Episode de "Top Models" diffusé le 21 août 2008 sur Rts1
<<Août 2008>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°5071 diffusé le jeudi 21 août 2008 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°5071 diffusé le 21 août 2008 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bridget (Ashley Jones) essaye de rassurer Phoebe quant à sa relation avec Rick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 21, épisode N°5071
Épisode diffusé le 31 mai 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

À Mexico, Rick se réveille seul dans le lit de l'hôtel. Il se demande si Ashley n'est pas partie sans rien dire. Quelques minutes plus tard, Ashley, qui était allée faire du jogging, est de retour. Rick réalise qu'Ashley est toujours sur ses gardes et qu'elle se demande si elle n'est pas uniquement un prix de consolation pour Rick. Elle voudrait rentrer rapidement en Californie, mais Rick n'en a pas très envie. Ils font l'amour.

Rick et Ashley découvrent dans le journal que Ridge est en première page. Mais ne parlant pas espagnol, Ashley est incapable de dire de quoi parle l'article. Rick essaye de joindre Phoebe.

Pendant ce temps, Constantine, qui rend visite à Phoebe, est une oreille attentive. Il la soutient parce qu'elle vient de rompre et qu'il a lu dans le journal ce qui concerne Ridge. Il promet de l'aider à tenir le coup. Phoebe s'en veut d'avoir rompu avec Rick alors qu'il avait raison sur toute la ligne. Elle ne lui a pas fait confiance.

Chez Nick, celui-ci se réveille et se rend compte que Taylor n'a pas réussi à dormir. Elle pense à Ridge et s'inquiète pour lui. Nick est heureux d'être libre, aux cotés de sa femme et d'avoir très bientôt son premier enfant.

Phoebe appelle Bridget pour savoir si elle a des nouvelles de Rick. Phoebe raconte qu'elle et Rick se sont séparés, maiselle le regrette fortement. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

Christine Blair Williams, Cricket de The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) arrive cette semaine à Los Angeles pour défendre Ridge !
Après Ashley et Abby, voila un nouveau transfuge de The Young & The Restless dans The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) !

Prochainement en Suisse

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine