Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7481 diffusé le mardi 13 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7481 diffusé le 13 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) sent que son fils a besoin d'un remontant...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7481
Épisode diffusé le 13 décembre 2016 aux USA sur CBS

Eric convoque une réunion pour annoncer ses dernières décisions et entendre le choix de Steffy. Liam souhaite ardemment que Steffy refuse l'offre d'Eric. Bill est d'accord avec Liam. Ridge et Rick contestent les choix d'Eric.

À la maison de la falaise, Steffy se prépare à se rendre chez Forrester Creations pour une importante réunion convoquée par Eric. Liam dit que c'est un jour important car elle va devoir prendre une décision quant à l'offre d'Eric. Il ne cache pas sa méfiance dans la mesure où Quinn est impliquée. Steffy rappelle que son grand-père veut qu'elle prenne le poste et n'a pas oublié de quoi Quinn est capable. Liam ne comprend pas qu'elle l'envisage puisqu'elle sait que c'est une manipulation. Il propose de convaincre son père de lui céder ses parts de Forrester pour qu'elle ait le pouvoir en association avec Ridge. Puis il suggère qu'elle quitte carrément Forrester car tant que Quinn y sévit, il s'agit d'un environnement toxique ! Elle pourrait le rejoindre chez Spencer et ils créeraient leur propre maison de couture ! Steffy pense qu'il ne se rend pas compte de la difficulté de la tâche, Liam répond qu'ils sont ambitieux et qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle ne soit pas en contact avec Quinn. Steffy rappelle que son grand-père compte sur elle et qu'elle l'a déjà assez laissé tomber dernièrement. Liam argumente mais Steffy veut partir car elle va être en retard. Il la retient et affirme que Quinn est aussi folle et instable qu'elle l'a toujours été, elle doit se protéger et protéger leur couple. Elle doit refuser ce poste !

À la Villa Forrester, Eric est prêt à se rendre au bureau pour la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

543 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 décembre 2016 à 06:51

Aujourd'hui Éric s'est affirmé auprès de sa famille il leur a montré que c'est lui qui décide comment gérer sa compagnie et non Quinn et j'ai trouvé Steffy bien correct qu'elle a accepté le poste que son grand père lui a offert j'espère qu'elle se laisserait pas contrôler par son père et par Rick qu'elle vas faire honneur à son grand père .Liam ne seras pas content qu'elle a accepté le poste il ne voulait pas il se défend sur Quinn il a très peur que Steffy retourne avec Wyatt il ne lui fait pas confiance pourtant Steffy est très forte elle est capable de se défendre elle a de la Stéphanie si il continue il vas la perdre parce que Steffy les aiment tout les deux mais son amour est plus fort pour lui alors il faut qu'il lui fasse confiance j'espère que Liam n'ira pas se lamenté de Quinn à Éric parce qu'il vas frapper un noeud j'espère Éric vas le remettre à sa place ces lui qui fait la chicane partout chez Forrester au sujet de Quinn il monte la tête de tout monde contre elle
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 15 décembre 2016 à 00:12

Rick et Ridge sont pour une fois d'accord et je les comprends si steffy accepte, elle risque de se mettre pas mal de monde à dos, mais son rêve se réalisera devenir enfin pdg des création forrester, liam risque de mal de prendre, et de s'éloigner d'elle, comme ça wyatt se rapprocher, ça c'est un plan de quinn tout craché.
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2016 à 22:24

Eric a tort de vouloir nommer Steffy PDG car en écartant Ridge et Rick ainsi, il est en train de détruire sa famille car Ridge et Rick vont surement vouloir démissionner puisqu'ils ne sont pas PDG et qu'ils n'ont pas de perspective d'avenir chez FC !!!Ridge ne pourra pas supporter Quinn longtemps, il va regretter de s'être mis Bill à dos en lui piquant Brooke !!! Steffy ferait mieux de refuser le poste de PDG et de se méfier de Quinn qui veut juste séparer Steffy et Liam pour que Steffy se remette avec Wyatt !!! Je pense comme toi hyuto123, Wyatt n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Wyatt est stupide, il n'a toujours pas compris que même si Steffy et Liam se séparent, il ne récupérera jamais Steffy car il n'est qu'un second choix pour elle !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 décembre 2016 à 18:23

Wyatt me fais rire en comparant la pseudo relation qu'il a eu avec Steffy avec la relation que Bill a eu avec Brooke car les 2 relations ne sont pas du tout comparables, puisque même si je désapprouvais la relation entre Bill et Brooke cette relation était quand même réelle et pur dans le sens ou ils ont choisis mutuellement d'eux même d'être ensemble. Alors que Steffy et Wyatt ne se sont mis ensemble uniquement parce que Quinn avait kidnapper Liam afin que justement Steffy décide de se mettre avec Wyatt, car autrement sans l'enlèvement de Liam par Quinn jamais au grand jamais Steffy ne se serait mise en couple avec Wyatt. Et elle ne l'aurait pas épousé non plus et ça Wyatt doit se le mettre dans le crâne.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 décembre 2016 à 17:52

Rick et Ridge sont 2 horribles enfants gâtés ! Quinn ne cache pas que son objectif est de réunir Wyatt et Steffy, elle ne manigance rien en douce. J'aimerais bien qu'elle les fasse tous mentir en réglant calmement ses problèmes de jalousie. Elle devrait en parler à Eric au lieu de se battre seule avec elle-même et avec Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine