<< Fév 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 1 2 3
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7531

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7531 du 23 février 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 23 fév 2017 aux USA
Shirley (Patrika Darbo) et Darlita (Danube Hermosillo) s'intéressent à Thomas…
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Thomas rend visite à Sally. Jarrett ne parvient pas à faire plier Bill. Bill met toutes les chances de son côté. Le ciel tombe sur la tête de Sally.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 23 fév 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spectra Fashions, toute l'équipe attend avec impatience la publication de la critique de Jarrett. Sally remercie Saul, Darlita et Shirley pour leur travail acharné et leur dévouement. Saul rappelle qu'un seul invité sur cent dix est venu, Sally remarque que Jarrett est le seul qui compte et elle croit qu'il a été impressionné. Elle espère qu'ils sont tous prêts car Spectra est de retour ! Un visiteur arrive : Il s'agit de Thomas qui apporte des fleurs à Sally pour se faire pardonner de n'avoir pas assisté à la présentation de sa première collection. Sally lui présente Shirley et Saul, il connaît déjà Darlita… Saul se montre ostensiblement glacial… Il demande comment cela s'est passé, Saul répond que ça aurait La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1967 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 février 2017 à 22:26
Bill est lamentable, il n'a pas hésité à écrire l'article de Jarrett pour enfoncer Spectra et il a fait annuler les crédits de Sally, c'est minable de sa part !!! Pauvre Sally, ce que lui fait Bill est injuste, j'espère qu'elle ne va pas abandonner, elle doit se battre pour trouver de nouveaux financements et relancer Spectra car Bill mérite une bonne leçon !!! Miles, je partage ton avis, je suis sure que Thomas va vouloir aider Sally car il est amoureux d'elle, il va surement quitter FC pour aller travailler chez Spectra et je pense qu'il est capable de vendre ses parts de FC pour permettre à Sally de sauver Spectra, ce qui ne va pas plaire à Steffy et Ridge, ils vont se sentir trahis !!!

Je croyais que Brooke serait plus heureuse avec Bill qu'avec Ridge mais puisque Bill est retombé dans ses travers, désormais je pense que Brooke mérite mieux que Ridge et Bill !!! Miles, finalement j'aimerais bien un retour du couple Brooke/Eric car Eric est l'homme qui a le plus respecté Brooke !!!
3391 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 février 2017 à 19:17
Miles: C'est justement ce Bill " pur sucre " à l'ancienne que j'aime bien :)
Qu'il nous dégagent les Spectra !
Oui Irène je suis dur avec eux, ce sont des amateurs, des saltimbanques de la mode incapable de rivaliser avec les Forrester.
J'aime bien comment Bill s'amuse.
Thomas ne doit en aucun cas venir en aide aux Spectra !
1413 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 février 2017 à 15:54
Aujourd'hui on a droit à du Bill pur sucre à l'ancienne... Mais Thomas va sauver Sally, c'est clair. Pas sûr que Steffy et son père apprécient...
634 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 24 février 2017 à 15:27
Bill décidément est tombé bien bas pour réécrire lui même l'article de Jarrett, afin de s'assurer qu'il y ait bien une critique désastreuse sur Spectra Fashion et ainsi pouvoir avoir le terrain sur lequel est l'immeuble de Spectra Fashion. Quand a corrompre un banquier pour arriver a ses fins ce n'est pas si étonnant venant de la part de Bill, puisque si on se souvient bien il avait déjà corrompu un banquier a l'époque ou il voulait absolument devenir le seul et unique propriétaire des Créations Forrester. Ce qu'il avait réussi a faire d'ailleurs devenir le seul et unique propriétaire des Créations Forrester; du moins jusqu'a ce que Steffy parvienne a le forcer a renoncer entièrement aux Créations Forrester. Mais enfin même la ça n'a était que temporaire puisque ensuite Bill s'est arranger pour obtenir les fameux 12,5% des parts des Créations Forrester, que Donna avait obtenue lors de son divorce avec Eric.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !