Top Models, épisode N°5045 diffusé le jeudi 21 août 2008 sur rtl9 au Luxembourg

Stephanie (Susan Flannery) jette un oeil discrètement.
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Top Models»),
saison 21,
épisode N°5045
Épisode diffusé le 25 avril 2007 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le 21 août 2008 au Luxembourg sur RTL9
Taylor n'a pas dormi de la nuit. Au matin, elle dit à Nick que si ses ovules ne lui permettent pas d'avoir un bébé, il reste encore des solutions pour qu'ils aient un enfant. L'adoption, mais pas seulement. Taylor suggère à Nick de tenter une fécondation in vitro (FIV). Nick n'est pas enchanté par cette idée, mais il ferait n'importe quoi pour rendre Taylor heureuse. Mais il pense qu'un enfant est le fruit du meilleur de chacun de ses parents et regrette que ce ne soit pas possible avec Taylor.
Brooke subit toute une batterie d'examens pour savoir si elle peut toujours concevoir un enfant. Bridget ne pense pas que ce soit une bonne idée. Brooke pense que Nick ne restera pas avec Taylor si elle peut lui donner un enfant et non sa rivale. Bridget s'inquiète des motivations de sa mère. Elle pense que dans tous les cas, Brooke va souffrir et elle se fait du souci pour elle.
Brooke passe voir Nick. Elle est choquée quand elle apprend que Nick et ...
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !