Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 août 2014 sur Cbs
<<Août 2014>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6901 diffusé le vendredi 29 août 2014 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6901 diffusé le 29 août 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) est prise au dépourvu !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6901
Épisode diffusé le 29 août 2014 aux USA sur CBS

Bill ne parvient pas à convaincre Brooke. Ivy aide Liam à oublier Hope. Quinn rend visite à Bill et travaille à le faire douter. Deacon tente sa chance avec Brooke et lui fait une proposition surprenante.

Au Bikini Bar la fête bat son plein, Carter danse avec une belle inconnue, Rick est au bar, Ivy apporte une bière à Liam dont elle interrompt la conversation avec une jeune fille. Elle lui demande s'il est content d'être venu, il l'est... Ils s'installent à une table avec Rick et Carter qui les interroge sur l'accident d'Ivy à Paris. Liam raconte comment cela s'est passé, Carter dit qu'il a probablement sauvé la vie d'Ivy, Rick remarque que cela lui a coûté cher. Liam en convient...

À la Résidence Logan, Bill dit à Brooke qu'il reconnaît ses torts et qu'il est prêt à tout faire pour aider Ridge à guérir, mais il ne peut envisager de la perdre. Brooke pense qu'il ne réalise pas ce qu'il a fait à Ridge, Bill répond qu'il sait ce qu'il a fait et aussi la part de responsabilité de Ridge lui-même dans cette histoire et ce qu'ils y ont perdu. Brooke dit que ce n'est pas comparable car Ridge a perdu son talent ! Bill ne doute pas qu'il le retrouvera, en attendant il ne voit pas de raison de ne pas avancer dans leur vie comme ils l'entendent. Il n'abandonnera pas, elle est la seule femme qui lui convienne et il est le seul homme valable pour elle. Brooke dit que Ridge se sent seul et perdu, Bill rappelle qu'il a Katie. Elle sait néanmoins que Bill ne souhaitait pas cette catastrophe à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 janvier 2016 à 22:16

Maya faisait que de regarder Rick avec envie ! Heu le mec est marié.
Seul le statut social et l'argent l'intéresse.
L'autre qui dit à Rick " Tu manques et surtout la nuit" mais quelle Bia***!
Où est Caroline qu'elle vienne lui casser la figure .
Caroline est populaire est sur les réseaux sociaux j'espère qu'une fan à vu et ira lui raconter !

Oliver qui propose à Aly d'aller à une Rave ! N'importe quoi . C'est élégant de proposer cela ! C'est une Forrester pas Maya !

Alors le pire c'est Brooke et Deacon lui qui veut lui faire l'amour et même l'épouser .
J'espère qu'elle refusera de coucher avec et se marier . ( Déjà que sa réputation ...)
Quand elle aura dessoûler qu'elle se reprenne . Brooke ne boit pas autant d'habitude ! Bizarre.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 5 septembre 2014 à 23:15

Telle mère telle fille. Quant à Maya elle est vraiment une intrigante.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 août 2014 à 22:39

Quinn est pathétique, qu'est-ce qu'elle croit que Bill va lui pardonner après ce qu'elle a fait à son fils, elle a quand même essayer de le tuer !!! En plus, je ne pense pas que Liam accepterait qu'elle sorte avec son père.

Brooke, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec Deacon, il est nuisible pour elle, en plus elle perdrait Bridget, je préfère la voir avec Bill qui contrairement à Ridge a toujours été là pour elle.

Ivy qui embrasse Liam comme c'est bizarre, je pensais que ca arriverait plus tard, quand Hope va apprendre ca, elle va s'en morde les doigts, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Maya est lamentable, elle quitte Rick et maintenant qu'il est marié à Caroline, elle veut le récupérer, elle aurait du réfléchir avant.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 août 2014 à 20:56

Slirley, David a raison, toutes les grandes maisons de haute-couture ont une collection de bijoux et d'accessoires. Par ailleurs il est normal que certaines storylines te plaisent et d'autres non, c'est pareil pour tout le monde, mais la série se porte plutôt bien et reste la plus regardée au monde ! Tu n'as qu'à consulter la rubrique "les audiences aux USA", ensuite tu cliques sur le graphique pour l'avoir en grand et tu verras que AGB - BB connaît une progression régulière depuis 2011 ou elle a touché le fond. Brad Bell ne saccage rien du tout et la série ne s'écroule absolument pas...

À part ça, Brooke qui embrasse 2 types à une demi-heure d'intervalle... Elle a pris des cours chez sa fille ou quoi ? Décevant, elle a passé l'âge !
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 31 août 2014 à 13:44

Brooke a une attitude vraiment révoltante. Une "pouf" de 50 balais. Deacon un parasite de haute envergure qui magouille avec Quinn et qui va se faire jeter un jour (ce que j'espère). Wait and see....
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 31 août 2014 à 13:11

Shirley tes commentaires sur bell et les créations foresters sont lassants, je te dis freanchement, avant tout c'est une série qui doit une cohérente comme les grands maisons de coutures en France et dans la monde, ceux ci crée de parfums, des bijours tels que Dior et j'en passe, il y aucune raison de critiquer un producteur où on voit tels que les feux de l'amour où tops models marchent toujours autant outre atlantique après plus de 20 ans et c'est énorme, donc un peu de respect, dans top model, on peut regretter les stephanie et d'autre mais c'est leu choix de ne pas rester dans la série et d'autre ne voulait avoir les mauvais rôles......... et là ce n'est qu'un résumé qu'on lit, les spoliers annoncent un meutre et bien d'autre aventure..
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 août 2014 à 19:24

Je retient que Katie est malheureuse, que Bill pourrait être avec Brooke! Presque sûr qu'elle nourrir au font de son cœur un retour un jour avec Bill! Qu'elle n'a jamais s'aisé d'aimer malgré Ridge!
Leur amour été beau, surtout au début de leur relation! Pourquoi tous les 2 il sont si bornés ? Sen en n'est risible!!
Brooke, il lui suffi d'un rien pour qu'elle doute de Bill, elle reste très attaché à Ridge! Qui retrouvera bientôt faculté de créateur!!
Quinn construire des châteaux en Espagne (expression) ça finira par se retourner contre elle et son fils, 2 arrivistes!!
Deacon rêve veut vivre au croché de Brooke, et le travail...
Ivy ne doit pas se faire d'idée sur Liam! Un amour comme Hope et Liam ne s'efface pas claquement d'un doigt...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine