Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7546 diffusé le lundi 20 mars 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7546 diffusé le 20 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally fait une belle surprise à Thomas (Pierson Fodé) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7546
Épisode diffusé le 20 mars 2017 aux USA sur CBS

Eric et Quinn font une balade romantique qui ravive leurs souvenirs. Brooke semble soucieuse et Ridge se demande pourquoi. Steffy garde le secret sur les festivités prévues. Sally fait une belle surprise à Thomas. Brooke refuse d'écouter les doutes de Katie.

À Sydney, La délégation de Forrester et Spencer est devant l'opéra. Katie a entraîné Brooke à l'écart pour lui parler de ses soupçons sur Quinn et Ridge. Ivy les appelle pour se rendre à l'hôtel, Brooke dit à sa sœur qu'elles en reparleront là-bas. Ridge les rejoint et prend Brooke par la main…

À bord de son avion, Sally est toujours coincée entre les époux Cannistra… Kieran chantonne et Matt reprend le refrain avec elle tout en lui souriant d'un air complice. Sally veut se lever pour se dégourdir les jambes, Matt fait un jeu de mots stupide, Kieran est aux anges, il explique qu'elle l'a épousé pour son sens de l'humour. Ils s'envoient ensuite des bisous par dessus Sally, Matt fait semblant de les attraper comme des papillons… Ils l'interrogent ensuite sur ce garçon qu'elle va rejoindre en Australie. Sally explique sommairement qu'il assiste au mariage de sa sœur et qu'il a dit qu'il l'y inviterait si elle se trouvait à Sydney à ce moment-là. Le problème est que sa sœur, la mariée, la déteste pour de bonnes raisons… L'avion atterrit, les Cannistra demandent à Sally de les photographier, ils encombrent pendant ce temps l'allée centrale de l'avion et l'hôtesse peste contre eux. Ils prennent enfin congé et lui souhaitent bonne chance avec son Thomas.

Eric et Quinn sont dans leur chambre d'hôtel, ils discutent en buvant un verre de vin. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3804 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 juillet 2018 à 20:16

Ça cait un peu Quinn 2.0 à Monaco, Sally à Sidney.
Elle croit quoi pouvoir assister au mariage de Steffy.
À part passer du temps planqué dans la chambre d'hôtel de Thomas, je vois pas ce qu'elle fout là.
Mais la connaissant, elle va se montrer à Steffy, ça promet.
1200 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 24 mars 2017 à 21:33

Brooke écoute ta soeur non de dieu, tu vas te mordre les doigts à terme et il faudra pas te plaindre après, tu seras à nouveau seul, sauf si bill veut bien de toi quand à steff et liam je m'en fiche un peu même beaucoup.....
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 mars 2017 à 08:56

Je crois que Quinn a vraiment changé et que son amour pour Eric est sincère. Mais son côté sombre est tenté par Ridge, ou plutôt par le danger qu'il représente pour son couple.Elle sera toujours attirée par ce qui peut la détruire quand sa vie va bien, car elle ne croit pas mériter son bonheur actuel... Du côté de Ridge c'est moins clair, il trouve confortable de se remarier avec Brooke, il a de l'amitié, de la tendresse et du respect pour elle mais il n'en est plus amoureux depuis longtemps. Quant à Brooke, c'est pareil, elle aime beaucoup Ridge en raison de leur passé commun mais elle a bien plus envie de Bill ! Pour moi, ces 2 là n'ont plus rien à faire ensemble depuis longtemps.
2589 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mars 2017 à 04:06

Shirley, Ridge et Quinn sont allés trop loin en s'embrassant, ils ont trahi Eric !!! Pauvre Eric, il ne se doute pas que sa femme lui ment, j'espère que quand il saura la vérité, il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Brooke a tort de faire trop confiance à Ridge, elle aurait dû écouter Katie, elle oublie qu'il n'a pas hésité à séduire la femme de son fils !!! J'espère que Brooke finira par comprendre que Ridge se moque d'elle et qu'elle renoncera à l'épouser, il faut qu'elle le quitte !!! Brooke mérite mieux que Ridge et Bill, elle serait plus heureuse avec Eric !!!

Liam et Steffy devrait être avec Hope mais il va surement épouser Steffy, j'espère qu'après on ne les verra plus avant longtemps !!!

J'ai hâte de voir la tête de Steffy quand elle verra que Thomas a invité Sally au mariage, elle va être furieuse !!! Je pense que Sally et Thomas s'aiment vraiment, ils vont surement se mettre ensemble, ca ne va pas plaire à Steffy !!!
6015 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mars 2017 à 21:52

Je trouve que Katie est fatigante, qu'elle s’occupe d'elle et de ses propres affaires de coeur (en récupèrent Bill?), et non de Ridge et Quinn...
Si ça se découvre, l'attirance entre Ridge et Quinn ça ne doit pas ce faire, par son intermédiaire! Mais parce, qu'il auront été maladroit, Quinn et Ridge! Tout façon, ils n'ont pas couchés ensemble, il y'a eu que quelque baiser de trop entre eux...
J'espère que c'est pas trop tard, pour faire marche arrière, la suite nous éclairera...
Liam et Steffy, j'espère que leur mariage, sera pour de bon, cette fois...
Sally junior, ne manque pas de cran, d'avoir rejoint Thomas, elle devra affronter les Forrester...
572 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 mars 2017 à 16:05

Je trouve que Ivy a changé bien vite pour une personne qui disait aimer Liam et pardonne bien vite à Steffy qui a essayé de la tuer deux fois juste à l'invité à se marier en Australie c'est très fort elle c'est sauvé de L.A. Pour fuir Steffy parce qu'elle avait peur d'elle après avoir accusé Steffy de lui avoir volé Liam et bien elle devait pas l'aimer bien bien fort c' est très difficile à comprendre et Katie n'a pas besoin de semer le doute dans l' esprit de Brooke et de faire de la bisbille c'est pas grave comment ils se marient et qu'elle le sache juste après ils sont habitués à sa les Forresters ils passent leurs temps à se faire de fausses promesses et se joué dans le dos ils se passent les femmes de père à fils c'est vraiment ridicule il y a pas un couple qui dure dans ce téléroman la preuve ils se marient en Australie et dans le résumé de la semaine il y a deux couple en dangers ont s'aient tous que c'est Éric et Quinn et Ridge et Brooke alors pourquoi ils se marient
1060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 mars 2017 à 15:23

J'ai hâte de découvrir la surprise que Steffy réserve a Liam pour leur mariage, par contre Steffy doit se méfier d'Ivy qui est quand même dans un sens l'ex femme de Liam. Brooke a tort de ne pas écouter Katie qui pourtant ne fait que la mettre en garde, a propos de ce qui se passe entre Ridge et Quinn. Thomas est ridicule sur son amourette d'adolescent attardé avec Sally Spectra Junior, il serait temps qu'il revienne a la réalité et qu'il stoppe ses enfantillages et qu'il admette l'évidence. Que lui et Sally Spectra Junior ça ne peut pas fonctionner, et que par conséquent ça ne marchera jamais. Et tout ce Thomas va réussir a gagner dans cette histoire c'est qu'il se fera encore plus de mal et qu'il aura perdu son temps pour rien, alors le mieux est qu'il mette un terme a cette affaire maintenant avant que ça n'aille trop loin et qu'il ne puisse plus revenir en arrière. Et que les dommages soient irréparables, il n'est pas encore trop tard pour reculer et ainsi limiter les dégâts.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 21 mars 2017 à 14:46

Pourvu que Brooke n'aie pas le temps de mettre sa robe de mariée... elle va sûrement réaliser lors du mariage de Steffy, ce jour dont tout le monde se souviendra...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine