Nous avions évoqué il y a quelque temps le casting d'un acteur transgenre par la production de Amour, Gloire et Beauté / Top Models, c'est fait ! Scott Turner Schofield apparaîtra pour la première fois dans la série le 08 Mai 2015. Il a tourné six épisodes jusqu'à présent.
Son personnage s'appelle Nick, Scott a expliqué qu'il est le meilleur ami de Maya, il l'a connue quand elle est arrivée à Los Angeles, au sein de la communauté trans. Il va aider Maya à faire le tri dans ses angoisses alors que sa vie est de plus en plus difficile.
Un acteur de théâtre
Scott Turner Schofield a acquis une certaine célébrité avec plusieurs one man shows inspirés de sa propre expérience. Il est également acteur de théâtre et a joué en France en 2012 – 2013 dans une pièce de Christophe Honoré intitulée "La Faculté".
Soap-Passion lui souhaite comme il se doit la bienvenue !
Bonne nouvelle et excellente idée de la part de Bradley Bell ! J'aime beaucoup de le fait qu'il défende cette storyline, que ça ne soit pas seulement un cliffhanger ébouriffant !
Bienvenue à Scott Turner Schofield dans le monde des soaps !
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
Bridget
Membre depuis 16 ans
1934 commentaires