Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7023 diffusé le mercredi 25 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7023 diffusé le 25 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) est difficile à convaincre...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7023
Épisode diffusé le 25 février 2015 aux USA sur CBS

Ivy et Liam discutent de Steffy. Rick fait un gros cadeau à Maya, ils célèbrent leur réussite à leur façon. Steffy discute du projet de Liam avec son père. Eric rassure Brooke au sujet de leur fils.

Ivy et Liam se retrouvent à la maison de la falaise, Liam constate que son amie est tendue et lui demande si sa journée au bureau a été dure. Elle raconte que Rick lui a encore demandé une faveur : Il lui a fait réaliser un collier en diamants somptueux pour Maya. Liam lui demande si c'est cela qui la mise dans cet état, Ivy répond : "Steffy"… Elle sait qu'elle était ici aujourd'hui, elle les a vus ensemble, elle l'a vue s'allonger sur lui et l'embrasser ! Liam promet qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse ainsi, Ivy dit qu'elle ne lui reproche rien et raconte avoir discuté avec Steffy après son départ. Sa cousine lui a fait part de ses intentions : Elle veut qu'ils dirigent Forrester Creations ensemble et en tant que couple ! Liam ne pensait pas déclencher cela en lui faisant cette proposition au sujet de Forrester. Ivy est d'accord pour que Steffy obtienne tout ce qu'elle veut en affaires mais pas question qu'elle récupère Liam. Il approuve et sourit… Elle est contrariée du fait que Steffy estime sincèrement que leur passé ensemble a plus de valeur que n'importe quel avenir avec une autre. Cependant elle ne la considère pas comme une menace car elle sait qu'il l'aime et n'a absolument aucun doute à ce sujet après ce qu'elle a vu aujourd'hui.

À la Villa Forrester, Maya et Rick fêtent leur succès avec du champagne, Rick a un cadeau pour Maya. Il annonce que c'est un cadeau aussi ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 juillet 2016 à 19:02

Brooke ne rate jamais une occasion pour boire ( la bouteille planquée dans la bibliothèque ) ! Elle avale d'un trait une sacrée dose de pur malt ! Bah dis donc ça doit arracher !
Il faut qu'elle arrête de picoler comme ça !
Steffy ( JMW ) est superbe en "Bronde" :)
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 27 février 2015 à 20:33

Je pense que Steffy et Ridge font une énorme erreur en faisant confiance à Liam.
6068 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2015 à 12:01

Steffy et Ridge devraient prendre une décision en faveur de la famille Forrester ne pas faire alliance avec les diables Spencer!!
On les a vu à l'oeuvre font semblants de tous approuver et après une fois les papiers signés, ils disent que c'est trop tard, eux qui décider!! Ils seront trompés!!!
Les créations Forrester devrait rester libre comme l'air, il on déjà était sous le joug de Bill Spencer, un vrai désastre!!!
Eric devrait se secouer et reprendre le contrôle (avec Thorne si possible:) et trouver une autre solution dans les statue de Forrester original c'est lui l'héritier de Stéphanie + reprendre sa maison à Rick et Maya!!
Jusqu'à maintenant Steffy de retour + Rige et même Eric sont trop décevant!!!
Ridge qui reste chef styliste...
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 février 2015 à 23:17

eric devient pas gateux miles, il a juste de la mémoire, il sait juste qu'est que ridge peut faire pour arriver à ses fins, prendre la femme des autres, il l'a déjà fait avec brooke, c'est un homme qui est juste intéressé par le pouvoir, il est capable de faire toutes les choses possible pour arriver à ses fins, et il faut arrêter de dire que c'est grâce à la collection de caroline et de ridge si il font des bénéfices c'est faux, des stylistes il ya des dizaines dans le monde, les deux ne sont irremplacables, ridge peut se faire vire comme caroline surtout si rick apprend les complots qui se trament autour de lui. Liam aussi peu sûr de lui même, encore amoureux de steffy celui là heuresement que Hope n'est pas là pour voir ça.
2633 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2015 à 21:38

Steffy est lamentable et trop sure d'elle en pensant qu'elle va récupérer Liam !!! Steffy ne pense qu'à elle et pas à Liam !!! Steffy méprise la relation qu'il a avec Ivy parce que ca l'arrange et en plus elle lui fait du chantage, elle est vraiment égoïste !!! Liam devrait être avec Hope mais je préfère le voir avec Ivy plutôt qu'avec Steffy !!!

Steffy et Ridge doivent penser aux intérêts de FC et non à leurs intérêts !!! Rick est fou de dépenser autant d'argent dans un collier hors de prix !!! Ce serait un simple bijou, à la rigueur mais là c'est du gaspi !!! Eric et Brooke doivent arrêter de trouver des excuses à Rick, son comportement est inadmissible !!! Eric ne doit faire confiance ni à Rick, ni à Ridge, il doit nommer Thorne PDG !!!
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 février 2015 à 21:02

Steffy est ridicule, elle me déçoit. Elle ne se lance dans ce projet que dans l'espoir de récupérer Liam, sinon elle ne s'en occuperait même pas...

Eric devient gâteux ou quoi?...

Bon faut que ça bouge là, on s'ennuie un peu...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 26 février 2015 à 16:36

Steffy est débile de penser qu'elle peut tout avoir, il faut vraiment quelle redescende sur terre et qu'elle arête de tout mélanger. Ivy, craint Steffy même si elle prétend le contraire (c'est du n'importe quoi tout sa) et Liam qui comme à son habitude ne se mouille pas! Rick et Maya y' à plus rien à dire sur eux tellement c'est emmerdant!!! désolée du terme! Brooke doit arrêter avec la picole sa devient grave. Et vous aviez raison à propos d'Eric, il fait payer à Ridge son passé (lui aussi mélange tout). Y a que des fous!!!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine