Episode de "Top Models" diffusé le 4 février 2008 sur Rts1
<<Février 2008>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°4943 diffusé le lundi 4 février 2008 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°4943 diffusé le 4 février 2008 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Ronn Moss) et Brooke sont à nouveau très proches.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 20, épisode N°4943
Épisode diffusé le 27 novembre 2006 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Stephanie est folle de rage, elle accuse Eric de lâcheté, d'avoir vendu les Creations Forrester sans combattre, elle n'accepte pas qu'il ne lui en est pas soufflé mot. Eric est stupéfait d'une telle attitude, rétorquant qu'il n'a pris cette décision que pour sauver celle qu'il aime. Néanmoins, il sait qu'aux yeux de Stephanie rien n'est jamais assez bien. Ils sont arrivés à un point de rupture.

Bizarrement, la dispute prend un virage plus personnel et intime. Eric accuse Stephanie de ne pas pouvoir lui dire qu'elle l'aime, il répète avoir toujours essayé de faire le bien pour la société et la famille. Il nous fait savoir qu'ils n'ont plus de vie intime depuis longtemps. (Passer du problème de la perte de la société au problème de la vie intime de Stephanie et Eric, la transition et le rapport entre les deux problèmes semblent relativement déroutants)

Stephanie en voyant son mari, en l'entendant, réalise soudainement qu'elle pourrait perdre Eric. Elle laisse passer sa vulnérabilité en confessant sa peur de se retrouver seule, en le suppliant dans un souffle de lui pardonner. En sortant du bureau, Eric ne lui donne aucune réponse, Stephanie s'empare alors du téléphone pour demander une consultation à Taylor.

Donna est toujours avec Nick. Il lui conseille de partir son humeur ne risquant pas de s'améliorer avec l'alcool qu'il commence à ingurgiter. Donna essaie de profiter de la situation pour se placer dans le nouveau plan du personnel de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

Le voyage d'Ashley Abbott à Hong-Kong n'aura pas duré longtemps ! Elle arrivera très prochainement à Los Angeles, à la demande de Brooke Forrester. Au passage... Eileen Davidson intègre le casting de The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) !

L'annonce officielle en a été faite par Bradley Bell et Eileen Davidson !

Prochainement en Suisse

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine