Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7199 diffusé le mardi 3 novembre 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7199 diffusé le 3 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Vivienne (Anna Maria Horsford) est rongée d'inquiétude pour sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7199
Épisode diffusé le 3 novembre 2015 aux USA sur CBS

Brooke, Vivienne, Eric et Julius poursuivent leur conversation. C'est le "grand jour" pour Nicole mais ses parents interviennent au cabinet du Docteur March.

À la clinique, Maya et Nicole remercient Zende d'être venu, son soutien est important pour elles. Rick dit qu'il consent lui aussi à faire un grand sacrifice et il l'en remercie. Zende répond qu'il essaie de ne pas voir cela comme un sacrifice, le Docteur March affirme qu'ils réalisent ce projet tous ensemble… Maya remercie encore sa sœur et demande à March si la procédure sera bien indolore pour Nicole. Elle explique que Nicole pourrait ressentir une certaine gêne mais rien de plus. Maya est heureuse, elle n'en revient pas qu'ils soient en train de faire un bébé ! Le Docteur March demande à Nicole si elle a des questions, elle n'en a aucune, tout est clair. March quitte le cabinet en disant qu'elle reviendra dans quelques minutes. Maya dit à Nicole son soulagement de savoir que la procédure n'est pas douloureuse, elle n'aurait pas voulu lui imposer cela en plus du reste. Nicole lui rappelle qu'elle va aussi devoir accoucher de ce bébé… Maya dit être convaincue que ça va marcher du premier coup, elle dit à sa sœur qu'elle ne pourra jamais lui "rembourser" un tel cadeau et la prend dans ses bras.

À la Villa Forrester, La discussion reprend entre Vivienne et Julius d'une part, Brooke et Eric de l'autre. Julius est toujours aussi déterminé à empêcher Nicole de faire un bébé pour sa sœur et apprécierait le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 novembre 2015 à 23:29

la série montre le problème qui agite un problème de société qui es en france comme aux usa le gpa, je trouve que c'est normal d'en parler comme ça, rick et maya ont demandé à nicole de porter leur enfant mais ils l'ont pas forcé aussi, ils lui ont pas donné de l'argent, qui est assez courant aux usa, elle est capable de dire non, il faut arrêtez de dire rick et maya sont égoiste ce n'est pas vrai, ils veulent avoir un enfant, c'est humain.
3759 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 novembre 2015 à 21:40

Oui à la GPA mais de la même famille.
Qui oserait porter son neveu pendant 9 mois!
Qu'ils fassent appellent à une mère porteuse avertie qui s'y connaît via une agence sérieuse.
Maya prouve encore une fois qu'elle est égoïste et ne pense qu'à ses propres intérêts. Je la savais sournoise mais oser entourlouper sa propre sœur!
Donc si Rick et sa Mona veulent un gamin ils doivent oublier Nicole.

Que Nicole profite de sa jeunesse avec Zende .

Tout ceci est immoral, sale, choquant et malsain c'est un scandale c'est très bien de parler de la GPA et des mères porteuses mais les scénarios sont à vomir.
Déjà qu'on n'a trop de personnes immorales dans ce soap comme Mina heu Maya, Quinn, Thomas, Rick et les Spencer .
Ça suffit!

Miss U Donna :(
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 4 novembre 2015 à 16:23

Je ne suis pas aussi choquée que la plupart d'entre vous sur cette histoire. Le problème ici est que tout se cumule : le don d'ovocytes, la mère porteuse et le fait que Nicole n'ait jamais eu d'enfant. Maya demande à Nicole de concevoir un enfant avec son mari alors qu'elle n'a jamais eu d'enfant...
Si Nicole avait eu d'autres enfants (donc n'était pas si jeune) ou si Maya lui demandait ses ovocytes, ou si elle lui demandait de porter l'enfant conçu avec les ovocytes d'une autre, tout ça n'aurait pas eu le même effet. C'est le cumul qui choque et est malsain.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 4 novembre 2015 à 15:45

J'ai du respect pour les mères porteuses et je comprend le souhait des parents qui ne peuvent pas concevoir. Mais cette demande doit être faite à une inconnue du groupe familiale, d'un certain âge, ayant déjà des enfants de préférence.

Je comprends Rick et Maya leur vœux d'avoir un bébé. Mais je pense que Nicole est à la fois trop jeune et trop proche de la situation pour avoir le recul nécessaire. Maya et Rick sont trop égoïste pour s'en soucier.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 4 novembre 2015 à 14:40

J'espère que Nicole va écouter ses parents, ils ont raison, même si la forme n'y est pas. Elle ne peut imaginer ce qu'elle va ressentir vu qu'elle n'a jamais eu d'enfant.
Je comprends les parents, je serais moi aussi inquiète.
Je ne suis pas contre la GPA mais normalement c'est avec une mère porteuse inconnue, et surtout une mère, Nicole n'est pas encore mère et elle va regretter si elle ne suit pas les conseils de sa mère.
103 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 4 novembre 2015 à 14:37

Maya l'égoïste! Toute cette histoire est lourde et fatigante! Rick est un imbécile c'est Maya qui mène la barque donc il dit amène à tout, Zende qui n'est pas d'accord mais qui soutient et Nicole qui se dit être prêtes à le faire mais son hésitations parle pour elle! Je suis complétement avec Vivienne, comment Nicole pourra regarder cette enfants? Et Brooke qui est complétement à coté de la plaque et qui se réjouit non mais n'importe quoi, j'aurais pensée qu'elle aurait été plus réfléchi pour une fois! Comme quoi on va dans tout les sens, dommage car pour certaines personnes les problèmes de PMA existent réellement et on fait pas toujours ce qu'on veut comme on le voit en ce moment dans T.MODEL§

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine