<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7471

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7471 du 29 novembre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 29 nov 2016 aux USA
Ridge (Thorsten Kaye) sait jouer sur la nostalgie…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Steffy discute avec Bill. Ridge sort le grand jeu pour impressionner Brooke. Sasha tente de clarifier sa relation avec Nicole qui ne veut rien entendre.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 29 nov 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Steffy arrive chez Spencer Publications, elle entre dans le bureau de Bill et le trouve en pleine séance d'entraînement à la boxe. Elle propose de repasser plus tard mais il l'invite à entrer, ce n'est pas la première fois qu'elle le voit sans chemise… Il l'informe que Brooke et lui-même vont en fin se marier aujourd'hui à bord du Stella Maris. Brooke est en ce moment même en train de le dire à Ridge… Steffy demande s'il ne craint pas que son père la fasse changer d'avis, Bill assure n'avoir aucune inquiétude, Ridge n'arrivera pas à empêcher leur union. Steffy lui conseille de se méfier quand même car il a déjà stoppé deux fois leur mariage. Bill lui raconte que Ridge a une fois de plus demandé Brooke en mariage, en utilisant la bague de Stephanie et devant la tombe de cette dernière, comme pour la prendre à témoin ! Steffy est un peu choquée, Bill La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 7 juin 2018 à 00:06
On tourne en rond avec les deux amoureux de Brooke, c'est lassant qu'elle choisisse et qu'on en finisse.
Que Brooke s'occupe un peu plus de l'éducation de Junior qui n'est qu'un ado impertinent qui se prend pour un adulte.
Nicole doit pardonner à Zende et arrêter d'être malheureuse. Maya est pleine de remords mais elle a poussé le bouchon un peu trop loin.
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 avril 2018 à 19:45
Nicole aurait du gifler Sasha. D'abord cette garce fait croire qu'elle est désolé mais ne voyant pas que Nicole accepte de pardonner, elle lui envoie des piques.
Nicole à garder son sang froid.
Que Sasha dégage loin, celle là aussi je peux plus me la voir.
Ça pique les mecs des autres, ça vient chialer, ça voudrait se faire pardonner mais quand elle se font rembarrer par leurs rivales, elles repassent à l'attaque en promettant de récupérer leur ex amant afin de faire souffrir leur ex meilleure amie.
Elles sont encore combien comme ça que ça soit Top Models ou les feux!?
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 novembre 2016 à 22:02
Ridge est gonflé, il ne supporte pas que Brooke lui échappe mais elle ne lui appartient pas, il est pathétique !!! Ridge n'a pas à décider pour Brooke, c'est à elle de choisir avec qui elle veut être, pas à lui !!! Ridge m'énerve avec son arrogance mais il a tort d'être aussi sur de lui car Brooke aime plus Bill que Ridge ne le pense !!! Bill ne doit pas sous-estimer la relation entre Brooke et Ridge, il faut qu'il soit patient s'il veut que Brooke l'épouse !!! Brooke a eu raison de repousser Ridge, j'espère qu'elle ne se fera pas avoir par le jeu de séduction de Ridge, elle ne doit pas l'épouser car il n'est pas fiable, elle sera plus heureuse avec Bill !!!

Je déteste Sasha, elle a eu tort de coucher avec Zende mais je pense qu'elle voulait vraiment réconcilier Nicole et Zende et elle a raison sur certains points, Nicole n'aurait jamais dû céder à Maya sans en parler à Zende, j'espère qu'elle finira par lui pardonner et qu'elle renoncera à avoir cet enfant sinon elle perdra Zende !!!
1517 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 30 novembre 2016 à 16:52
Ridge s'imagine récupérer Brooke en faisant réaliser un dessin dans le sable par ses serviteurs... Il ne doute de rien ! J'espère qu'elle ne va pas se laisser prendre à son argumentaire de charlatan.

Sasha a bien raison de ne pas se laisser impressionner par cette petite pimbêche de Nicole.
915 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 30 novembre 2016 à 15:26
Ridge est gonfler d'avoir redessiner le coeur sur la plage avec marquer dedans leurs 2 prénoms a lui et Brooke rien que pour essayer de la récupérer exactement comme il l'avait fait en 2009, mais en même temps je dois admettre que j'ai bien envie que Brooke choisisse Ridge plutôt que Bill ne serait ce que justement pour pouvoir voir Bill humilié et déçu. Et ainsi lui donner une bonne leçon car ça fait déjà un moment que Bill est un peu trop fanfaron a mon gout et ça ne lui ferait pas de mal je trouve que quelqu'un le fasse redescendre un peu sur terre, et a mon avis Ridge est le mieux placé pour parvenir a faire tomber Bill étant donné que Ridge est l'ennemi juré de Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !