Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 juin 2013 sur Cbs
<<Juin 2013>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6588 diffusé le jeudi 6 juin 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6588 diffusé le 6 juin 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré tous les efforts de Brooke (Katherine Kelly Lang), Eric ne cède pas.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6588
Épisode diffusé le 6 juin 2013 aux USA sur CBS

Thomas discute avec sa mère. Steffy veut une soirée de solitude avant de parler à Liam. Eric refuse une fois de plus les avances de Brooke. Hope relance Liam...

À la Résidence Logan, Brooke et Eric sous « sous la tente », Brooke a reconstitué le décors de leur lune de miel et en attend beaucoup... Elle vient de l'embrasser longuement et lui demande ce qu'il en pense. Eric reconnaît qu'elle n'a oublié aucun détail. Il n'a pas oublié lui non plus mais il est désormais avec Taylor. Brooke dit qu'elle n'a pas fait toute cette mise en scène uniquement pour parler de Taylor... Eric dit qu'elle l'a fait pour la même raison qu'elle a organisé le dîner avec leurs enfants l'autre soir... Elle lui rappelle que quand ils étaient ensemble, elle a réveillé ses passions et son côté impulsif, il l'appelait même « son inspiration » ! Elle pense que les sentiments ne disparaissent jamais ; on les met simplement de côté et un jour ils resurgissent.

Chez Forrester Creations, Taylor attend Thomas dans le bureau d'Eric, car ils doivent sortir tous les deux ce soir. En fouillant dans des documents, elle tombe sur la copie d'une coupure de presse qui annonce qu'ils sont désormais un couple. Elle regarde avec émotion la photo d'eux deux qui illustre l'article. Son fils arrive et constate qu'elle a désormais le sourire grâce à Eric, au point qu'il a des scrupules à les séparer pour un soir... Taylor dit qu'Eric est un homme libre et qu'elle peut bien lui laisser sa soirée. Elle explique qu'elle aurait aimé que Steffy soit avec eux mais elle a envie de rester en tête à tête avec Liam ce soir.

À l'hôpital, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 juin 2015 à 17:17

Les Thomas et Steffy Marone-Hayes avec leur PSYcopathe de mère briseuse de vie et de ménage doivent dégager à Paris ça va faire du bien au soap :)
Brooke doit continuer à insister jusqu'à ce que Eric craque mais enfin il peut faire ça pour elle !

Pauvre Brooke :(
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 novembre 2014 à 19:27

Rien n'a y faire Brooke peine à convaincre Eric .
On revoit des flash-back sympa de leur époque ensemble .
Pour le bien de Katie, il doit accepter.
Brooke est toujours une victime des autres alors qu'elle ne fait que le bien autour d'elle, on la juge, ah nan il y'en n'a marre, Eric peut le prendre en compte et l'aider, pauvre Brooke:(


Steffy est odieuse, juste quand j'avais de la pitié pour elle, madame devient haineuse, ok elle a perdu un bébé c'est pas une raison de chasser Katie qui veut l'aider, de maudir les autres mères, de detester voir une simple pousettes, de ne rien dire à Liam! Alors qu'elle pleure toute seule!
Je n'ai plus pitié de cette fille , qu'elle parte à Paris, on la regrettera pas , ou bien voir Jackie ou Nick Marone.
49 commentaires
Inscrit le 4 juin 2014

Le 14 juillet 2014 à 16:21

Une fois encore, Brooke fait le coup du décor souvenir reconstitué pour piéger l'homme convoité. Elle ne lâche pas le morceau. Y parviendra-t-elle ? C'est qu'il est coriace Eric !
Hope, elle aussi s'accroche. Ce couple Liam/Hope m'insupporte au plus haut point : c'est roucoulades et gna-gna-gna et gna-gna-gna : mariez-les donc vite ensemble, qu'on en finisse, ainsi Hope trouvera enfin une légitimité et un nom et Liam remplira son petit cœur de miel et de mélasse et ils feront plein de petits caramels mous... et nous, ouf ! nous serons bien contents !
Taylor est toujours aussi niaisement candide. Elle connait Brooke pourtant !
Surprenant, voilà que Katie se rachèterait : elle aurait un cœur ? elle serait capable de douceur et d'empathie ?
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 juin 2013 à 20:43

Eric a l'air de résister, tant mieux... Il le faut, y compris pour le bien de Brooke. Hope toujours aussi agaçante, mais Liam ne mérite pas mieux. Elle tient toujours des discours gentils et respectueux, pleins de bonnes intentions, avant de tout ramener à sa petite personne à la fin. C'est chaque fois pareil, c'est une fausse gentille qui en fait ne pense qu'à sa propre tronche...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 8 juin 2013 à 11:14

Oui, Eric devrait arrêter d'aller aux rendez-vous, il sait pertinemment ce que va lui demander Brooke. Katie aura sa part de responsabilité puisque c'est elle qui a fait se rapprocher Brooke et Bill. En même temps, c'est pas de bol, ils ont couché 2 fois ensemble et elle est enceinte...
207 commentaires
Inscrit le 12 mai 2011

Le 8 juin 2013 à 01:07

Ok parlons bien c'est vraiment pas beau de la part de Brooke comme elle réagit, c'est vraiment dommage je commençais à l'apprécier !!!!!
Et Éric n'es pas très honnête si il ne veux vraiment pas accepter l'accord de Brooke qu'il arête d'aller aux rendez vous !!!! Quand Taylor va savoir ça elle sera très déçue et trahie à nouveau et comme toujours pour Brooke...
Et je suis sûr que Éric va porter le chapeau du (papa)....
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juin 2013 à 16:38

Bravo à Eric avec l'âge et le temps il à appris a dire NON à une Logan, qu'il continue dans ce sens, il est comme le bon vin qui se bonifie en vieillissant! Brooke doit parler à Bill et Katie qui sera assez forte pour la vérité!!
Brooke a un culot monstre, il serait bon qu'elle arrête!!
Si Taylor savait ça ? Thomas est heureux qu'avec Eric et sa mère tous aille bien!
Steffy doit être honnête avec Liam, il affronteront ça ensemble, pas fuir la réalité!
Hope oh là, agis comme une Logan avec Liam nul!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine