Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7522 diffusé le vendredi 10 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7522 diffusé le 10 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) s'attendait à tout sauf à cela !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7522
Épisode diffusé le 10 février 2017 aux USA sur CBS

Sally met Saul sous pression. Maya se fait la complice de Zende. Thomas rend visite à Sally et la prend doublement au dépourvu. Steffy approuve l'idée d'Ivy. Nicole accepte enfin la demande en mariage super-romantique de Zende.

Chez Forrester Creations, Steffy regarde une fois de plus la vidéo de son altercation avec Sally, Thomas trouve qu'elle devrait arrêter d'en faire une obsession. Steffy dit qu'elle est juste agacée et demande s'il semblerait mesquin d'en voyer à Sally la note du pressing, Thomas pense que ce serait en effet mesquin. Steffy reconnaît qu'elle ne devrait pas se préoccuper de Sally car son entreprise ne résistera même pas une semaine… Thomas dit avoir vu certains de ses croquis, il trouve qu'il y a du potentiel, même si cela ne représente aucun danger pour eux à court terme. Liam entre dans le bureau et comprend de quoi ils parlent. Steffy affirme que Sally apprendra bientôt comme sa grand-tante qu'il ne faut pas s'attaquer à Stephanie Forrester !

Chez Spectra, Saul supplie Sally de lui accorder plus de temps pour fabriquer la collection mais elle ne lui cède rien. Elle rappelle qu'ils n'ont que six mois avant que CJ ne vende le bâtiment. Darlita lui demande si elle a déjà gardé un petit-ami aussi longtemps que six mois… Sally veut que Saul lui montre où il en est dans ses travaux, il quitte le bureau pour aller chercher des prototypes.

Zende est avec Rick et R.J dans le deuxième bureau de Forrester. R.J lui demande s'il pense que Nicole est mieux disposée à son égard. Zende est sûr qu'elle l'est… Rick ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 juin 2018 à 19:10

Je complète ce que j'avais dis magnifique demande en mariage Zende et Nicole.
Quant à Sally effectivement je ne la sens toujours pas, elle va se laisser aller avec Thomas mais on ne sait toujours rien de ce qu'elle compte sérieusement faire de la relance de Spectra.
Pourquoi Thomas se ramène là bas, il serait bien capable de les aider?
Parce que je vois pas comment ils vont sortir une robe sans materiel ni moyens.
524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 février 2017 à 00:24

Contrairement à Miles, je trouve que le retour de Spectra fonctionne très bien !
Le groupe d'acteurs est homogène. Sally et Shirley sont pleines d'énergie, mais pas caricaturales ; Saul est très atypique, drôle et touchant à la fois
Cela va permettre de former des couples entre tous les personnages et de mener plusieurs histoires en parallèle.
On voit déjà Thomas et Sally, puis, certainement, Shirley, Eric et Quinn (et ce devrait être explosif !).
Pourquoi imaginer que le mariage de Zende et Nicole est la fin de leur histoire? Dans un soap, ça n'est généralement que le début d'un triangle amoureux...
Il serait intéressant que Nicole tombe rapidement enceinte et que cela rende Rick et Maya jaloux.
Le temps passant, Liam et Steffy deviennent le couple phare de cette génération, comme le sont Brooke et Ridge dans la précédente. La logique voudrait qu'on découvre qu'Eric est le père de Liam (et Shirley sa mère ?) Quinn aurait ainsi eu une aventure avec le père et le fils.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 février 2017 à 01:08

Je suis à fond pour le retour du clan Spectra, mais je trouve que tout va trop vite et que pour l'instant ça ne fonctionne pas. J'espère que tout ça va trouver un équilibre assez rapidement.

Nicole - Zende, ouf! C'est fait et qu'on passe à autre chose ! Je pense que ces fiançailles sont une très mauvaise nouvelle pour les deux acteurs et qu'on ne les reverra presque plus. C'est dommage en ce qui concerne Reign Edwards qui est excellente, pour peu qu'on lui donne quelque chose d'intéressant à jouer... Quant à Rome Flynn, il est aisément remplaçable... J'ai pas dit "mauvais", mais quelconque...
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 février 2017 à 22:28

Je suis lassée du couple Steffy/Liam, on ne voit qu'eux, ils n'ont qu'à se marier en Australie pour qu'on passe enfin à un autre couple !!!

Matt Ambro, Steffy a raison d'en vouloir à Sally qui a été odieuse mais elle ferait mieux d'écouter Liam et d'oublier Sally !!! Je pense que l'attitude de Sally est une façade, elle ne veut pas décevoir sa grand tante, elle veut se montrer forte mais elle est plus sensible qu'on ne le croit !!! J'aime bien Sally, elle apporte ce côté frais qu'on a perdu à la mort d'Aly, j'espère juste que ce n'est pas une garce !!! Sally a tort de se précipiter, elle doit donner le temps et les moyens à Saul de pouvoir terminer la collection !!!

Thomas est gonflé d'avoir embrassé Sally mais ca m'étonnerait qu'elle le prenne bien !!!

Maya s'est rattrapée en poussant Nicole à pardonner à Zende mais c'est quand même elle qui a mis le bordel entre eux, elle doit les laisser tranquilles à l'avenir !!! Je suis contente que Nicole épouse Zende, bonne chance à eux !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 11 février 2017 à 18:19

Qu'on passe à autre chose avec zende nicole et maya cette famille me saoule !!
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 février 2017 à 17:40

J'ai l’impression d'un copié collé, de ce que faisait Mr Bell (père) tout ce qui se rattache à cette Sally Spectra, même jusque qu'au non de ce qui joué dans la série d'avant ...

Thomas embrasse Sally, ça m'étonnerait pas que ces 2 là, aillent jusqu'au mariage, comme la fait (Thone Forrester et Macy Alexandra Sherpe) la fille de Sally Sr, et le filsThorne, le laisser pour conte, de la famille Forrester...
La suite nous dira, ce qui en ait vraiment...
Quand à Saul, s'il est pas content rien, ne l'empêche de démissionner de Spectra pour allez travailler ailleur, si ce que cette Sally lui demande, lui parait impossible...
J'aime la indétermination de Steffy, qui ne veut pas se laisser faire , comme sa grand mère Stéphanie etc etc ....
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 février 2017 à 16:46

Irene : C'est pas que ne suis pas indulgent avec Sally, pour le moment je ne la sens pas.
Le fiasco au restaurant on s'en serait passé, je trouve cela bizarre. Pour le moment je comprend Steffy ( pour une fois).
Quant à Thomas qui embrasse Sally je pense qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais soit Thomas est sincère soit il fait cela pour les pieger et s'incruster chez eux et savoir ce qu'ils ont en tête.
Thomas est bien capable de quitter FC pour Spectra mais en " taupe" pour leur couper l'herbe sous le pied.
D'un côté je le sens attiré par cette Sally ?? Non?
Je laisse aux Spectra le temps de s'installer, Sally est jeune oui mais que veut elle et que cherche t'elle ?
Sinon bravo à Zende et Nicole enfin ils vont se marier, ils sont si mignons. J'adore ce couple !
Le décor, les tenues, la demande en mariage tout est très bien fait.
Nicole est une fille bien, sincère et droite ! Qu'elle soit heureuse. Son perso est au top, j'adore cette fille.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 février 2017 à 15:40

Thomas a perdu la tête comment peut il oser embrasser Sally Spectra Junior alors que c'est la principale concurrente de sa famille au niveau professionnel? et en plus il doit rester disponible pour Caroline, afin de pouvoir élever avec elle leurs fils Douglas. Steffy a tort d'approuver la suggestion d'Ivy que Steffy se marie avec Liam en Australie, car a mon avis Ivy a surement encore une idée derrière la tête pour essayer de reconquérir Liam. Et donc pour empêcher le mariage bien sur on sait tous et toutes que Liam et Steffy se marieront un jour ou l'autre, puisqu'ils sont des âmes soeurs et qu'ils sont faits pour être ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine