Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 juin 2015 sur Cbs
<<Juin 2015>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
2930123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7094 diffusé le lundi 8 juin 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7094 diffusé le 8 juin 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) fait ostensiblement la cour à Steffy !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7094
Épisode diffusé le 8 juin 2015 aux USA sur CBS

Aly informe Ivy de ce qu'elle a vu et trouble la première réunion de la nouvelle équipe. Ivy est agacée par le comportement de Steffy mais fait confiance à Liam. Steffy fait plus ample connaissance avec Wyatt et se confie à lui.

Chez Forrester Creations, Steffy et Ridge sont dans le bureau d'Eric, ils discutent de nouveaux modèles qui sont actuellement à l'état de projet. Une importante réunion doit se tenir ce matin car il faut rénover la collection haute couture. Steffy est sûre qu'Aly leur parlera de sa ligne de chaussures… Ridge a l'impression à son ton qu'elle a un problème avec Aly. Steffy raconte qu'elle l'a surprise hier soir en train d'embrasser Liam ! Ridge rappelle que ses sentiments pour Liam ne devaient pas causer de problèmes, elle le rassure, elle s'est juste laissée emporter par l'émotion du moment et le champagne. Ce n'était rien, juste un bisou, et Aly qui en fait toute une histoire… Ridge aurait juré qu'elle avait dit avoir tourné la page puisque Liam est avec Ivy. Steffy confirme mollement, ils sont interrompus par l'arrivée de Liam.

Aly et Ivy discutent sur le toit-terrasse, Aly doit participer à la réunion, elle est excitée et promet à Ivy qu'elle la tiendra au courant de ce qui s'y sera dit. Elle voit qu'Ivy n'est pas d'aussi bonne humeur qu'elle le devrait après le départ de Rick et de Maya, Ivy dit qu'il y a désormais Steffy… Heureusement elle y a beaucoup réfléchi et elle sait que sa relation avec Liam est solide et que Steffy ne sera pas un problème. Aly fait soudain une tête ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 juin 2015 à 20:26

Je ne comprend pas Ivy ,demander au frère de son petit ami de sortir avec son ex ;((
c'est triste et stupide .
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 juin 2015 à 13:16

Steffy ferait mieux de se tourner vers Wtatt lui est libre!
Fatiguée déjà si on retourne dans un trio Steffy, Liam et Ivy! C'est pour ça que je donner raison à Aly!
Aly avec sa collection de chaussure, n'est pas à sa place d'un ridicule!
Je rappelle qu'à la fin de ses études, elle à fait du droit! A quoi ça sert chez FC il n'en en tient pas compte! Déplorable que cette petite, ne le fasse pas valoir!!
Ridge ce n'est pas nouveau, comme PDG il est nul!
Rick a déconner il ne il ne mérite plus!
Quand à Seffy c'est à avoir! Car elle préfère faire comme Rick magouiller ses amours entre Liam Ivy, pour les séparaient, beurk!
Je préférais que Thorne prenne la relève avec sucé!! Comme à Paris, ou il doit avoir acquit l’expérience, qui lui manqué...
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 10 juin 2015 à 11:08

Steffy a toujours été une garce, elle ne va pas changer du jour au lendemain parce qu'Ivy est avec Liam, il est évident qu'elle va tout faire pour reprendre Liam.
Wyatt, devrait se méfier de Steffy, quant à Aly, c'est une petite fille qui n'a pas tous les atouts pour arriver à ses fins.
Ridge soutient sa fille... il ne faut rien voir de plus.
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 juin 2015 à 11:04

Tous ceux ci me dit rien de bon, on remplace rick par ridge qui ne vaut guère mieux, on es partit sur un nouveau trio liam et compagnie ça faisait longtemps.........steffy devrait changer de prénom, indigne de porter le prénom de sa grand mère, elle est pire que tous......
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 juin 2015 à 00:55

Aly a été maladroite, elle a eu tort de s'énerver pendant la réunion mais elle voulait juste aider Ivy. Je pense comme Aly, Steffy n'a aucune morale, elle drague toujours les hommes qui sont pris : Oliver, Liam, Bill, c'est vraiment une garce !!! Liam est retombé dans ses travers, il est incapable de prendre une décision quant à son avenir avec Ivy, il faudrait qu'il sache ce qu'il veut !!! Wyatt a raison, ce n'est pas parce que Liam à dit à Steffy qu'il n'était pas disponible, qu'il n'est pas intéressé, Ivy doit rester sur ses gardes !!! Ivy a tort d'encourager Wyatt à séduire Steffy, ca va lui retomber dessus !!!

Ridge soutient Steffy pour sa collection de lingerie, ca ne m'étonne pas qu'il ne soit pas objectif, il est nul comme PDG !!!
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 juin 2015 à 18:47

Le pire c'est qu'en plus de la jalousie (légitime) d'Ivy, il va falloir bientôt supporter celle de Liam car il va se passer des choses entre Wyatt et Steffy. Ces deux-là sont obligés d'avoir une aventure, même si ça ne durera sûrement pas. Bon, pourvu qu'on s'attarde pas trop là-dessus c'est un peu lourd.

Aly a vraiment un grain, elle veut sauver Forrester et Liam des ravages et du déshonneur de la lingerie fine... Qu'elle retourne au lycée jouer avec des petits camarades de son âge ou qu'elle demande à Oliver de la déniaiser ! Et d'abord que faisait-elle dans cette réunion? Elle n'a aucune fonction chez Forrester, elle est 'stagiaire' depuis le début. Wyatt ou Ivy sont tout de même plus utiles techniquement...
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 9 juin 2015 à 17:34

Très bonne réflexion de la part de Wyatt à Ivy, entre pas disponible et pas intéresser là et toute la différence!!!!!! Faut vraiment que Aly s'occupe d'elle, on a l'impression de voir une folle. Pourquoi ne s'est-elle pas défendue quand Rick et Maya lui faisaient la misère?? Ivy me soule après le mal hêtre de Hope maintenant c'est les malheurs de Ivy, j'espères que sa va pas tourner autour de Liam c'est gonflant de revenir en arrière. On voit bien que Liam reste attaché à Steffy mais s'il rejette la faute à chaque fois sur Steffy en mentionnant qu'il lui faut du temps faut arrêter la!.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine