Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7492 diffusé le mercredi 28 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7492 diffusé le 28 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nicole (Reign Edwards) donne des conseils de couple à Wyatt.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7492
Épisode diffusé le 28 décembre 2016 aux USA sur CBS

Ridge tente de se rapprocher de Quinn ; Eric veut que Steffy fasse ce qui est juste envers Wyatt ; Nicole discute avec son patron de relations de couple et Liam complote avec Ridge.

Dans l'autre bureau, Ridge veut s'assurer que Liam est conscient qu'ils ne doivent parler de leur plan de se débarrasser de Quinn à personne. Liam assure qu'il ne parlera pas de l'attirance légère mais dangereuse de Quinn pour lui, même pas à Steffy.

À la Villa Forrester, Eric s'occupe du pied Quinn. Il profite de son expérience avec ses quatre enfants pour s'assurer que l'état du pied de Quinn n'empire pas. Heureusement que Ridge a appliqué de la glace à temps après sa chute. Elle est encore étonnée qu'il ait été si attentionné avec elle. Eric pense qu'il commence lentement à comprendre que Quinn n'est pas leur ennemie. Elle décide ensuite de retourner travailler : elle ne veut pas que les gens pensent qu'elle est dispensée de travail parce que Eric est son mari. Elle mentionne les difficultés de Wyatt au travail, étant donné qu'il est toujours en train de travailler avec Steffy et qu'il voit tous les soirs sa femme rentrer chez un autre homme. Eric comprend bien le problème.

Dans le grand bureau, Nicole est en train de peaufiner des détails techniques. Wyatt et Steffy sont agréablement surpris par ses capacités en informatique. Wyatt mentionne ensuite le grand succès de leur vidéo « PDG Sexy » mais propose de faire une nouvelle vidéo pour plaire aux clients les plus âgés et les plus conservateurs aussi, si Steffy est intéressée. Elle relève le nez de son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 2 juin 2018 à 19:09

On ne peut pas dire que Quinn a de l'allure, toutes les femmes Logan ont des formes, Katie, Donna ou Brooke, je ne sais pas si c'est naturel mais Steffy ou Quinn se sont de vrais planches a pains. Pour Ridge qui a vu Quinn nue çà doit lui faire une sacrée différence.
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 décembre 2016 à 23:15

irene t'en sais rien du tout, quinn et les hommes c'est autre chose........et son plan à ridge est très risqué, il peut perdre deux personnes à tout jamais brooke et son père mais quinn sera hors jeu.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2016 à 22:50

Liam a tort de soutenir Ridge dans son plan qui ne marchera pas, Quinn est trop maligne pour coucher avec Ridge !!! Ridge est stupide de vouloir séduire Quinn car son plan va lui retomber dessus, il va surement perdre Brooke qui n'acceptera jamais qu'il drague Quinn ainsi qu'Eric qui se sentira trahi !!! Wyatt doit oublier Steffy car elle ne l'aime pas, elle aime Liam !!! Wyatt a tort de trop exposer Steffy sur les réseaux sociaux, il va la mettre en danger, elle risque de tomber sur un pervers !!! Eric est gonflé, ce n'est pas parce que Liam n'a pas porté plainte contre Quinn que ca excuse ce qu'elle a fait !!! Eric me déçoit, il n'a pas à se mêler de la vie de Steffy ni à lui dire ce qu'elle a à faire, il n'aurait jamais fait ca avant, Quinn a une très mauvaise influence sur lui et ca ne changera pas tant qu'il ne comprendra pas que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut et qu'il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 décembre 2016 à 17:35

Non c'est ridicule de voir Ridge joué la comédie avec Quinn après tout ce qu'il la dit d'elle sa pas d'allur j'ai vraiment du mal à regardé cela surtout quand je vois Liam et Ridge se regardé et sourire en coin ils ont l'air de deux hypocrites j'espère que Quinn va s'en rendre compte qu'elle est entrain de faire rire d'elle pourtant elle connaît Ridge elle le sait qu'il ne respecte rien même pas son père encore bien moin d'elle il est minable de vouloir tout brisé entre son père et elle j'espère qu'il va se faire prendre à son jeu sa serais vraiment drôle et Éric qui pense qu'il prends l'exemple sur Steffy pour respecter Quinn pourtant il connaît son faux fils .Eric a eu raison de raisonner Steffy que si elle divorce de Wyatt de le respecté au moin elle a une réputation à respecté maintenant qu'elle est PDG faut pas oublié les réseaux sociaux il faut qu'elle donne une bonne image et elle devrait avertir Liam d'arrêter de passer au bureau et de faire son travail à sa place
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 décembre 2016 à 16:10

Steffy ne devrait pas se laisser influencer par Eric qui tout d'un coup veut absolument que Steffy retourne vers Wyatt et que c'est complètement ridicule, puisque Eric sait depuis toujours que Steffy est amoureuse de Liam. Wyatt devrait écouter Nicole qui est la de bon conseil, et accepter que sa ridicule mascarade de mariage avec Steffy est terminé. Et donc oui Wyatt doit bel et bien passer a autre chose Ridge est complètement ridicule a vouloir séduire Quinn pour l'évincer de la famille, car il est évident que ça ne marchera pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine