<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7497

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7497 du 05 janvier 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 5 janv 2017 aux USA
Ridge (Thorsten Kaye) met son père en garde…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ivy en veut à Quinn et lui demande de faire une promesse. Liam déteste la campagne lancée autour de Steffy sur les réseaux sociaux. Ridge et Eric se disputent. Quinn reste troublée par l'attitude ambiguë de Ridge.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 5 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Liam est avec Ridge chez Forrester, ils discutent de Quinn et Ridge semble avoir changé d'avis : Il n'est plus certain qu'il vaille le coup de détruire ce qui reste de sa relation avec son père pour abattre Quinn. Il existe peut-être un moyen de faire cela honnêtement et pacifiquement. Steffy arrive et comprend tout de suite de quoi ils parlent… Ridge s'en va et Steffy demande des précisions à Liam : Que se passe-t-il encore avec Quinn ? Liam répond qu'il ne se passe rien de spécial mais qu'ils se demandent constamment comment la stopper. Il demande à Steffy comment elle a dormi, elle répond qu'elle n'aime pas dormir loin de lui. Liam dit qu'elle n'a qu'à revenir chez lui car il n'y a aucune raison qu'ils soient séparés. Il lui demande si Eric s'était déjà immiscé de la sorte dans sa vie auparavant. Steffy répond que non, mais qu'elle n'avait jamais La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 8 janvier 2017 à 11:52
Je défends depuis le début la relation entre Quinn et Eric, mais Eric devrait se contenter d'aimer sa femme et ne pas se mêler de la vie amoureuse de Steffy, ou alors il ne fallait pas la nommer pdg s'il estime qu'elle ne se comporte pas comme il faut pour ça.
5313 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 janvier 2017 à 09:17
Je suis d'accord, avec David 541, Ridge n'a pas tord, et Eric devrait écouter son fils, pas croie aveuglement son épouse? Qui est n'est pas sans reproche! Pour l'instant, elle tient a peut prés a carreau, Eric pourraient avoir des désagréables surprises, avec Quinn, l'avenir nous en dira plus?
Ce qui n'énerve chez Eric, c'est que a chaque fois, qu'il est avec une nouvelle femme (pareil avec Donna), il dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie, en oubliant ce qu'il a vécus avec Stéphanie? bon d’accord, c'était entre le bonheur et les disputes, mais elle l'a rendu heureux Stéphanie, Eric...
Ridge n'a qu'un seule idée, sauver ce que s'est parents on mis toute une vie, a construire? pourquoi Eric, ne veux pas l'entendre?
Les Fuller sont des plais! Partout ou ils s’infiltres, font main bas, sur ce qui appartient au Forrester? Ridge a raison de protéger le bien de ses parents! Mais son plan de faire tomber Quinn est maladroit? Qu'il laisse faire Liam sans se compromettre, Lui...
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 janvier 2017 à 21:35
Liam a raison de se méfier de Quinn car elle fera tout pour que Steffy quitte Liam et qu'elle se remette avec Wyatt !!! Liam devrait renoncer à être PDG, elle va finir par perdre Liam !!! Wyatt n'est qu'un crétin, il ne récupérera jamais Steffy même avec le soutien d'Eric car elle aime Liam !!! Wyatt a tort de trop exposer Steffy sur les réseaux sociaux, il va la mettre en danger, elle risque de tomber sur un pervers !!! Je ne comprends pas Quinn, elle sait que Ridge se fiche d'elle mais elle pense encore à lui, ca m'étonne de sa part car elle est maligne, elle sait bien qu'elle aurait trop à perdre en couchant avec lui !!! Ridge est stupide, en s'acharnant contre Quinn, il la fait passer pour une victime aux yeux d'Eric, ce n'est pas comme ca qu'il va réussir à se débarrasser d'elle !!! Il faut qu'Eric se réveille et qu'il comprenne que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 6 janvier 2017 à 21:29
Tiens ça faisait longtemps que le père et le fils ne s'était pas disputé, ridge veut vraiment être le maitre mais cetains points il n'a pas tords comment eric a peu oublier tout ceux que quinn a fait à liam et f'autres comme hope, c'est pas possible comme une série comme ça peut être crédible après.
312 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 6 janvier 2017 à 18:49
Ridge dit que son père est envoûté par Quinn mais je crois que c'est lui qui commence à l'être et est entrain de comprendre son père pourquoi il est si amoureux et il se rencontre que Quinn est d'une grande beauté et il a raison abandonné et devrait en faire pareille pour Steffy lui laissé le temps de faire ses preuves comme PDG et se consacré à son métier qu'il fait si bien.Liam lui devrait tourné la page et vivre le moment présent et faire confiance à Steffy de la laissé faire son travail et d'arrêter de se bécoter au bureau ces pas la place pour sa .Steffy elle devrait se montré plus professionnel et prouvé à son père qu'elle est assez mature pour avoir un poste si élevé car c'est Ridge qui trouve qu'elle est trop jeune il faut qu'elle donne une bonne image d'elle et c'est pas en s'occupant de Liam au bureau qu'elle va y arrivé car il est très tenace et ne décroche pas Quinn puis Quinn il capote .Eric a bien fait de la faire déménager car l'adultère c'est pas une bonne image.
696 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 6 janvier 2017 à 15:29
Eric devrait écouter Ridge et prendre ses distances avec Quinn car elle n'as pas du tout une bonne influence sur lui, Wyatt souffre de voir Steffy et Liam s'embrassent et bien c'est tant mieux. Car comme ça veut dire qu'il paye pour le mal qu'il a fait en courant pour mieux la voler a Liam, de plus Liam et Steffy sont des âmes soeurs et finissent donc toujours par se retrouver et ce quelque soit les épreuves et les interventions extérieurs des uns et des autres pour les séparer. Liam et Steffy finissent toujours par revenir ensemble, donc Wyatt doit accepter le fait qu'il n'est rien d'autre aux yeux de Steffy qu'un simple moment d'égarement qui n'aurait jamais du avoir lieu. Et qui n'aurait jamais eu lieu, si Quinn n'avait pas kidnapper Liam pour mieux pousser Steffy dans les bras de Wyatt.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !