Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7466 diffusé le vendredi 18 novembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7466 diffusé le 18 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) invoque le souvenir de Stephanie.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7466
Épisode diffusé le 18 novembre 2016 aux USA sur CBS

R.J poursuit sa découverte du monde de Bill et discute avec Liam. Katie veut à tout prix sa maison. Eric parvient à apaiser les craintes de Quinn mais un texto de Katie gâche ses efforts. Ridge sort le grand jeu pour récupérer Brooke !

Brooke est avec Ridge sur la tombe de Stephanie, il lui demande une fois de plus de reconstruire leur famille avec R.J car c'est ce que sa mère voulait pour eux.

Chez Spencer Publications, Bill continue à s'occuper de R.J et de lui faire découvrir son univers. Il sent bien que sa chambre forte remplie d'armes et d'argent ne l'a pas passionnée et le fait asseoir à son bureau. Il lui montre la vidéo de présentation de l'entreprise qui retrace son histoire depuis sa fondation par William Spencer Sr. Il veut ensuite lui faire goûter un jus de germes de blé car c'est excellent pour la santé, mais R.J n'a pas l'air emballé par ce breuvage vert sombre… Liam arrive à ce moment-là, Bill lui explique la raison de la présence de R.J, Liam est sûr qu'ils s'amusent beaucoup tous les deux… R.J profite de la diversion pour jeter discrètement le contenu de son verre dans un seau à glace…

Chez Forrester Creations, Wyatt est avec Rick dans le bureau d'Eric, il lui montre le relevé des dernières commandes, le défilé est définitivement un succès. Rick affirme que Forrester a réussi malgré sa mère et pas grâce à elle. Il l'informe ensuite des projets immobiliers de Katie, Wyatt demande s'il s'agit vraiment de la maison voisine de celle d'Eric. Rick confirme, Wyatt semble dubitatif et dit avoir hâte de voir comment sa mère va l'accueillir dans le voisinage…

À la Villa Forrester, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3791 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 mars 2018 à 19:06

Calme toi Wyatt! On n'a pas attendu que ta mère débarque pour que les créations aient du succès.
Quinn me gonfle avec sa crise de jalousie, elle dit ne plus être l'ancienne Quinn. Foutaise!
Cette harpie reste méchante, sournoise et machiavélique.
À peine arriver dans la maison voisine, Katie voie Quinn se ramener en peignoir deverser sa haine sur Katie.
Non Quinn ne change pas.
Liam a bien fair de parler avec Junior espérons que ça le calme un peu.
Pauvre Ridge qui rame pour retrouver Brooke, je pense qu'elle va enfin se decider mais refuser sa demande pour retourner avec Spencer.
Super ces flashs-backs avec Stephanie et dire qu'elle voulait que Brooke s'occupe de tout, c'est Quinn qui se prend pour la matriarche.
5994 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 novembre 2016 à 15:45

C'est bien, à S/P de ranimer les mémoires avec l'image de Stéphanie? Merci!
Bien sûr que Stéphanie ne serait pas heureuse du mariage d'Eric et Quinn? Il faut reconnaître, qu'elle en tien une couche, cette bonne femme! Je la sens prête, à tout, dans en faire sur une Katie! Ca promet tout ça, pour l'avenir!
Sauf si Katie arrive à ouvrir les yeux d'Eric? en l'éloignent de cette Quinn ...
Mais attention ça ne veut pas dire, qu'il faudrait qu'il y est une liaison entre Katie et Eric? ça serait du n'importe quoi...
J'ai JAMAIS crue au repentie de Quinn sauf provisoirement? Juste pour avoir Eric!
Maintenant elle a cette jalousie qui la dévore! Décidément Quinn a tout les défauts, du monde...
J'aimerai bien que Katie retourne avec Bill? Ils sont fait pour êtres ensembles ces 2 là! Et pas Bill avec Brooke? Qui serait mieux, avec Ridge, tout l'indique! Que mon avis...
Liam qui se mêle de ses problèmes à lui, pas ce de son père! Mal placer, pour en donner des conseils, à RJ, ...
1566 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 novembre 2016 à 14:19

J'espère 2 choses: 1 - Que Quinn se calme pour ne pas gâcher bêtement tous ses efforts des derniers mois. 2 - Que les scénaristes nous épargnent une liaison romantique entre Eric et Katie...

Si Liam parvient à calmer RJ, tant mieux. Il faut que Brooke et Bill se marient et qu'on en parle plus. Ensuite ils resteront ensemble ou pas mais au moins ils auront essayé, sinon Brooke hésitera toute sa vie entre Bill et Ridge, et ça devient fatigant.
1193 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 novembre 2016 à 00:08

Liam défend son père et c'est tout à fait juste de sa part, et au fond il n'a pas tord, brooke n'a jamais été heureuse avec ridge, il faut se rendre à l'évidence.Et quinn va péter un cable si katie s'installer vraiment à côté de chez elle.
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2016 à 22:40

Quinn est gonflée, mais pour qui se prend-elle, elle n'a pas à donner d'ordre à Katie !!! Quinn vient de faire un autre faux pas en menaçant Katie, ca ne va pas plaire à Eric !!! J'espère que Katie ne va pas se laisser intimider par Quinn et qu'elle va acheter la maison mais elle devrait rester sur ses gardes car Quinn va surement s'attaquer à elle et ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'il la quitte car elle est nuisible, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Liam a eu raison de parler à R.J, il est injuste avec Bill, ca serait bien que R.J lui laisse une chance !!! Ridge sort le grand jeu avec Brooke car il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! J'espère que Brooke va refuser d'épouser Ridge, elle ne doit pas se remettre avec lui, il n'est pas fiable, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 novembre 2016 à 15:23

Liam a tort d'encourager Ridge Junior a accepter Bill comme beau père car en faisant ça Liam encourage Ridge Junior a souhaiter du malheur a sa propre mère car Brooke ne pourra jamais trouver le bonheur avec un antipathique comme Bill car oui Ridge est également très antipathique et souvent Ridge m'agace pour ça mais Ridge est quand même beaucoup moins antipathique que Bill franchement en plus donner un breuvage pour adultes a un mineur c'est vraiment exagéré de la part de bill et si Ridge et Brooke apprennent ça ils ne vont pas du tout apprécier car même s'ils ne se remettent pas ensemble en tant que couple Ridge et Brooke agiront toujours ensemble sur les choses concernant le fils qu'ils ont eu ensemble a savoir Ridge Junior et d'ailleurs je trouve que Ridge va un petit peu trop vite en besogne en demandant Brooke en mariage et c'est vrai qu'elle manque beaucoup Stéphanie et c'est vrai aussi que si elle était encore en vie elle n'approuverait pas le mariage d'Eric et Quinn

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine