Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7495 diffusé le mardi 3 janvier 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7495 diffusé le 3 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) semble soupçonner quelque chose…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7495
Épisode diffusé le 3 janvier 2017 aux USA sur CBS

Steffy s'installe dans l'appartement de Thomas. Wyatt n'est pas mécontent des derniers événements. Liam est furieux et implore Ridge d'agir. Quinn culpabilise et Katie surprend une scène qui stimule sa curiosité…

Chez Forrester Creations, Wyatt et sa mère discutent de la demande faite à Steffy par Eric. Wyatt trouve qu'il ne devrait pas se donner tant de mal pour lui, Quinn rappelle qu'il est encore marié à Steffy. Wyatt est surpris que Steffy ait accepté de déménager et constate que sa mère a réellement réussi à se trouver un homme bien. Elle a intérêt à tout faire pour le garder… Quinn pense aussitôt à son attirance indéfendable pour Ridge et détourne la conversation : Wyatt a intérêt à ne pas manquer sa chance de se réconcilier avec Steffy.

Steffy arrive au loft laissé libre par Thomas qui est à New-York avec Caroline, elle est accompagnée de Liam qui l'aide à porter ses bagages… Il rappelle que rien ne l'oblige à déménager et que son grand-père n'a pas à lui dicter avec qui elle vit. De plus, il ne fait qu'obéir à Quinn qui veut qu'elle se remette avec Wyatt. Steffy rappelle qu'elle a toujours eu des réticences à l'idée d'emménager chez lui car elle est encore une femme mariée. Elle sera toute entière à Liam dès qu'elle sera divorcée et Quinn ne les séparera pas. Après le départ de Liam, elle téléphone à Carter pour lui demander de faire ce qu'il peut pour accélérer sa procédure de divorce . On frappe, c'est Nicole qui est surprise de voir qu'elle semble déménager, elle répond que c'est provisoire et lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 juin 2018 à 08:06

Tant mieux que Steffy s'installe chez Thomas, elle ne va pas s'installer chez son grand père comme celui l'aurait sans doute voulu, çà veut dire côtoyer Quinn et surtout Wyatt qui en aurait profiter pour la draguer et la récuperer. Bien Steffy je déménage de chez Liam mais je ne vais pas chez papi. Il est lourd Wyatt a toujours courir après Steffy, heureusement qu'elle lui a dit que rien n'a changer avec Liam. Quand à Ridge, il ira trop loin et va perdre Brooke qui ne pardonnera pas. On sent de suite que Quinn qui n'arrête pas de fantasmer va tomber dans les bras de Ridge. Brooke va pleurnicher et Bill trop content va la consoler.
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 janvier 2017 à 01:09

Quinn devrait dire à Éric que Ridge lui fait des avances j'aurais pensé que Quinn était plus intelligente pourtant elle sait que Ridge la déteste elle devrait se méfier de lui surtout après ce qu'il lui a fait ,son père a raison de ne plus lui faire confiance et Brooke devrait en faire autant il va sûrement se pendre par lui même Liam le fameux pleurnichard qui va se lamenté à Ridge au lieu d'aller travailler et de faire confiance à Steffy lui aussi va se pendre par lui même en tout cas l'avenir nous le diras tout sa parce que Ridge veut avoir la place de sa propre fille Steffy c'est pas de Quinn qu'elle devrait se méfier c'est de son père il est tellement écœurant et pathétique.Wyatt une chance qui se défend contre Liam qui pense que tout lui appartient et rentre chez Forrester comme un fou toujours enragé il est vraiment fatiguant avec sa même rengaine c'est pas à cause que Steffy déménage qu'elle l'aimeras plus il s'agit juste de lui faire confiance de quoi a t'il peur
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 janvier 2017 à 22:39

Katie la fouineuse, elle va bientôt percer le secret de quinn, que celle çi commence avoir vraiment des sentiments pour ridge et on va rigoler, bon steffy s'installe chez son frère , c'est la pire des idées qu'elle a eu, donc wyatt est pas près de la récuperer dommage pour lui tous ses efforts pour rien.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2017 à 22:14

Je comprends la colère de Liam et il a raison, Eric n'a pas à dicter à Steffy ce qu'elle doit faire, c'est à elle de décider avec qui elle veut être, il faut qu'elle s'impose !!! En plus, Steffy a tort de déménager, elle risque de perdre Liam !!! Wyatt est gonflé, il sait très bien qu'il n'aurait jamais réussi à épouser Steffy si sa mère n'avait pas enlevé Liam !!! Wyatt m'énerve à faire pression sur Steffy mais il perd son temps avec elle car elle ne l'aime pas, elle aime Liam !!! Quinn est de plus en plus troublée par Ridge, ca m'étonne qu'elle ai du désir pour lui alors qu'elle sait ce qu'elle a à perdre !!! Ridge est infect car même si Quinn est odieuse, il n'a pas à draguer la femme de son père, il va faire souffrir Eric !!! Katie a eu tort d'aller voir Quinn, elle est dangereuse !!! Il faut qu'Eric se réveille et qu'il comprenne que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
33 commentaires
Inscrit le 14 mai 2013

Le 4 janvier 2017 à 20:36

Il me tarde de voir ce que ça va donner entre Quinn et Ridge ça risque d'être vraiment intéressant entre ces deux la. Brooke et Ridge non merci on à vu où ça les mènent et honnêtement je ne vois aucune tension sexuelle entre eux ni aucune alchimie! Bref de la nouveauté ça fait du bien!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 janvier 2017 à 15:12

Heureusement que Katie est arrivée elle a ainsi pu empêcher Ridge d'aller trop loin dans son jeu de séduction complètement tordu avec Quinn, c'est déjà une bonne chose que Steffy se soit réinstaller chez Thomas plutôt que chez Wyatt et qu'elle veuille accéléré le divorce. Il faut que Wyatt admette le fait que sa parodie de mariage ridicule est terminé, et que c'est avec Liam que Steffy veut être car tant que Wyatt refusera de voir cette réalité des faits il n'avancera pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine