Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7562 diffusé le mardi 11 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7562 diffusé le 11 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'histoire se répétera-t-elle ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7562
Épisode diffusé le 11 avril 2017 aux USA sur CBS

Sally sait que sa famille compte sur elle mais pense à Thomas. Steffy et Ridge apprennent les malheurs de Thomas. Ridge affirme que la nouvelle collection est la meilleure de leur histoire. Bill veut se débarrasser des Spectra mais se heurte à la conscience de Jarrett.

Sally est de retour chez Spectra Fashions très déprimée après avoir rompu avec Thomas. Elle retrouve Saul qui annonce avoir réparé le vieux système de sonorisation qui permettait jadis à Sally Sr. d'interpeller tout le monde dans le bâtiment avec un micro. Sally le remercie mais avoue qu'elle n'est pas d'humeur à l'utiliser tout de suite. Coco arrive toute excitée car elle vient d'apprendre qu'un nouveau défilé est prévu. Elle sait que sa sœur est un excellent designer et a hâte de découvrir son travail… Elle remarque une impression papier d'un des nouveaux modèles sur le bureau, Saul s'en empare aussitôt et décrète qu'elle ne peut les voir. Coco comprend que c'est parce qu'elle travaille pour Forrester Creations, personne ne la contredit… Shirley arrive et annonce que l'éclairage du showroom fonctionne, elle a déjà envoyé toutes les invitations. Coco est heureuse que Sally fasse une nouvelle tentative malgré la critique assassine reçue la dernière fois. Elle doit aller travailler, Shirley lui rappelle de ramener la broche qui est un bijou de famille… Dès qu'elle est partie, Sally exprime ses doutes : elle est en train de voler Thomas et sa famille…

Chez Forrester Creations, Steffy est avec Thomas dans le bureau d'Eric, elle ne comprend pas qu'il ait choisi Sally alors qu'il pourrait avoir toutes les filles qu'il veut. Thomas explique qu'elle vient justement de rompre leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 avril 2017 à 21:35

allez sally n'écoute pas ta grand mère va vivre ton amour avec thomas, c'est tout le bien que je te souhaite.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 avril 2017 à 03:48

Shirley n'est qu'une égoïste, elle a forcé Sally à rompre avec Thomas parce qu'elle ne pense qu'à l'argent, elle se fiche que Sally soit malheureuse, elle est pathétique !!! Sally a eu tort de céder à Shirley en quittant Thomas, j'espère qu'elle finira par lui tenir tête et qu'elle se remettra avec Thomas car elle l'aime !!! Sally doit renoncer à utiliser la collection de FC sinon elle perdra Thomas pour de bon car il pensera qu'elle s'est servi de lui pour voler FC et il se sentira trahi !!! Sally et Shirley ne pourront pas empêcher très longtemps Coco de voir leur nouvelle collection et quand elle la verra, elle saura que Sally et Shirley l'ont manipulée !!! En plus, Shirley et Sally vont perdre Coco car elle ne leur pardonnera jamais leur trahison !!! Bill m'énerve, il veut que Jarrett démolisse le défilé de Spectra pour récupérer l'immeuble de CJ, il est lamentable, Jarret a raison de s'y opposer !!! J'espère que Sally réussira à sauver Spectra car Bill mérite une bonne leçon !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 avril 2017 à 22:58

Sally est une fille bien et elle irait très bien avec Thomas ! Dommage qu'elle se traîne cette grand-mère épouvantable. Elle va sûrement avoir une aventure avec Wyatt avant de retrouver Thomas, c'est ce qu'ils sont en train de nous préparer...

On dirait que Jarrett s'est acheté une paire de c*******, je suis content pour lui...
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 avril 2017 à 16:35

Je suis content de voir que Jarrett a enfin eu le courage d'affronter Bill et de lui tenir tête, Bill doit se faire a l'idée que son projet immobilier ridicule ne se feras jamais et puis c'est tout. Quand a Thomas d'ici quelques mois voir d'ici même quelques semaines il reprendra ses bonnes vieilles habitudes de séducteur invétéré et oublieras ainsi très vite Sally Spectra Junior, et c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Quand a Sally Spectra Junior elle rencontrera sans doute dans quelques temps un autre homme avec qui elle trouvera peut être le bonheur, mais sauf que cet autre homme ne seras pas Thomas et c'est mieux comme ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine