Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7566 diffusé le lundi 17 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7566 diffusé le 17 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shirley (Patrika Darbo) tente de canaliser Coco (Courtney Grosbeck)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7566
Épisode diffusé le 17 avril 2017 aux USA sur CBS

La collection Spectra est un grand succès. Coco apprend la désolante vérité. Brooke et R.J découvrent horrifiés la nouvelle collection Spectra… Thomas obtient des explications de Sally mais reste très amer.

Chez Spectra Fashions, le défilé vient de se terminer, Sally est sur le podium avec les mannequins, Thomas est au milieu des photographes et la regarde d'un air médusé. Jarrett de son côté continue d'enregistrer ses commentaires sur son téléphone : "Ces créations de Spectra sont tout simplement trop bonnes pour être vraies. Chaque modèle pourrait venir de chez Forrester et je pense que c'est le cas"… Dans les coulisses, Shirley puis Saul écartent un peu le rideau pour voir la salle et découvrent avec horreur la présence de Thomas. Sally quitte la scène pour suivre Thomas qui s'en va, au grand désarroi des journalistes et acheteurs qui veulent tous la voir. Shirley prend la place de Sally pour remercier l'assistance, elle affirme que Spectra est de retour, plus forte que jamais ! Coco la rejoint sur scène et affirme d'un air furieux que ces modèles sont volés, sa grand-mère l'entraîne en coulisse et laisse la place à Saul, qui fait ce qu'il peut face au public…

En coulisses, Shirley tente de gérer Coco qui informe les mannequins que les robes qu'elles portent sont des copies. Elle exige des réponses de sa grand-mère, elle est sûre que ces créations viennent de Forrester. Shirley affirme que leur rêve est en train de se réaliser mais Coco veut savoir comment elle a elle a fait. Sa grand-mère annonce alors que c'est Coco qui a tout fait ! Celle-ci refuse de porter le chapeau alors qu'elle a refusé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 août 2018 à 18:56

Sally a fait le mauvais choix et elle en paiera les pots cassés.
Les Spectra n'ont aucun talent, n'ont jamais rien fait à part copier les Forrester.
Jarett s'en n'ai tout de suite rendu compte et a prevenu d'autres personnes.
Comment auraient-ils fait pour honorer les commandes?
Sans argent, qui aurait confectionné les centaines de robes commandées dans le petit atelier? Saul a lui tout seul?
Shirley doit aussi payer. C'est meme la pire.
Thomas n'a pas à discuter avec Sally, qu'il l'oublie et aille s'occuper de Douglas et retrouver Caroline.
38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017

Le 20 avril 2017 à 16:25

Je pense que Thomas et Sally ont beaucoup de potentiel pour être un bon couple, il faut que Thomas lui pardonne. Ils s'aiment.
Shirley devrait avoir honte. L'ambition l'aveugle.
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 avril 2017 à 21:43

sally a vraiment trop le choix, c'était l'amour, ou son entreprise, elle a choisi la deuxième à contre coeur, certe elle a trahi poussé la vieille bique, mais elle a vraiment le choix.........
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 avril 2017 à 07:18

Je pense que Shirley n'est pas un très bon modèle pour ces deux petites filles leur montré à volé le labeur des autres et je reste convaincu que Sally à du talent pour marché honnêtement dans la vie et donné l'exemple à sa petite sœur c'est encore Bill Spencer qui a fait de la merde j'espère que Wyatt ne prendreras pas exemple sur lui parce que il est vraiment un sale tipe ce Bill un jour il va sûrement payé pour le mal qu'il fait aux autres Coco n'est pas responsable de se qui arrive la petite c'est fait vraiment avoir par sa grand mère qui est très malhonnête d'après moi Elle n'a pas une très grande confiance en Sally pour les conseillers comme ça sa fait vraiment chier toute cet affaire la je ne voudrais pas avoir une grand mère comme sa dans ma vie c'est bien dommage sa commence bien mal et sa fini bien mal cet histoire . Thomas Sally et Coco se sont bien faient avoir par la Shirley c'est bien triste
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 avril 2017 à 22:02

Shirley me dégoûte, elle trouve normal de voler FC et elle en est fière, c'est vraiment une garce !!! Je comprends que Thomas se sente trahi, Sally a eu tort de céder à Shirley, elle a perdu Thomas en acceptant de voler FC et elle ne peut s'en prendre qu'à elle car elle aurait pu sauver Spectra honnêtement en cherchant d'autres financements ou en demandant à Thomas de l'aider, il aurait surement accepté car il l'aime mais elle a laissé Shirley décider pour elle au lieu de lui tenir tête, c'est dommage qu'elle ai tout gâché, j'espère que Thomas finira par lui pardonner !!! Pauvre Coco, elle sait enfin la vérité et elle va surement se faire virer alors qu'elle n'a rien fait, elle ne mérite pas ca !!! Coco a raison d'être furieuse contre Sally et Shirley, elles n'avaient pas à manipuler Coco à son insu pour voler FC, ca va chauffer entre Sally et Coco !!! En plus, Sally et Shirley vont perdre Coco car elle va surement leur reprocher de l'avoir trahie et elle refusera de leur pardonner !!!
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 avril 2017 à 15:45

Pauvre Thomas, pauvre Coco, et même pauvre Sally... Je ne cite pas RJ parce qu'il m'agace ;-) Shirley est vraiment une femme terrible. Sally aura au moins appris qu'elle doit lui résister, mais en sera-t-elle capable ? Encore une fois ça me rappelle Ambre avec sa mère.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 avril 2017 à 15:42

Thomas prends enfin la bonne décision en décidant de tirer un trait définitivement sur Sally Spectra Junior, maintenant espérons que Ridge Junior pourra en faire de même avec Coco. D'ailleurs j'avoue que je n'arrive pas a comprendre Brooke sur ce coup la, car étant la mère de Ridge Junior Brooke devrait normalement s'opposer catégoriquement a ce que son fils ait une liaison avec une Spectra. Et la au lieu d'être contre Brooke est en fait totalement pour a ce que Ridge Junior sorte avec Coco alors qu'elle connaît bien l'historique entre les Spectra d'un côté et les Forrester et les Logan de l'autre, sans parler du fait que Ridge Junior va vivre avec Coco exactement ce que Rick a vécu avec Ambre. J'aurais pensé que Brooke aurait voulu éviter de faire avec son fils cadet les mêmes erreurs qu'elle a déjà faites avec son fils ainé, parce que pareille Brooke avait encourager Rick a être avec Ambre et on a tous vu comment ça s'est terminé par un échec complet.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine