Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7490 diffusé le lundi 26 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7490 diffusé le 26 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) s'incruste pour donner son avis pendant une réunion.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7490
Épisode diffusé le 26 décembre 2016 aux USA sur CBS

Liam refuse de laisser Wyatt ruiner la réputation de Steffy ; Quinn manigance doucement ; Ridge réfléchit à un plan pour se débarrasser de Quinn ; Wyatt rappelle à Steffy leurs vœux et Bill veut récupérer Brooke.

Ridge et Brooke s'embrassent dans l'autre bureau de Forrester Creations. Brooke sent bien la présence de Stephanie et Ridge pense que c'est normal, elle porte son ancienne bague après tout. Elle mentionne le fait de décider une date pour leur mariage : Ridge a déjà une idée ? Elle n'est cependant pas enchantée par la réponse de Ridge : « Pourquoi pas le jour où on se sera débarrassés de Quinn Fuller ? » Brooke ne cache pas son mécontentement face à l'envie d'attendre de Ridge mais il explique qu'il ne veut juste pas que la menace de Quinn pèse sur eux et veut se débarrasser d'elle. Même si il ne sait pas encore comment, il est prêt à tout pour y arriver.

Steffy est au téléphone dans le grand bureau, préparant des rendez-vous avec beaucoup d'aisance et de professionnalisme. Quinn et Wyatt l'observent travailler avec un regard complice et satisfait. Une fois Steffy à nouveau disponible, Quinn la félicite : elle a été taillée pour ce travail. Steffy la remercie et prend des nouvelles de son grand-père. Quinn lui annonce qu'il est aux anges, Noël est très important pour lui et Steffy a fait beaucoup de bien à Eric. Ce qui est important pour Eric est important pour elle, elle espère que Steffy s'en rend compte maintenant. Wyatt dit à sa mère que Noël était génial grâce à elle. Steffy n'a pas exactement l'air d'accord.

Bill ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 décembre 2016 à 12:48

Quinn fait tout pour que liam et quinn rompt ensemble, ça se voit il faut vraiment être aveugle pour ne remarquer ça, c'est quasiment pathétique, et même bill ne voit rien du tout, ridge continue son petit chemin avec brooke mais il commettra une faute comme d'habitude.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 décembre 2016 à 22:00

Steffy devrait se méfier de Quinn car elle fera tout pour que Steffy quitte Liam et qu'elle se remette avec Wyatt !!! Wyatt est gonflé de dire à Steffy qu'ils se sont mariés parce qu'ils s'aimaient, il sait très bien qu'il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Wyatt perd son temps avec Steffy, elle ne se remettra jamais avec lui car elle aime Liam !!! Wyatt a tort de trop exposer Steffy sur les réseaux sociaux, il va la mettre en danger !!! Ridge est stupide, il veut séduire Quinn pour se débarrasser d'elle mais ca ne marchera pas, elle est trop maligne pour coucher avec lui !!! Eric ne voit pas que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Brooke a tort d'insister avec Ridge car il est incapable de s'engager avec femme, j'espère qu'elle renoncera à l'épouser !!! Brooke doit quitter Ridge qui n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 décembre 2016 à 15:49

Bill est désespérant de croire qu'il peut rendre Brooke heureuse le restant de ses jours alors qu'il est évident que Bill est beaucoup trop antipathique pour aimer sincèrement Brooke jusqu'a la fin de leurs vies Ridge ne devrait pas essayer de séduire Quinn pour mieux la bannir de la famille car Quinn est beaucoup trop intelligente pour se faire avoir sur ce coup la Wyatt me fait rire lorsqu'il dit que Steffy et lui se sont mariés parce qu'ils s'aimaient alors qu'il sait trés bien depuis le début que son simulacre de mariage ridicule avec Steffy est tout sauf un vrai mariage d'amour puisque Steffy n'a épousé Wyatt que pour se forcer a oublier Liam puisqu'elle croyait a tort que Liam ne voulait plus d'elle a cause des textos provenant du téléphone de Liam a Steffy mais envoyer en réalité par Quinn seulement justement a ce moment la Steffy ne pouvait pas savoir que Quinn avait kidnapper Liam et le tenait en otage afin de s'assurer justement que Steffy épouse bien Wyatt et non Liam

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine