Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7017 diffusé le mardi 17 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7017 diffusé le 17 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) et Ridge ont décidé de faire un effort...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7017
Épisode diffusé le 17 février 2015 aux USA sur CBS

Tout le monde se réunit à Bel-Air pour le mariage de Katie et Bill. Brooke est tendue et peine à le cacher. Ridge et Bill s'efforcent de rester courtois l'un avec l'autre. Carter est désigné pour présider la cérémonie.

À Bel-Air, Bill est fin prêt pour se marier, il est avec Justin. Des gens s'agitent autour d'eux avec des fleurs, de la vaisselle et des victuailles. Wyatt arrive, bientôt suivi de Liam et Ivy, ils se congratulent et plaisantent tous les trois.

À l'étage, Katie se prépare dans sa chambre assistée par Donna qui occupe Will en même temps. Quand Donna parle de "notre Bill", Katie réalise que sa sœur commence à l'apprécier. Donna dit apprécier le fait qu'il ait repris ses esprits et qu'il ait réalisé où est sa place. Elle propose de mettre Will à la sieste, quand il se réveillera ses parents seront remariés ! Katie demande si elle a des nouvelles de Brooke dont l'absence est étonnante, Donna est sûre qu'elle est en route mais sa sœur s'inquiète un peu : Brooke lui aurait dit si cela lui paraissait trop dur d'être sa demoiselle d'honneur, n'est-ce pas ? Donna est embarrassée et assure que Brooke tient à faire partie de la fête, elle glisse au passage qu'elle aurait bien aimé le faire elle aussi...

Chez Forrester Creations, Ridge se prépare pour le mariage, il n'est pas très heureux car on sait ce qu'il pense de Bill et il sait aussi ce que Bill pense de lui... Caroline dit que cela va devoir changer maintenant qu'il est avec une Spencer, Ridge n'est pas sûr que cela lui plaise. Elle note que Brooke n'est pas contente non plus mais que ni l'un ni ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 juillet 2016 à 18:54

Le mariage promet!
Brooke commence déjà à boire chez elle avant de partir ! Et à peine arrivé elle se jette sur le champagne ! Et elle continue dans la chambre de Katie !
Si c'est pour commencer à boire et si Brooke savait qu'elle ne supporterait pas de voir Bill et Katie se marier, voir Ridge et Caroline il ne fallait pas venir !
Elle commence déjà à se faire remarquer ( elle manque de tomber, se sert de sacrée rasade, pose ses verres par terres, elle parle très vite et dit n'importe quoi dont "Oh le champagne passerait mieux avec de la vodka!") Hein??
Cela n'arrange pas son cas .
Donna devra la surveiller . Et Katie qui se doute de rien enfin pour l'instant .
La discussion dans la chambre devenait lourde pourtant c'était amusant puis émouvant mais à la fin, il était temps qu'elles descendent.

Chacun y va de ses petits commérages sur les uns et les autres il y a de sacrés hypocrites que ce soit chez les Spencer, les Logan ou les Forrester .

Dommage que Stephen n'ait pas pu venir .
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 18 février 2015 à 23:15

On voit que Bill n'appécie toujours pas Ridge, et c'est normal que Brooke défend son fils c'est une mère, c'est son rôle, en plus là elle voit sa soeur se remariait avec son ex, elle doit avoir gros sur la patate, la question combien temps ce mariage durera......
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2015 à 21:08

J'adore Brooke mais elle doit arrêter de trouver des excuses à Rick, son comportement à FC est inadmissible !!! Brooke doit aussi se ressaisir, se réfugier dans l'alcool ne va pas l'aider à aller mieux !!! Brooke a eu tort de laisser Bill à Katie, même si elle culpabilisait vis à vis de Katie. Elle va finir par le regretter car il y a un lien très fort entre elle et Bill !!! Bill et Katie, ca ne marchera pas, ils se sont fait trop de mal !!! Katie veut que Bill soit parfait mais elle ne peut pas le changer !!!

Ridge et Bill qui se comportent comme des gens civilisés, incroyable !!! Bill a raison sur un point, Ridge s'est servi de Caroline pour arriver à ses fins et Bill a raison de douter de la sincérité de Ridge vis à vis de sa nièce !!!
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 février 2015 à 19:09

Brooke se faisait attendre ! Elle arrive a moitié éméchée au mariage ça la fout mal, elle boit pour supporter ce qui est pour elle un supplice car elle aurait aimé être à la place de Katie !
Brooke fait un retour décevant mais je pense que Bill et Ridge ont une grande part de responsabilité dans son alcoolisme :(
Je me demande si ces deux hommes là sont encore fait pour elle ?

Katie et Bill qui se remarient n'importe quoi je donne pas cher à cet nouvelle union ça ne va pas durer, on a l'habitude les crises recommenceront et ils ont beau renouveler leurs voeux tous les 2 ans (environ) quand ça veut pas ça veut pas!
Bill va fauter tôt ou tard !
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 18 février 2015 à 17:15

Pour répondre à Hamie68, je n'ai jamais dit Steffy peut prendre parce qu'elle veut!!! Cependant faudrait m'expliquer pourquoi c'est dégoutant de la part de Steffy mais pas de Brooke qui a fait pire!!! Ceci dit heureusement que chacun peut donner son opinion si non que serait la tolérance n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, j'aimais bien la voir avec Liam il fut un temps mais il ne la vaut même pas "Fils à papa indécis"...
237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 18 février 2015 à 15:58

Pour dire : "Steffy sait ce qu'elle veut donc elle prend" ! Il y'a quand même un certain respect vis à vis des autres et d'elle même. On n'a pas toujours ce qu'on veut. Elle a fait la même chose avec Hope, elle ne va pas recommencer avec Ivy. Non, c'est dégoûtant. Alors, J'espere que Liam est devenu un vrai fils à son père, Bill que tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et va l'utiliser pour avoir ses actions et la jeter comme il le faut. Cela lui fera une bonne leçon. Car ce qu'elle fait, c'est dégoûtant. Pour le reste, c'est "no comment" j'attends voir. On sait qu'au final Brooke finit toujours par tous les avoir. J'adore les Logan et j'espère vraiment que Katie a fini par comprendre qu'on ne peut pas changer un homme.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine