Top Modèles, épisode n°7082 diffusé le jeudi 23 juin 2016 sur Tva au Québec

Brooke (Katherine Kelly Lang) pense que Maya manipule son fils.
"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")
Saison : 28
Épisode N°7082
Épisode de "Top Modèles" diffusé le 23 juin 2016 au Québec sur TVA
Ridge bat le fer tant qu'il est chaud… Maya se cache et ne répond pas aux appels de Rick. Brooke veut que Rick tourne la page "Maya".
Chez Forrester Creations, Ridge se débat au téléphone avec les journalistes qui ne cessent d'appeler, Eric arrive et lui suggère de laisser Pam s'en occuper. Ridge explique que Pam s'en est chargée jusqu'à ce que ses oreilles se mettent à fumer ! Eric admet qu'ils se retrouvent avec un désastre de relations publiques à gérer. Ridge demande où est justement Ricky… Eric explique qu'il ne viendra pas aujourd'hui, Ridge n'en revient pas qu'il reste au chaud sous ses couvertures alors qu'il devrait être ici à réparer la catastrophe qu'il a lui-même provoquée. Eric trouve qu'il pourrait montrer un peu de compassion, Ridge ne veut pas qu'il le défende, encore moins après qu'il l'ait agressé hier soir ! Eric ne comprend pas, ...
Matt Ambro
Membre depuis 10 ans
4811 commentaires
Brooke est trop à régenter la vie sentimentale de ses gamins .
Oui Rick est un gros bébé de 35 ans . Brooke devrait arrêter .
Effectivement je détestais aussi quand Brooke avait proposer à Hope de lui fournir de la lingerie pour sa première fois !
Peu de mère vont faire cela sauf dans AGB, sauf Brooke Logan !
Miles
Membre depuis 12 ans
1984 commentaires
Maya est stupide, elle devrait rappeler Rick... Malentendu à 2 balles...
Ridge est égal à lui-même, sympathique, charmeur, semblant raisonnable... Tant qu'il n'a pas trop de pouvoir ça va mais rappelez vous quand il a voulu faire une sorte de putsch contre Rick et qu'il voulait virer Oliver, il faisait un tyran tout à fait correct lui aussi...
Slirley
Membre depuis 15 ans
8962 commentaires
Encore une fois Rick ne préoccupe de ses affaire de cœur, non de FC ça passe après c'est nul!! Qui retrouve sa Maya, en laissant tranquille la société!!
Ridge on le vois venir de loin pour prendre le contrôle FC! Qu'Eric ne se laisse pas faire et dirige lui même FC en tant que PDG!!
Maya se cache, elle n'avait qu'à faire ses aveux plus tôt! A eu mainte occasion de le faire! Nicole n'est pas de bon conseille, pour sa sœur!!
Irène merci pour Thorne, j'aimerais qu'il revienne et soit PDG comme d'autres fans chez FC!! Certains vont râler tant pis, aucune obligation à nous lire..
DAVID541
Membre depuis 10 ans
1334 commentaires
irène
Membre depuis 15 ans
4273 commentaires
Ridge m'énerve mais il a raison, Rick a fait confiance à Maya alors qu'il la connaissait à peine !!! Il se permets de ne pas venir bosser alors qu'il mets FC en danger, il ne mérite pas d'être PDG mais Ridge non plus !!! Eric doit réagir et nommer Thorne à la tête de FC !!!
Mag64
Membre depuis 10 ans
629 commentaires
Brooke est agaçante aussi à vouloir régenter la vie de son fils. C'est bien le problème de toutes les mères dans les soaps ! Il est assez grand (enfin, on se demande)
Si Rick avait écouté Ridge, ils ne seraient pas dans ce pétrin ?? Il s'entend parler Ridge là ?? Si Ridge n'avait pas poursuivi Brooke pour l'empêcher de se marier avec Bill, si Ridge n'avait pas courtisé la femme de son frère, ils n'en seraient pas là... c'est bizarre comme on peut le trouver à toutes les étapes si on veut.
Maya ne pouvait pas le dire avant, elle ne le savait pas elle-même hihi :-)
enretard
Membre depuis 8 ans
234 commentaires
Maya est une manipulatrice, maintenant, elle fuit pour ne pas affronter la presse, en fait, c'est une peureuse et en plus elle se plaint.
Rick devrait tourner la page, il risque de ne plus faire partie de FC, car Ridge va réussir à trouver la clause pour le faire sortir, surtout par rapport à son comportement et non au secret de Maya.
Maya est bête, elle devrait répondre sur son tél quand Rick appelle, soi-disant elle l'aime, mon œil, ce qu'elle aime c'est son argent et sa position de mannequin vedette.
Quand on aime vraiment, on ne laisse pas tomber au moindre souci.