Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 juillet 2014 sur Cbs
<<Juillet 2014>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6868 diffusé le mardi 15 juillet 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6868 diffusé le 15 juillet 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) est furieux contre Maya.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6868
Épisode diffusé le 15 juillet 2014 aux USA sur CBS

Aly ne sait plus où elle en est avec Oliver. Carter annule son mariage avec Maya, elle n'aurait pas du se jouer de lui... Wyatt discute avec Liam et Hope de son retour chez Forrester.

Chez Forrester Creations, dans le bureau de Rick, Wyatt se demande si la proposition de Hope est sérieuse. Elle lui assure que Forrester a besoin de lui. Il évoque ce qui c'est passé avec sa mère et ne comprends pas comment on peut encore vouloir de lui. Liam l'interrompt, si il n'avait pas été là il serait mort à l'heure qu'il est. Wyatt pensait ne recevoir que la demande d'être son témoin lorsqu'il se mariera avec Hope ainsi qu'un sublime nœud papillon. Hope explique qu'il ne s'agit pas d'un cadeau, c'est un travail dans lequel elle pense qu'il excelle. Wyatt ne veut pas qu'elle se sente redevable auprès de lui, elle répond qu'elle l'est mais il faut qu'il sache qu'elle ne fait pas ça sous le joug de la culpabilité. Wyatt a compris, ils ont besoin de lui. Elle affirme qu'il en connaît le plus sur le business de la bijouterie que n'importe qui d'autre parce qu'il a grandi dans ce milieu. Hope lui demande si il est prêt à faire un essai avec eux. Liam le taquine, une fois qu'on a vu un diamant inestimable on les a tous vus... Wyatt a envie de se trouver ici et le fait que ce soient eux qui soient venu le chercher le touche beaucoup. Il sait très bien qu'elle ne lui aurait pas proposé le poste si Liam ne se sentait pas prêt. Wyatt commence à regarder les croquis de Forrester Creations, c'est un nouveau jour pour lui. Hope le sait, est-ce qu'il aurait pu imaginer ça ce matin en se levant. Wyatt répond qu'elle n'en a pas idée : C'est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juillet 2016 à 16:16

Réponse à Sasa321 : Que vient faire Hope là dedans? Elle n'est plus ici ! Je sais ce qu'elle a fait et je ne cautionnais pas et elle m'enervait quand elle passait de Liam à Wyatt sans arrêt et je l'ai fait remarquer.
Que viennent faire Brooke, Caroline et Ambre ? On peut rajouter Taylor aussi ! A ce compte là on n'a pas fini!
Peut être que mon avis repose sur rien mais franchement parler d'Ivy qui s'est fait royalement laminer par Steffy qui lui pique Liam, ce que Ivy fait apres ne me choque pas. C'est pas pire que Steffy !
Mais bon les Steffy, Taylor, Maya sont des saintes et les Caroline, les Logan, Ivy ou Ambre sont que des manipulatrices qui sont très très méchantes avec les gentilles petites saintes si pures et innocentes comme l'est cette douce et virginale Steffy victime de Hope la sorcière machiavélique de L.A!
Je continuerai à dire ce que pense de Steffy dans la limite du respect et de l'objectivité et à défendre mes "favorites" n'en déplaisent à certain(e)s.
Bonne semaine:)
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 décembre 2015 à 18:56

Carter a enfin compris le petit manège de cette Maya.
Il a bien fait d'annuler le mariage cette garce doit maintenant dégager de FC.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 22 juillet 2014 à 17:43

Maya est une mauvaise personne c'est une arriviste elle ne pense qu'à l'argent.
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 juillet 2014 à 00:05

Ally doit réfléchir, Oliver a commis des erreurs et il les reconnait! Il sentait que ça allait être dévoilé! Elle doit lui donner une autre chance, avant de lui tourner le dos! Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il est sincère avec Ally! Le temps nous le dira!!
Carter et Maya qu'est ce que qu'ils sont ennuyeux ces 2 là ? Je me demande s'ils sont indispensables chez FC! Maya c'est un cauchemar pour l’entreprise, du temps de Stéphanie elle aurait éjecté!!
Hope ne peut pas ré-embaucher Wyatt, sans que qu'Eric soit au courant, encore moins Liam qui n'a aucun pouvoir chez Forrester! Ces 2 là sont hallucinants, se croient tout permis, je crois rêver!!
Forrester Création n'est pas un moulin ou on rentre et on sort! Tout change pas en bien...
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 juillet 2014 à 23:26

Bonne nouvelle pour Carter et Maya, Liam devrait se méfier de son frère, il est trop gentil d'un coup même si j'ai lu les résumés des prochains épisodes, ça cachent quelque chose, surtout dans ce genre de série. Liam devrait se tenir sur ses gardes ses loin même très loin d'être gagner avec Hope avec le fils et sa folle de mère.
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 juillet 2014 à 17:11

C'est vrai qu'il manque l'aval d'Eric pour Wyatt.
Cette soudaine fusion et ces liens soudés entre les 2 frères est très bien mais seulement il faut qu'elle dure et ça c'est moins sûr.

Carter qui annule le mariage Ouiii !!!!
et Maya qui sort enfin de sa vie oui!!!
Il ne reste plus qu'elle dégage définitivement de la vie des Forrester et de l'entreprise; cette femme est un parasite, une profiteuse ce qui l'intéresse c'est le nom, l'argent et le statut social .
Elle va sûrement éjecter car maintenant plus personne ne lui fait confiance.
Que cette chanteuse ratée retourne brailler dans les bars et courir le misérable cachet.
Oliver / Aly j'ai encore du mal à imaginer un quelconque avenir; cela viendra peut-être avec le temps .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine