Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 mars 2015 sur Cbs
<<Mars 2015>>
LunMarMerJeuVen
2324252627
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7040 diffusé le mardi 24 mars 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7040 diffusé le 24 mars 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Rick (Jacob Young) entretient un climat de terreur…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7040
Épisode diffusé le 24 mars 2015 aux USA sur CBS

Maya tente de faire comprendre sa démarche à Nicole. Rick maintient Ivy sous pression. Liam offre une solution de repli à Ivy et Aly.

À la Villa Forrester, Nicole et Maya poursuivent leur conversation, Maya veut que sa sœur comprenne pourquoi elle n'a pas pu s'occuper d'elle pendant toutes ces années : Elle a fait ce qu'elle devait faire. Nicole l'interroge sur sa fille, Maya explique qu'il s'agissait de la fille de son petit-ami, il a eu de gros ennuis et elle s'est occupé de la petite et l'a élevée comme sa propre fille. Elle est morte dans un accident de voiture… Ce fut une période douloureuse mais tout va bien aujourd'hui, elle est amoureuse de Rick et mène une vie dont elle n'aurait jamais rêvé. Elle ne veut pas perdre Rick !

Chez Forrester Creations, Rick a convoqué une réunion dans son bureau avec Carter et Ridge pour parler de la collection hiver. Carter et Ridge sont en retard et s'en excusent, Rick met un point d'honneur à être le plus désagréable possible. Carter suggère de reporter la réunion afin que Caroline soit présente, mais Rick dit que Ridge peut prendre des notes pour lui raconter ce qui va se dire. Il demande à Pam d'aller chercher Ivy puis commente les nouveaux modèles et se chamaille avec Ridge.

Dans l'autre bureau, Liam est avec Ivy qui termine son travail, il a hâte qu'elle ait fini. Pam arrive et informe Ivy que Rick veut la voir tout de suite dans son bureau, elle prévient que ce sera sûrement désagréable. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3749 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 août 2016 à 19:06

Nicole ne doit pas se servir du secret de sa soeur ! Ce serait vraiment méchant ! Maya continue son récit c'est attendrissant et dur . Viendra le jour où elle devra dire à Rick pourquoi elle ne voudra pas d'enfant avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre .
L'histoire de Maya a été semé d'embûches et se termine bien ( avec la belle vie que Rick lui offre ) mais je n'oublie pas ce que Maya a fait en particulier à Caroline, je ne pourrais pas aimer le perso de Maya qui reste une garce ! Et puis c'est une ennemie de Caroline donc c'est mort !

Ivy doit encore plus s'opposer à Rick qui est vraiment odieux (et bon pour l'asile)!
Liam disait qu'il allait contrer Rick il y a des semaines mais il n'en n'est rien, Liam n'agit même pas et Bill n'en n'a rien à faire.
La seule solution etait d'appeler Thorne pour le poste de PDG.
Maintenant il faut supporter Rick Thenardier aux créations !
Pam qui fourre son nez partout apporte une touche d'humour, au moins une qui reste fidèle à elle même:)
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 26 mars 2015 à 22:28

Je pense que je n'aimerai pas cette longueurs d'histoires sur la vie de Maya et que l'on tourne en rond il faudrait que cela bouge un peu.
1557 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 mars 2015 à 10:43

Je crains qu'on entende Rick louer la féminité et l'honnêteté de Maya dans chaque épisode pendant des semaines... Attention à la lourdeur...

Rick se méfie d'Ivy à juste titre car elle est très perspicace. Elle ne se la joue pas star comme Steffy, Caroline ou Hope mais elle est intelligente et solide. Il sait que c'est un adversaire bien plus dangereux que Ridge ou d'autres...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 26 mars 2015 à 09:25

Oui, c'est tiré par les cheveux (d'autant plus qu'on voit en France les épisodes de l'arrivée de Maya) et les scénaristes n'avaient pas prévu ça, mais il leur fallait une bombe concernant Maya, et comme c'est un soap, on peut tout se permettre ;-) En tous cas, je trouve ça intéressant d'aborder ce sujet.
Rick ? Il faut lui trouver une place dans un asile... il va péter un plomb quand il va l'apprendre !
Liam se croit un peu tout permis en voulant assister à cette réunion (il ressemble de plus en plus à Bill)
Ivy n'a qu'à aller vivre chez Liam.
5930 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mars 2015 à 23:00

Pourtant Maya dans le passé fasse à Dayzee paraissait sincère, en disant qu'elle voulait retrouver sa fille! Elle là harcelée à en à être même méchante!!
J'ai jamais douté, qu'elle ne parlé que l’enfant été de son petit ami! C'est un peut tiré par les cheveux cette histoire. Que Maya été un homme avant et peut crédible!!!

Rick ne s'arrange pas avec les membres de sa famille, et même avec personnes!!!
Mais que fait Eric pour arranger ça ?"RIEN" Pourquoi il se s’occupe pas de son petit chouchou, en le virent du poste de PDG en reprenant sa place ? Au lieu de laisser les choses allez encore plus mal!! Il rendre la vie impossible à tout le monde à cause de Rick!!
C'est archi nul, il doit réagir Eric, faire soigner Rick son mental est atteint...
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 mars 2015 à 21:42

Rick m'énerve !!! Je ne peux plus le supporter !!! Il se permet de critiquer le travail d'Ivy, c'est n'importe quoi !!! Je trouve qu'Ivy a bien réagit, elle ne s'est pas laissée faire !!! Rick est odieux, il ne mérite pas d'être PDG !!! Eric doit arrêter de trouver des excuses à Rick car son comportement est inacceptable !!! Eric doit nommer Thorne PDG, il est le seul capable de diriger FC !!! J'ai trouvé que Liam a été courageux de prendre la défense d'Ivy, c'était touchant.

On a enfin l'explication sur la fille de Maya !!! Maya ferait mieux de ne pas faire confiance à Nicole qui la trahira tôt ou tard !!! Quoi que Maya dise, elle ment à Rick, il ne lui pardonnera pas !!! Rick va tomber de haut, il va regretter d'avoir quitté Caroline !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 mars 2015 à 21:31

Liam ne doit pas absolument pas participer à la réunion, c'est un spencer il n'a pas tous les droits, c'est son père qui a les actions pas lui, tiens ridge vient faire une découverte qu'il n'a jamais eu de relation de frère entre lui et rick ni de beau père d'ailleurs.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine