Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 29 décembre 2016 sur Cbs
<<Décembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7493 diffusé le jeudi 29 décembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7493 diffusé le 29 décembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) passe une soirée romantique avec Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7493
Épisode diffusé le 29 décembre 2016 aux USA sur CBS

Wyatt reçoit des conseils de la part d'Eric ; Quinn comprend ce que Ridge essaie de faire ; Ivy entend une discussion privée ; Bill continue de séduire Brooke et Liam est choqué par ce qu'il apprend.

À la maison de la falaise, Liam se doute que Steffy a une raison d'avoir organisé ce dîner romantique. Elle tente d'éviter le sujet mais Liam est suspicieux. « Si tu as quelque chose à me dire, n'hésite pas ». Elle préfère lui montrer, lui prenant la main et l'emmenant dans la chambre. Ils font l'amour tendrement dans leur chambre.

À la Villa Forrester, Wyatt s'étonne que Eric ait demandé à Steffy de ne plus vivre chez Liam tant qu'elle est encore son épouse. Il le remercie mais s'en étonne. Eric ajoute qu'en ayant demandé à Steffy de respecter son mariage, il espère que le divorce n'arrivera finalement pas à terme. Wyatt comprend qu'il espère qu'ils pourront faire ainsi en sorte que Steffy change d'avis à propos du divorce et qu'elle soit aussi loyale envers Wyatt que Quinn l'est envers Eric. Wyatt ne pense pas que sa femme fera un changement aussi soudain mais Eric pense cela possible, surtout si elle vient habiter chez eux. Le jeune homme est encore plus surpris mais Eric pense que c'est une bonne idée. Le fait d'être à quatre sous le même toit pourrait facilement changer l'avis de Steffy. Le fait que Eric ai choisi son camp si clairement étonne vraiment Wyatt, surtout qu'il n'ait pas pris le parti de son frère, le favori de tous, surtout celui de leur père. Eric pense que cela fait de Bill un idiot si il préfère Liam, qui abuse des ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 décembre 2016 à 01:31

Si Steffy perd Liam elle ne perdra pas grand chose un gars qui ne sais pas ce qu'il veut tandis que si elle perd Wyatt la elle va perdre quelqu'un qui l'aime qui fait passé ses besoins à elle avant les siens et qui passe pas son temps à pleurniché.Aujourd'hui on a vu une émission où Wyatt était sur la plage avec Steffy et elle avait vraiment du plaisir sa paraît qu'elle l'aime lui aussi et qui n'a aucune manipulation de la part de Wyatt au contraire il la laisse libre la preuve elle est avec Liam et elle n'est même pas divorcé avec Wyatt encore et en plus il travail ensemble il l'aime encore après tout ce qu'elle lui a faite si elle continue elle risque de le perdre il est gentil c'est quelqu'un de loyal et surtout il sait ce qu'il veut tout le contraire de son frère et Éric a raison de lui dire qu'elle lui fait honte de resté chez Liam tant qu'elle n'est pas divorcé et en plus elle serait folle de laissé tomber son travail de PDG pour quelqu'un qui pense juste à lui un clown.
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 décembre 2016 à 23:21

je pense pas que pour l'instant que quinn est inacessible au charme de ridge, elle se dit non à elle même mais c'est tout, ça ne va pas plus loin, elle est trop confuse, je pense qu'on pourra avoir des surprises dans les prochains épisodes sur ça, et wyatt et steffy je sais pas trop qu'est ce qui font ensemble c'est encore plus long et plus lourd que hope et liam.
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 décembre 2016 à 22:18

J'étais sure que Quinn ne se ferait pas avoir et même si elle est troublée par Ridge, elle est trop maligne pour coucher avec lui !!! Steffy ferait mieux de ne pas écouter Eric car si elle quitte Liam, elle risque de le perdre !!! Wyatt est stupide, il ne récupérera jamais Steffy même avec le soutien d'Eric car elle aime Liam !!! Eric me déçoit, il s'est permis de payer le médecin de Steffy et maintenant il l'oblige à quitter Liam pour se remettre avec Wyatt, ca montre que Quinn a une très mauvaise influence sur lui car il n'aurait jamais fait ca avant et ca ne changera pas tant qu'il ne comprendra pas que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut et qu'il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Bill a raison, Brooke perd son temps avec Ridge car il la quittera dés qu'il trouvera une femme à ajouter à son tableau de chasse !!! J'espère que Brooke renoncera à épouser Ridge qui n'est pas fiable, elle sera mieux avec Bill !!!
24 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 30 décembre 2016 à 19:26

Très déçu que Steffy quitte Liam elle va le regretter. ..(pour un poste de 1million de dollars ) une connerie ??? depuis sa rencontre au bar où il l'avait arroser, et son sauvetage de la baignoire ,toute sa jeunesse elle n'a voulu que lui ,elle l'aime. Wyatt était là c'est tout !!!! J'espère qu'ils ont fait un bébé la dernière nuit.....ils sont tellement beaux tous les deux .MANIPULATIONS NONNNNNNN !!!!!!!!!
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 décembre 2016 à 15:37

C'était évident que Quinn allait deviner le coup fourré de Ridge, Bill a raison quand il dit que Ridge ne pourra s'empêcher de refaire du mal a brooke. Mais Bill a aussi tort qund il dit que Brooke sera plus heureuse avec lui car Bill est 100 fois pire que Ridge au niveau de s'engager avec une femme sur le long terme, Steffy ne devrait pas déménager car elle aime Liam. Et je ne suis pas d'accord avec Eric, car Wyatt ne mérite absolument pas d'être avec Steffy car elle est trop bien pour lui.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine