Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7560 diffusé le vendredi 7 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7560 diffusé le 7 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) n'est pas débarrassée de Thomas (Pierson Fodé)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7560
Épisode diffusé le 7 avril 2017 aux USA sur CBS

Shirley exige que Sally mette fin à sa relation avec Thomas. Maya et Rick restent prudents avec Coco alors que Nicole veut lui faire confiance. Darlita assiste à une scène incroyable. Thomas ne veut pas laisser partir Sally.

Chez Spectra Fashions, Shirley montre à Sally le showstopper de Ridge modifié. Sally ne se sent pas le droit d'utiliser ce travail. Shirley comprend qu'elle a peur d'y laisser sa relation avec Thomas, elle affirme que cela ne durera pas de toute façon car il est probable qu'il cherche juste à la mettre dans son lit. Sally affirme que ce n'est pas le genre de Thomas. Shirley lui demande si elle veut savoir qu'elle genre de gars est Thomas, et demande à Saul de raconter ce qu'ils ont découvert à son sujet. Saul est embarrassé mais finit par expliquer que Thomas a un enfant, Sally rigole et affirme qu'il n'en a pas. Shirley précise que la mère est la belle, riche et célèbre Caroline Spencer. C'est le genre de femme avec qui Thomas finira et Sally n'est pour lui que le "produit du mois"… Ils vont utiliser les designs de Forrester et Sally n'a aucune raison d'en avoir mauvaise conscience ni de protéger une relation imaginaire avec Thomas Forrester ! Sally ne veut pas croire cette histoire de bébé de Thomas mais Saul affirme que Forrester a publié un communiqué de presse à ce sujet…

Chez Forrester Creations, Thomas surprend R.J et Coco en train de s'amuser au studio photo, R.J explique qu'ils font une pause… Coco préfère s'éclipser, elle part avec une enveloppe qu'elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 avril 2017 à 09:50

Darlita va raconter ce qu'elle a vu à Shirley et Saul, ça va être marrant ! Il y a des chances pour que Maya garde la broche truquée quelques jours, ça va être la panique du côté de Shirley et Saul...

D'accord avec Irène, Douglas n'a pas besoin de parents qui ne s'entendent pas. Caroline a de l'amitié pour Thomas mais elle n'en a jamais été amoureuse, même au début de leur relation quand elle est arrivée à L.A. Thomas et Sally forment un très beau couple, je suis pour à fond, et puis ça le change d'être avec une fille qui a du caractère plutôt que ses habituelles conquêtes faciles.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 avril 2017 à 22:56

Shirley n'est qu'une égoïste, elle force Sally à quitter Thomas parce qu'elle ne pense qu'à l'argent, elle se fiche que Sally puisse souffrir, elle est pathétique !!! Sally a tort de céder à Shirley, j'espère que Thomas réussira à la convaincre de ne pas rompre, il faut qu'elle renonce à espionner FC et qu'elle privilégie son couple avec Thomas !!! Shirley a tort de se servir de Coco à son insu pour espionner FC car Coco peut se faire virer si les Forester trouvent la caméra !!! En plus, Sally et Shirley risquent de perdre Coco car elle va se sentir trahie quand elle saura que Sally et Shirley l'ont manipulée !!!

hyuto123, Thomas ne doit pas se remettre avec Caroline par devoir, ca ne serait pas bon pour Douglas !!! Je ne vois pas pourquoi un Forester ne pourrait pas sortir avec une Spectra s'ils ont des sentiments l'un pour l'autre et moi je crois au couple Sally/Thomas car ils s'aiment et on ne sait jamais, les couples Sally/Thomas et Coco/RJ peuvent peut-être marcher !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 avril 2017 à 15:21

J'aurais préféré que Sally Spectra Junior se sépare de Thomas sans apprendre l'existence de Douglas, mais bon si apprendre l'existence de Douglas a permis a Sally Spectra Junior de se rendre vraiment compte qu'elle et Thomas n'ont vraiment aucun avenir ensemble. Alors c'est déjà un grand pas en avant car c'est vrai en plus que Thomas devrait être avec Caroline, étant donné qu'ils ont un enfant ensemble et que Douglas a besoin que ses 2 parents soient réunis pour mieux grandir sereinement. Thomas va avoir de la peine un moment du fait de sa récente rupture avec Sally Spectra Junior, mais avec le temps il finira par réaliser que cette rupture était ce qui pouvait lui arriver de mieux et donc il s'en remettra. Maintenant il ne reste plus qu'a Ridge et Brooke de faire en sorte que leur fils biologique commun a savoir Ridge Junior se sépare de Coco, et ce rassemblement ridicule entre les Forrester et les Spectra sera fini pour de bon cette fois .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine