Top Models, épisode N°6934 diffusé le mardi 15 mars 2016 sur rtl9 au Luxembourg

Quinn (Rena Sofer) et Deacon (Sean Kanan) deviennent très complices...
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Top Models»),
saison 28,
épisode N°6934
Épisode diffusé le 17 octobre 2014 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le 15 mars 2016 au Luxembourg sur RTL9
Quinn fait une proposition alléchante à Deacon. Katie n'approuve pas la stratégie de Ridge. Caroline culpabilise et se confie à Ivy. Hope n'apprécie pas la surprise que lui réserve son père.
À la maison de la plage, Wyatt a préparé le petit déjeuner pour Hope, il a tenu compte de conseils nutritionnels trouvés sur internet concernant les femmes enceintes. Il évoque le bien-être du petit "Wyatt Junior", Hope rappelle que ce pourrait être une fille et se demande comment ils la prénommeraient. Elle précise qu'il est hors de question de lui donner le prénom de sa grand-mère paternelle et insiste sur le fait qu'elle ne changera pas de position à son sujet. Pendant qu'ils mangent, Hope reçoit un message de sa mère qui prend des nouvelles d'elle et du bébé. Wyatt est jaloux du fait que Brooke ne s'inquiète pas de lui, Hope promet qu'elle lui dira qu'il est plus heureux que jamais, puis lui demande si c'est bien le cas. Wyatt répond que la femme de ses rêves est devenue sa femme et qu'ils attendent un bébé, donc il est heureux. Ils s'embrassent. Il avoue cependant que ce serait encore mieux s'il n'y avait pas cette tension entre elle et Quinn. Hope dit qu'elle l'a cherché et doit maintenant en assumer les conséquences. Wyatt pense qu'il ne sera pas facile de maintenir sa mère à l'écart, surtout quand le bébé sera là. Il ne se voit pas demander une mesure d'éloignement contre elle en justice. Hope espère que Quinn ne fera rien qui puisse les y obliger.
Deacon est chez Quinn, il lui prépare un café fort. Elle le remercie et pas seulement pour le café, elle ne sait pas comment elle aurait pu encaisser sans lui la ...
Soap
-Passion
!
Inscrit le 28 mars 2013
Le 15 mars 2016 à 19:27
Nouveau couple Deacon et Quinn ça promet remarque ils font la paire.
Comment Deacon ose ramener Quinn chez Hope, elle a été très claire plus de Quinn dans la maison elle aura pas le droit de voir le bébé .
Hope a beau le répéter 100 fois personne ne comprend et Wyatt qui sait pas où se mettre !
Deacon fait n'importe quoi .
Je comprends Hope .
Hope a bien fait de hurler ! Qu'elle les foute dehors ces parias .
Inscrit le 24 février 2013
Le 22 octobre 2014 à 20:11
Inscrit le 21 mai 2013
Le 20 octobre 2014 à 19:10
D'accord avec Slirley, c'est à Caroline de mettre un terme à "ça" en plus, on n'y croit pas...
Effectivement, Deacon est idiot, qu'imaginait-il ?? Hallucinant...
Inscrit le 25 novembre 2010
Le 19 octobre 2014 à 12:36
Deacon est idiot ou quoi ?
Inscrit le 29 mars 2008
Le 19 octobre 2014 à 00:57
Toute façon si Caroline aime son mari, c'est à elle de le remettre à sa place, si les choses dérapent entre Ridge et Caroline! Il ne va lui mettre un couteau sous la gorge pour l'obliger! Qu'elle l'envoie au diable autrement!!
Katie ne compte pas aux de yeux de Ridge, il ne l'écoute même pas, en voulant ce poste de PDG, c'est lamentable!!
Quinn est incroyable comment peut-elle imaginer que Hope changerait d'avis, c'est une vraie calamité cette bonne femme!!
Deacon devrait pas se mêler de ça, il va perdre perdre sa fille!
Hope fait elle preuve de fermeté, qu'elle continue! Une lionne qui veut protéger son futur bébé, elle a raison...
Inscrit le 8 janvier 2008
Le 18 octobre 2014 à 21:32
Deacon, mais à quoi est-ce qu'il pensait en amenant Quinn chez Hope, qu'elle allait tomber dans les bras de sa belle mère, il a intérêt à faire attention si il ne veut pas perdre Hope !!! Il a l'air d'avoir oublié que Quinn a tout fait pour séparer Hope et Liam !!! Moi, je comprends Hope et elle a raison pour Quinn !!!
Inscrit le 8 juin 2013
Le 18 octobre 2014 à 18:20
Inscrit le 28 octobre 2012
Le 18 octobre 2014 à 18:19