sur Soap-passion

News monde des soaps
Publicité