Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7259 diffusé le lundi 1 février 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7259 diffusé le 1 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Une étrange relation se noue entre Liam (Scott Clifton) et Quinn.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7259
Épisode diffusé le 1 février 2016 aux USA sur CBS

Thomas désapprouve la relation entre sa sœur et Wyatt. Quinn encourage Wyatt à conclure au plus vite et fait face à un cas de conscience. L'état de santé de Liam reste préoccupant.

Wyatt arrive au bureau, il rejoint Steffy dans le bureau d'Eric, elle explique qu'elle a beaucoup plus de travail depuis qu'elle a perdu son vice-président… Il suppose qu'elle n'a toujours pas de nouvelles, elle confirme et ajoute qu'elle ne sait plus quoi en penser. Wyatt avoue qu'il pense beaucoup à leur journée d'hier, il croit que cela pourrait les emmener loin. Il explique qu'il est venu voir sa mère puisqu'elle semble être de retour au bureau, il garde un œil sur elle à cause du départ de Deacon.

Dans l'autre bureau, Quinn repense à Liam lui expliquant qu'elle est un ange et l'embrassant sur la joue, elle est troublée… Elle est sortie de sa rêverie par l'arrivée de son fils et lui demande aussitôt comment cela s'est passé avec Steffy. Wyatt imagine qu'elle se demande si Liam l'a appelée, elle répond que non, il s'en étonne. Quinn se rattrape comme elle peut et lui demande de raconter. Wyatt ne veut pas entrer dans les détails mais laisse entendre qu'ils se sont embrassés, sa mère exulte de joie ! Wyatt la calme et rappelle qu'il lui reste un long chemin à parcourir avant de vraiment conquérir Steffy. Elle se bat encore avec ses sentiments pour Liam, il ne comprend pas qu'il l'ait éjectée de sa vie en disparaissant de la sorte et suppose qu'il a "pété un plomb"… Quinn ne dit rien. Wyatt trouve incroyable que son frère semble avoir carrément quitté la ville, Quinn note qu'il est tellement ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3759 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 juin 2017 à 19:14

Wyatt nous sort une drôle d'expression " Imprevisble comme un plan de métro ". ( en francais dans l'episode).Ce qui ne veut pas dire grand chose.
Enfin, c'est vrai que Liam n'a rien d'imprevisible, Wyatt l'a bien compris. Il sait que Steffy est animale, elle a besoin d'aventures. Il a compris qu'il lui fera vivre au quotidien ce que Liam n'a jamais osé faire. Une vie de couples de senior de 95 ans ! Cela va la changé.
Effectivement Quinn est prête a tout pour aider son fils jusqu'à profiter de l'amnésie et de la faiblesse de Liam pour arriver à ses fins.
Liam a tout oublié, son prénom et qu'il etait vegan. Un peu gros cette amnésie juste pour une petite chute.
Quant à Thomas mieux vaut qu'il se taise, il n'a pas son mot à dire sur le choix de sa soeur envers Wyatt.
Thomas a mis enceinte la femme de son père d'ailleurs on ne sait pas où en n'est ce secret.
Mais que deviens Deacon ?? Je ne demande ce qu'il dira quand il verra que Quinn s'abstente tout les jours en cachette pour Topanga!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 février 2016 à 23:47

Irène, Liam n'est pas en couple avec l'autre folle, il ne faut s'inquiéter, pour l'instant il est malade et quinn en profite largement comme tu dis, le pire c'est qu'elle risque de tomber amoureuse, on aura tout vu dans cette série, et voici de nouveau l'histoire de ridge et consort qui revient j'espère qu'une chose que la vérité éclatera, là on risque de se marrer.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 février 2016 à 22:19

Pitié, pas de couple Liam/Quinn, ca serait le bouquet !!! J'espère que Liam va se souvenir et qu'il va démasquer Quinn !!! Quinn peut s'inquiéter, elle ne pourra pas cacher qu'elle a enlevé Liam et elle perdra Wyatt car il ne lui pardonnera pas ce qu'elle a fait à Liam !!! Quinn a tort de se mêler de la vie amoureuse de Wyatt, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Wyatt fait tout pour séduire Steffy et même si elle est sous le charme, elle n'a pas oublié Liam !!! Wyatt n'a pas compris qu'il perd son temps avec Steffy, il n'est qu'un second choix pour elle !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Miles, j'espère aussi qu'on va avancer avec Ridge/Caroline/Thomas, ca traine en longueur !!!
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 2 février 2016 à 17:47

Quinn va tomber amoureuse à sa façon de ce Liam amnésique et docile qui la vénère. Elle ne voudra jamais qu'il retrouve la mémoire ! Ce serait une belle histoire de "psycho" comme on en a pas eu depuis longtemps.

Wyatt est un gentil garçon qui joue les durs, Steffy va le manger tout cru...

Caroline est de retour, Thomas aussi, Ridge va suivre. Ça va peut-être avancer de ce côté là.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine