Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 2 février 2015 sur FRANCE2
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6487 diffusé le lundi 02 février 2015 sur France2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6487 diffusé le lundi 02 février 2015 sur France2 en France
© Crédit photo CBS
Hope (Kimberly Matula) passe à l'offensive !

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 26

Épisode N°6487

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 2 février 2015 en France sur FRANCE2

Steffy part pour Paris mais auparavant elle veut une confirmation... Eric lance le début de la compétition entre Rick et Thomas. Pam veut Eric pour elle toute seule. Hope annonce la couleur à Liam.

À la maison de la falaise, Steffy est prête à partir, sa valise est bouclée et elle vérifie son passeport. Liam lui demande si elle est vraiment obligée de se rendre à Paris ; elle rappelle qu'elle a promis à son père et ne sait pas pourquoi il veut la voir. Liam suggère qu'elle pourrait l'appeler, ce n'est peut-être pas si urgent. Mais Steffy sent qu'elle doit y aller sans tergiverser. Elle explique avoir programmé dans le portable de Liam les numéros de téléphone de ses restaurants préférés parmi ceux qui font des plats à emporter. Liam aimerait savoir combien de temps elle restera là-bas... Il assure que tout d'elle va lui manquer ; Steffy semble troublée et lui demande : « Honnêtement ? » Liam sent que quelque chose la tracasse et tente d'en savoir plus. Elle s'en défend et ne voit pas du tout de quoi il parle. C'est juste qu'elle n'aime pas être séparée de lui. Mais ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
1099 commentaires

Le 14 janvier 2013 à 20:48
Maryor .. tout à fait d' accord avec toi.

Membre depuis 9 ans
29 commentaires

Le 14 janvier 2013 à 12:20
Avant on aurait pu avoir des doutes, sur la mère biologique de Hope, tant elle était pure et différente des Logan (encore un phénomène de mode de l'Amérique puritaine exploité dans le soap : l'abstinence avant le mariage)...mais ça y est, plus de doutes, elle est vraiment une Logan, la digne fille de sa mère et de ses tantes... Dommage, Taylor doit se sentir bien seule...

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 14 janvier 2013 à 09:31
Comme toujours dans les soaps, la contraception n'est pas très au point... Je ne pense pas que Steffy l'ait fait exprès, mais si c'est le cas c'est n'importe quoi.
Hope est insupportable, elle est infecte cette fille, et elle n'a plus l'excuse de la jeunesse puisqu'elle se prétend femme !

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 13 janvier 2013 à 15:09
Pas d'accord avec Bell, qui met encore ses nouveaux personnages en avant sans penser à celles qui regardent depuis le début ,mon cas! Thorne pas président sauf changement d'avis! Met en avant ses préférés à lui! Rick vrai F, pas confiance en lui ,nul! Thomas avec ses délires narguait et rejetait Eric du contrôle FC! Bell veut un soap rien qu'avec des jeunes! Pense pas à nous fans de toujours! Je ne sais si je vais continuer comme ça,je regarde presque plus la télé! Les Forrester doivent être importants.

Membre depuis 9 ans
309 commentaires

Le 12 janvier 2013 à 21:11
Pathétique Steffy mais bien joué. C'est pour cela qu'elle est si confiante et si sûre d'elle. Un bébé pour garder un homme comme c'est bas. Enfin, chacun a sa façon de faire. Hope doit laisser tomber ce Liam car elle va souffrir. Steffy est une manipulatrice et Hope est trop naïve. Mais comme c'est du déjà vu, Liam va vouloir les avoir toutes les deux et va rester avec Steffy pour le bébé et ne peut pas s'empêcher d'aller voir Hope et Steffy va s'en prendre à Hope et la rendre responsable.

Membre depuis 11 ans
504 commentaires

Le 12 janvier 2013 à 16:56
Très bien que Steffy soit enceinte et cette Hope qui est vraiment une sale gamine qui court voir Liam quand elle a su que Steffy était partie et n'a aucune morale tout comme sa famille. Liam doit l’envoyer au diable. Je voudrais voir sa comme tète a cette pimbêche quand elle va apprendre que Steffy est enceinte. hamie68 Steffy est à sa place dans l'entreprise mais pas Hope qui n'a aucun lien avec les Forrester n'a aucune intelligence mais est une sale pimbêche et aucun respect.

Membre depuis 10 ans
513 commentaires

Le 12 janvier 2013 à 14:34
Steffy enceinte... comme on ne s'y attendait pas du tout !!
Publicité