Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 3 octobre 2016 sur FRANCE2
Publicité

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6920 diffusé le lundi 03 octobre 2016 sur France2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode n°6920 diffusé le lundi 03 octobre 2016 sur France2 en France
© Crédit photo CBS
Katie (Heather Tom) et Will rendent visite à Bill.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 28

Épisode N°6920

Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 3 octobre 2016 en France sur FRANCE2

Un gros problème survient chez Forrester International. Brooke dit non à Deacon et promet une réponse rapide à Bill, puis elle va se confier à Eric pour faire le point. Wyatt fixe des limites strictes à sa mère. Quinn cultive des sentiments contradictoires envers son fils. Bill et Katie retrouvent une certaine entente.

À la Résidence Logan, Bill vient de demander Brooke en mariage pour la énième fois en présence de Deacon, il l'encourage à dire "oui", elle sait qu'elle l'a déjà fait... Il rappelle que ses dernières réserves devraient être levées puisque Ridge dessine à nouveau. Deacon persifle : "Ce qui rend acceptable le fait de balancer les gens depuis un hélicoptère..." Bill lui demande s'il n'a pas plutôt un magasin à braquer... Brooke les arrête avant qu'ils ne se lancent dans une joute verbale. Deacon affirme alors qu'il pourrait lui tenir le même discours que Bill et rappelle qu'il l'a aimée depuis bien plus longtemps que lui. Si Brooke est capable de pardonner à Bill alors elle doit pouvoir le pardonner lui aussi, il la supplie de ne pas l'épouser... Bill demande à Brooke de ne pas écouter Deacon. Brooke explique alors à celui-ci qu'elle apprécie qu'il soit passé la voir, et qu'il soit désormais présent dans la vie de leur fille, mais elle est désormais avec ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
4805 commentaires

Le 24 février 2016 à 19:06
Bonne entente et bon moment entre Donna et Eric sympa de les voir travailler ensemble meme si je préférais les voir en couple.

Deacon m'agace et avec Quinn mon dieu !

Brooke doit refuser la demande de Bill.

Cela va mal à Milan pour FC quelqu'un va devoir y aller .
Si Thorne reste à Paris ce sera sans doute Brooke.

Je ne pense pas qu'ils vont remettre Eric et Brooke ensemble .
La fin était bizarre .

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 21:10
Quinn ne manque pas de culot, si elle continue à se comporter comme ca, elle va perdre son fils. Wyatt n'en a pas conscience mais il va devoir faire un choix entre sa mère et Hope !

Pitié Brooke, ne retourne pas dans les bras de Deacon !!! Il n'a pas changé, c'est un salaud !!! Vivement que Nikki vienne faire un tour à Los Angeles !!! Je suis contente que Brooke se confie à Eric, ils peuvent compter l'un sur l'autre et c'est bien !!! Eric va surement envoyer Brooke pour régler les problèmes en Italie, ca va permettre à Brooke de faire le point, elle a raison de ne pas se précipiter.

Vivement le retour du couple Eric/Donna.

Trop mignonne la scène entre Bill et Katie, il est indispensable que Bill et Katie s'entendent pour le bien de Will.

Membre depuis 10 ans
1333 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 21:03
Brooke est tiraillée de partout, elle peut aller vers Deacon mais elle ne fait pas confiance pareil pour bill, katie se rapproche amicalement de bill pour le bien de leur enfant, il est temps.

Membre depuis 14 ans
8766 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 20:33
Thorne j'aimerais qu'il rentre Los Angeles ou ont a besoin aussi de lui!
Après avoir réglé son litige de Paris, très capable, j'en doute pas, de remettre ceci sur pieds très vite, à international!!
Couru d’avance que Brooke refuserait la proposition de Deacon, il délire, qu'il commence par chercher du travail! Il ne va pas vivre ses crochés!
Bill s'il se rapprochent de Katie en très bonne voix!!
Brooke ne risque pas d’accrocher avec Bill, elle va partir, et il peut s'en passé des choses pendent son absence...
Ils ne vont nous pas remettre Brooke et Eric,ça serait la fin des abricots!!
Wyatt sa situation n'est pas enviable, sa sa folle de mère qui continu d'aimé, c'est pas facile pour lui, de mettre des limites, mais c'est nécessaire...

Membre depuis 11 ans
81 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 20:13
brooke serais toujours amoureuse d'eric? j'y crois pas . elle veut surement du reconfort lors d'une situation difficile ( elle hesite entre son beau frere et son gendre) elle veut peut etre refaire ce qu'elle avait fait en 1990 ( elle etait avec eric par commodité ridge etant marié a caroline) honnetement c'est mon couple preferé mais brooke n'a jamais été amoureuse d'eric. le pauvre...

Membre depuis 12 ans
1963 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 16:47
Tu as raison Mag, c'est bizarre cette fin d'épisode. On va bien voir ce qu'ils nous ont inventé.
Quinn est de plus en plus flippante, en fait elle rêve que Wyatt revienne vivre avec elle ! Complètement tordue !

Rapprochement en cours entre Katie et Bill, ils ont passé la majeure partie de leur vie commune à se rendre malheureux et hélas, je crains qu'ils ne remettent ça avec le même résultat calamiteux.

Membre depuis 11 ans
20 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 14:53
Si Brooke et Bill se marient ça veut dire que Hope et Wyatt vont passer demi frère et soeur par alliance

Membre depuis 9 ans
629 commentaires

Le 30 septembre 2014 à 14:15
Je ne vois pas où on veut en venir avec Brooke qui se tourne vers Eric ? Quel sens ça a ? Elle a peur du regard d'Eric si elle se marie avec Bill ?
Publicité