Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 23 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7021 diffusé le lundi 23 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7021 diffusé le 23 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Aly (Ashlyn Pearce) raconte à son grand-père ce que Rick lui a fait subir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7021
Épisode diffusé le 23 février 2015 aux USA sur CBS

Les employés de Forrester racontent leur calvaire à Eric. Rick admet ses fautes et présente ses excuses, il promet qu'il sera désormais gentil. Liam résiste à Steffy et maintient sa proposition. Ivy dit sa façon de penser à sa cousine...

Chez Forrester Creations, Maya et Rick sont dans le bureau d'Eric, Rick demande qu'elle l'embrasse, vite… Elle veut savoir si « vite » signifie qu'il veut qu'elle lui fasse un baiser rapide ou qu'elle l'embrasse tout de suite. Rick répond qu'il veut un vrai gros baiser tout de suite. Maya s'exécute puis Rick avoue qu'il n'en revient pas que son père vienne de lui accorder son soutien inconditionnel. Maya dit que l'ère de Ridge est terminée, Forrester est à lui et elle aussi.

Dans l'autre bureau, Eric vient d'annoncer à Ridge et Caroline qu'il maintient Rick à son poste ! Ridge suppose qu'il plaisante mais son père explique que Rick a été honnête avec lui sans qu'il ait à lui tirer les vers du nez : Il a reconnu ses torts et s'est excusé… Ridge rappelle que les actes de Rick ont affecté les gens qui travaillent pour eux, Caroline dit à Eric qu'il n'était pas là et qu'il ne réalise pas quel enfer ce fut de travailler dans son entreprise ces dernières semaines. Eric se dit prêt à écouter chacun, Ridge dit que cela tombe bien et fait entrer toute une troupe qui attendait derrière la porte ! Aly entre en premier, suivie de Pam, Oliver et Wyatt, Ridge explique avoir demandé à Pam de les réunir pour qu'ils racontent ce qu'ils ont vécu sous la dictature du « Petit Napoléon »... ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 15 février 2017 à 23:32

Steffy ne doute de rien. Sous prétexte de ce qu'elle a vécu avec Liam, il lui semble légitime de balayer d'un revers de manche la jolie Ivy et de reprendre place aux côtés de Liam. Elle a fait pareil avec Hope et Liam serait bien mal avisé de retomber dans ses griffes.
Maya et Rick semble s'aimer toutefois ils sont prodigieusement agaçant à se congratuler sans cesse.
Tu es le meilleur, le plus beau, le plus intelligent ect... Tu es la plus loyale, la plus merveilleuse bla bla bla
Ils veulent se persuader ou quoi ?
3883 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 juillet 2016 à 18:57

Les excuses bidons de Rick ! Qui va croire cela ! Ridge a raison il ne faut pas gober cela ! C'est du cinéma et Eric doit y mettre un terme !
Comment Eric peut balayer d'un revers de main les horreurs que Rick a faite! Pourquoi les autres lui donnent le bénéfice du doute ?!
Seul Ridge voit clair dans son jeu! Il a raison Rick est un escroc ! Pour une fois je soutiens Ridge il ne va pas lâcher Rick comme il le dit . Tout à fait d'accord et que Ridge prouve à tout le monde que Rick n'est ni apte à diriger les créations ni le nouveau Rick tout gentil avec les autres et que " la vitrine à peut être changé mais pas l'arrière boutique !"

Steffy est une sacrée garce, elle ne doute de rien ! Ivy a réussi à la choper pour lui dire ses 4 vérités et Steffy ne s'excuse même pas pire elle remet en doute la relation d'Ivy et Liam.
Je veux voir si Ivy aura la force de caractère de battre Steffy et nous débarrasser de cette punaise ! Je commence à aimer Ivy ( comme tout les ennemi(E)s de Steffy !)
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 25 février 2015 à 10:32

Pour une fois je suis d'accord avec Ridge, Rick prend ses désirs pour des réalités.
Je pense que Eric fait çà car il culpabilise par rapport à son fils Rick, il a toujours soutenu Ridge pour tout, et Rick n'avait que les miettes.

Mais je pense qu'il ne se rend pas compte et qu'il risque de regretter son laxisme.

Quant à Liam, je trouve que pour une fois, il ne cède pas à Steffy et reste sur ses valeurs par rapport à Ivy.

Mais que devient Hope ? C'est vraiment dommage, car j'aurais bien aimé qu'elle revienne et qu'elle reprenne avec Liam, ils n'ont quand même pas eu de chances ces deux-là. J'espère qu'elle reviendra (même si ce n'est pas la même actrice) et qu'elle reprendra avec Liam.
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 25 février 2015 à 09:37

Rick est un manipulateur, égocentrique et qui se fout vraiment de la gueule du monde. A coté de ça, on a Eric qui a craqué en laissant faire les choses à ce compte là, il aurait pu rester ou il était et puis on a Maya qui se prend pour la directrice en voulant chaperonner le travail Aly!! Ils ont tous un grain en ce moment chez Forrester.
Que dire de Liam si ce n'est que tôt ou tard il s'ennuiera avec Ivy qui est gentille certes mais n'a pas la fougue de Steffy, j'espère cependant qui ne céderont pas leur part.
44 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013

Le 25 février 2015 à 07:35

Super bien joué de la part de Rick Et Maya. Tout cela fait monter la mayonnaise et c'est bien car nous sommes tous en colère de constater l'incrédulité d'Éric. Je sens que Steffy va repartir. Son apparition aura été de trop courte durée à mon goût. Liam qui sait enfin dire non,c'est bien moralement mais Ivy comme dit Bill est une plante verte comparée à Steffy.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 février 2015 à 23:55

Je déteste Ridge mais je suis d'accord avec lui, je ne crois pas une seconde au mea-culpa de Rick !!! Il va bien se comporter pendant un temps puis il va recommencer son petit jeu !!! Eric est vraiment naïf s'il croit que Rick a décidé de changer !!! Eric qui accepte d'être évincé de sa propre maison, ca me sidère !!! Eric doit arrêter de soutenir Rick et nommer Thorne, PDG de FC !!!

Steffy est lamentable, je suis contente que Liam ne lui ai pas cédé !!! Elle est prête à tout pour le récupérer même à lui faire du chantage, soit ils sont amants, soit elle ne marche pas mais pour qui se prend t-elle !!! Steffy se comporte comme une enfant gâtée, elle ne pense pas à FC, elle est pathétique !!! Ivy a eu raison de remettre Steffy à sa place !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 février 2015 à 23:37

de toutes façons même si il s'était pas excusé, ridge aurait voulu sa place et ça depuis le début, c'est bien que caroline avoue enfin ses fautes, en plus d'être avec le pire ennemi de son ex mari, elle aurait peu choisir mieux, que dire de liam et steffy, je ne sais pas comment ça se terminer mais pas bien du tout ça, steffy ne pourra dire que c'est la faute de brooke où de hope, que c'est juste une trainée, on peut dire qu'elle est pire que brooke, qu'elle ressemble bien à son père.
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 24 février 2015 à 22:55

Raaah non mais c'est quoi ce bins??? mais c'est vraiment n'importe quoi!! J'hallucine
il est tombé sur la tête ou quoi Eric pendant sa disparition? -_- Hé bé voila, maintenant Ricky va pouvoir continuer tranquillou ces petites manigances avec sa harpie et tout ça avec la bénédiction de son papounet qui lui laisse tout passer,je plains vraiment Ridge et Caroline il ne va pas se gêner pour leur faire toutes les misères possibles et inimaginables..Merci a Brooke et Eric qui lui laissent le champs libre et qui couvrent leur malade mental de fils quelle honte!!!Dommage que Stéphanie ne sois plus la car je pense que la donne aurais été différente.. Et pourquoi
Thorne n'est pas la pour défendre sa fille et Bill qu'est ce qu'il attend pour agir...?
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 24 février 2015 à 19:46

Je pense hélas que Ridge a raison, Rick ne pense pas un mot de ce qu'il dit. Il va faire bonne figure un moment avant de nous faire encore n'importe quoi.

Steffy a retrouvé ce côté un peu scandaleux qu'elle avait justement avant Liam. Même si j'aimais bien leur couple, je suis rassuré qu'il n'ait pas craqué. Ivy n'est pas passionnante mais elle ne mérite pas de se faire larguer comme une vieille chaussette.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 février 2015 à 16:23

Pathétique tous ces personnes apparemment intelligentes, qui se font manipuler par le petit chouchou de Rick... d'Eric!!
Eric est encore plus naïf et bête depuis que Stéphanie n'est plus là, pour lui montrer ses bêtises, à répétition!!
De laisser à la villa à Rick c'est SCANDALEUX, sûr que Stéphanie ne serait pas fière lui, j'appelle ça une TRAHISON, vis à vis de de ça défunt femme et en fessant ça il condamne Aly et Ivy a vivre en enfer!!
Que Rick soit démaqué et pris sur le faite de ses méfaits, que Eric tombe sur une scène horrible engendrés par Rick et Maya...
Seffy devient tordu avec son chantage à Liam, qu'elle revienne sur terre, pour ses parts FC en disant NON! En laissent tranquille Liam et Ivy! Mélanger affaire et cœur que nul...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine