Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7024 diffusé le jeudi 26 février 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7024 diffusé le 26 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) et Quinn s'entendent décidément bien…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°7024
Épisode diffusé le 26 février 2015 aux USA sur CBS

Quinn compte de plus en plus sur Deacon et cela inquiète Wyatt. Katie et Bill séjournent à Aspen, Katie prend une initiative risquée… Brooke boit beaucoup, tout le temps, Deacon tente de l'aider.

Katie et Bill passent leur lune de miel à Aspen, ils sont au lit, un feu de bois brûle dans la cheminée… Katie trouve que le froid et la neige sont romantiques, cela lui donne envie de passer la journée au lit, Bill dit que cela lui convient très bien. Un peu plus tard, Katie fait un cadeau à Bill, c'est son cadeau de mariage, elle n'est pas sûre qu'il va aimer mais… Bill ouvre le paquet et y trouve une épée en pendentif, différente de celle qu'il porte depuis toujours. Elle ressemble beaucoup à celle qu'Ivy a faite pour Liam, peut-être apprendra-t-on "officiellement" que c'est Ivy qui l'a faite... Katie dit qu'il s'agit de quelque chose de nouveau, pour aller avec leur nouvelle vie.

Chez Forrester Creations, Brooke fête avec Eric la réussite de leur fils, ils plaisantent en revendiquant chacun l'origine génétique des qualités de Rick, puis conviennent qu'il tient des deux. Ils trinquent avec cet excellent whisky dont Brooke s'est servi un deuxième verre. Brooke en propose justement un troisième, pas pour trinquer à Rick cette fois mais à ses parents ! Eric refuse car il n'a pas terminé sa journée, elle lui dit qu'il n'est pas drôle… Elle lui propose de l'accompagner au Giardino, Eric ne peut pas, il a trop à faire. Brooke annonce que dans ce cas elle ira seule, Eric espère qu'elle ne compte pas conduire, elle promet qu'elle prendra un taxi. La sentant un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juillet 2016 à 19:04

Je ne peux pas défendre Brooke sur ce coup là ! Trop c'est trop ! Déjà quand c'est passé aux US je n'acceptais de voir Brooke picoler !
Alors aprés le mariage, les autres moments de "défonce ", cette scène ?? ça suffit !
La scène au Giardino etait pitoyable, Brooke s'est donné en spectacle devant tout le monde, elle se fait remarquer, les gens la regardent, quand elle crie devant les clients " -écoutez moi mes amis on se tire " ! Je ne la reconnais plus ! C'est malin il va surement y avoir 2 ou 3 concierges parmi les tables qui iront répéter cela dans tout Bel-Air!
Taylor sera là elle s'en donnerait à cœur joie!
Et Brooke continue sa beuverie chez elle en se mettant en paréo et embrasse Deacon!
Peut être qu'il y a un mal profond, est-ce les désillusions " Ridge et Bill", peut-être un chagrin d'amour en Italie ou le fait qu'elle soit seule ? Cela ne l'excuse pas de se soûler ainsi ! Je n'aime pas cette Brooke là, c'est pas la Brooke que j'aime bien que les scénaristes arrêtent!
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 1 mars 2015 à 20:03

Les scénaristes font de Brooke une pocharde comme Taylor il aurait pu trouver une autre histoire elle mérite mieux .Quant à Katie et Bill j'attend de voir mais j'espère quelle ne va pas vouloir le diriger à nouveaux
6007 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2015 à 15:58

Brooke doit se reprendre l’alcool embrume tellement son esprit qu'elle fait n'importe quoi! Et Deacon qui n'a su lui résister le baiser, c'est du joli!
Il va avoir des problèmes si Quinn à vent de ce qui est en train d'arriver! On verra!

Anecdote: Par le passé Brooke à fa hi perdre ses 2 enfants Hope et Ridge Jr et Stéphanie est intervenu pour elle au tribunal en sa faveur! En disant qu'elle avait beaucoup de défaut et c'est VRAI sauf de boire!
Un jour elle est rentré chez elle pué l’alcool: On lui avait renversé de l’alcool sur elle! On la menacée de lui enlever ses enfants dû mon étonnement à cette abus de BOIRE! A changé ses priorités on dirait!!

A Matt Ambro: Vous ne ménagez pas Brooke cette fois, ça n'a pas était toujours le cas...
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 28 février 2015 à 01:08

Ca ne m'étonne pas de cette trainée de Brooke c'est bien la sa nature profonde elle est et restera une nymphomane!

Aucun respect pour les couples quand Madame se sent seule elle va se servir avec les mâles des autre femmes pfffff et l'alcool n'excuse pas tout je suis désolée.

Quand a Deacon honte a lui!! il ne mérite pas la confiance de Quinn j'espère que cette dernière leur donnera un peu de fil a retordre ils le méritent.

Eric pauvre nigaud tu confond l'amour de tes enfants avec le sentiment de culpabilité que tu ressent vis a vis de Rick et maintenant tout le monde paye les pots cassés.

Katie et Bill je ne sais pas encore j'attends de voir..en ce moment c'est l'un des couples avec Caroline et Ridge le + censé dans tout ce bins.
3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 février 2015 à 22:56

Je suis un pro-Brooke notoire et je la défends sans cesse mais je sais rester objectif en toutes circonstances et là je ne cautionne pas !

Ivre morte toute la journée elle attaque au Whisky ( 3 verres minimum) puis Vin Blanc puis on ne sait quoi encore, complètement défoncée ! Honte à elle, elle fait honte aux pro-Logans!

Je reconnais que son comportement est abject, elle ferait mieux de s'occuper de Junior espèce de mauvaise mère qui picole et qui se met en maillot de bain et paréo pour aguicher Deacon ( l'ex de ta fille qui t'a engrossé) puis se laisse embrasser manquerait plus qu'elle couche avec je ne la raterais pas!

PS: Shirley vous dites que je monte les Logan haut ( c'est juste et vous avez raison) mais je peux les descendre bas!
1198 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 février 2015 à 22:08

non brooke n'est pas pathétique c'est juste une femme seule abandonné de tous, qui s'est réfugié comme beaucoup de monde dans la vrai vie, bon on fait les paris combien de temps bill va tenir face à katie à ses exigences, deacon attention à quinn à sa folie.
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2015 à 21:15

J'adore Brooke mais là, il faut qu'elle se reprenne et qu'elle arrête de s'apitoyer sur son sort !!! Se réfugier dans l'alcool ne va pas l'aider à résoudre ses problèmes !!! Brooke n'a pas besoin d'un homme dans sa vie pour être heureuse !!! Brooke ne doit se remettre ni avec Deacon, ni avec Ridge !!! Brooke doit être patiente, elle finira par rencontrer quelqu'un de bien !!!

Katie et Bill ont l'air d'être heureux mais ca ne durera pas !!! Katie veut que Bill soit parfait mais tôt ou tard, Bill retombera dans ses travers même s'il a fait des efforts ses derniers temps !!! En plus, Katie et Bill se sont fait trop de mal et ca va finir par ressortir !!! Je crains le pire pour Will quand ca arrivera !!! Bill aurait dû rester avec Brooke !!!
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 27 février 2015 à 19:52

Katie recommence avec ses délires, je croyais qu'elle n'allait pas essayer de changer Bill (le naturelle revient toujours au galop n'est-ce pas).
Ok Brooke, il est temps de faire une thérapie je pense . Et Deacon qui l'embrasse non mais ou va-t-on? j'espère que sa va s'arrêter là.
Tout part en vrille en ce moment, que les guéguerres commencent....
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 février 2015 à 18:55

Brooke est pathétique ! Ivre du matin au soir parce qu'elle n'a pas d'homme dans sa vie... C'est n'importe quoi et surtout pas très féministe... Deacon agit bien avec elle mais il gâche tout en l'embrassant alors qu'elle est dans cet état.

Ça y est ! Katie est mariée depuis 2 jours et elle commence déjà à chercher à "modifier" Bill à sa convenance, c'est reparti...
23 commentaires
Inscrit le 29 décembre 2010

Le 27 février 2015 à 15:19

brooke et deacon pffffff

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine