Episode de "Top Models" diffusé le 7 avril 2017 sur Rts1
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°7462 diffusé le vendredi 7 avril 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7462 diffusé le 7 avril 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La jalousie fera-t-elle rechuter Quinn (Rena Sofer) ?...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7462
Épisode diffusé le 14 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Katie apprécie la compagnie d'Eric. Zende dit à Sasha où il en est. Alors que les clients de Forrester semblent heureux, Quinn parle à Ridge et à Steffy. Steffy met de l'eau dans son vin. Eric est fier de Quinn. Quinn a une soudaine angoisse…

Au showroom de Forrester Creations, Quinn et Ridge se tiennent souriants au bout du podium, ils se lancent des piques tout en sauvegardant les apparences. En coulisses, Wyatt et Ivy se congratulent de la réussite du défilé, Steffy et plus prudente et attend de voir les carnets de commandes se remplir. Elle pense également que la présentation de bijoux a décontenancé les invités.

À la Villa Forrester, Katie et Eric assistent au défilé, ils voient sur l'écran Quinn et Ridge qui se parlent à voix basse sous les applaudissements. Katie dit qu'elle aimerait savoir lire sur les lèvres pour savoir ce qu'ils se disent, Eric aimerait bien lui aussi. Katie note que Quinn est très belle dans cette robe mais s'étonne que ce soit elle qui la porte alors que ce devait être Steffy. Eric admet être également curieux de savoir pourquoi, mais trouve que ce défilé fut un grand succès. Il savait que Quinn ne le décevrait pas… Il avoue être un peu inquiet au sujet de ce qui a conduit Quinn à porter cette robe à la place de Steffy, il craint que Ridge y soit pour quelque chose… Il aimerait tant qu'il coopère avec Quinn comme il le lui a demandé. Katie avoue qu'elle commence à croire que Quinn a réellement changé. En tout cas elle note qu'elle est parvenue à changer Eric et à lui donner le sourire. Elle ne veut pas abuser de son accueil et se lève ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 mars 2018 à 19:01

Comme je disais Katie devrait preparer le terrain pour sa soeur mais ça sera plus complexe que cela.
Quinn n'a jamais changé, la jalousie va la rendre encore plus folle, elle va monter d'un cran.
Sasha est une garce qu'elle dégage! C'est ce qu'elle aurait du faire quand Nicole l'a suprise dans le lit du jet enfin la petite cabine qui fait office de chambre quand elle couchait avec Zende à demi nu.
Nicole aurait du lui coller un pain à cette garce. Et lui dire " Prend ton string et casse toi!"!!!! Maya aurait du aussi lui regler son compte au defilé, même devant les gens ! On s'en fout, au bout d'un moment si elle comprend pas, que Nicole et sa soeur fasse les choses en grand, qu'ils nous debarassent de cette fille.
Ou que Maya disent à Rick de faire jouer ses relations pour renvoyer Sasha à Chicago.
Je peux plus me l'a voir celle là aussi.
15 commentaires
Inscrit le 30 mars 2014

Le 21 décembre 2017 à 20:22

Je ne crois pas à la sincérité de Quinn
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 novembre 2016 à 17:06

Bon je sens qui avoir du changement en l'air c'est quoi se rapprochement katie et eric, ça me dit rien qui vaille, bon attendons, et quinn qui commence à avoir des angoisses, normale avec tout que les autres lui font voir......
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 novembre 2016 à 13:36

Jusque là, Quinn s'est bien comporté, il n'y a rien à lui reprocher depuis des mois. J'espère qu'elle va réussir à faire taire ses démons jaloux...
Un couple Katie - Eric ? Quelle horreur !...

Par contre je ne serais pas étonné qu'on ait tôt ou tard une histoire Ridge - Quinn, ne serait-ce que parce que c'est la femme de son père et que c'est un schéma récurrent dans cette famille.

Sasha devrait laisser tomber Zende, elle se fait du mal pour rien, c'est un mufle et un idiot.
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 novembre 2016 à 22:34

Ca m'énerve que Quinn s'en sorte si bien car elle n'aurait jamais réussi à sauver le défilé sans la robe de Ridge, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Je trouve bizarre le rapprochement soudain entre Eric et Katie, je ne les vois pas ensemble, j'espère qu'il se remettra avec Donna car elle a toujours aimé sincèrement Eric, elle est bien mieux que Quinn !!! J'ai hâte de voir la tête de Quinn quand elle saura qu'Eric était avec Katie pour le défilé, elle va être furieuse !!! Eric idolâtre Quinn mais il va tomber de haut quand il comprendra qu'elle n'a pas changé !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il doit la quitter car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Zende a bien fait d'être clair avec Sasha, elle sait qu'elle n'a aucune chance avec lui car il aime Nicole !!! J'espère que Nicole pourra pardonner à Zende et qu'elle renoncera à retomber enceinte sinon elle perdra Zende !!!
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2016 à 18:41

Katie ne va pas quand même pas se mettre avec Eric ? Cela paraît invraisemblable !
Non !!!
Ou alors mijoter un plan :
Katie peut alors eloigner Eric de Quinn mais dans le seul but de preparer le terrain pour Donna. Ce que peut faire Katie c'est allumer et chauffer Eric sans finir au lit avec (mots doux, bisous, diner romantique, streap-tease en lingerie façon Brooke etc...) ainsi elle le detourne de l'autre tarée et elle rend service à sa soeur pour que Donna se remette avec lui. Pour une fois Katie peut se rendre utile et se comporter en vrai Logan :)
619 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 novembre 2016 à 16:27

Katie je me demande de ce qu'elle fait sa pas rapport elle sort de nul part je suis d'accord que Éric lui a donné un coup de main pour son fils mais elle n'a pas à toujours être rendu chez Éric la raison qu'elle se sent seul elle a juste à aller voir son ex lui il va y en trouvé du travail sur tout que son fils a commencé la maternelle j'espère qu'elle n'a pas de vision sur Éric premièrement il est trop vieux pour elle de toute façon il vient juste de se marier en plus il a fait une emoragie cérébrale il commence juste en s'en remettre et puis il aime Quinn elle est pas capable de comprendre sa elle sa sœur lui a volé son mari et en plus elle lui a dit qu'elle était la traînée des Foresters je trouve qu'elle s'en viens bien elle aussi comme traînée elle a passé Ridge et elle vise le Grand Père sa pas d'allure j'espère que ces pas sa elle a le don de se fourré le nez partout et de se mêler de la vie des autres grand talent.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 novembre 2016 à 15:39

C'est bien que Steffy reconnaisse que Quinn a sauver l'entreprise d'un gouffre financier énorme, mais pour autant Steffy ne doit quand même pas baisser sa garde avec Quinn. Car Steffy ne doit surtout pas oublier que Quinn a était jusqu'a kidnapper Liam et même coucher avec Liam, tout ça pour s'assurer que Steffy épouse bien Wyatt et non Liam. J'avoue que d'un coté je trouve plutôt choquant le rapprochement entre Eric et Katie parce qu'ils ont plutôt l'age d'être père et fille, que Katie est la soeur de Brooke et Donna que Eric a était marié avec Brooke et que Eric a aussi était marié avec Donna et que Eric a même 2 enfants Biologiques avec Brooke en l'occurence Rick et Bridget. Mais en même temps d'un autre coté je dois admettre que ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'Eric et Katie deviennent un couple, surtout qu'en plus ça aurait le mérite d'éloigner définitivement Eric de cette criminelle qu'est Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Brooke est très émue par la demande de Ridge.
- Quinn ne veut pas de Katie comme voisine.
- Katie défend ses intérêts.
- Zende fait un geste romantique envers Nicole.
- Nicole coupe les ponts avec sa sœur.
- Steffy invite Wyatt à se joindre à la famille pour le dîner de Thanksgiving.
- Steffy et Eric entament une réconciliation.
- Les Logan, Forrester et Spencer mettent de côté leurs différends pour Thanksgiving.
- Pam, Charlie, Brooke et Katie travaillent ensemble dans ...

Prochainement en Suisse

  • Brooke refuse une demande en mariage de Ridge
  • Thanksgiving à la Villa Forrester
  • Brooke renonce à Bill et choisit Ridge

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine