Episode de "Top Models" diffusé le 19 avril 2017 sur Rtl9
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°7220 diffusé le mercredi 19 avril 2017 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7220 diffusé le 19 avril 2017 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ivy (Ashleigh Brewer) est en danger de mort !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 29, épisode N°7220
Épisode diffusé le 4 décembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Wyatt est furieux contre Ivy et envisage de rompre. Liam est furieux contre Steffy… Quinn discute avec Thomas. Ivy est victime d'un terrible accident !

À la maison de la plage, l'heure est à l'explication de texte entre Ivy et Wyatt. Ivy lui demande de ne pas renoncer à eux, il aimerait qu'elle lui donne une raison pour cela car c'est elle qui a renoncé à eux. Ivy aimerait trouver les mots pour réparer cette situation, Wyatt ne pense pas que ce soit réparable. Wyatt aimerait savoir pourquoi elle a craqué pour Thomas car si elle l'aimait vraiment elle ne le regarderait même pas ! Ivy n'en sait rien, elle admet qu'il y avait entre eux une certaine attirance… Il répond que quand on est en couple, on ne laisse pas la moindre attirance dicter ses choix. Il raconte avoir dit à sa mère quand ils étaient à San Francisco qu'il n'avait aucune inquiétude du fait qu'elle passe la soirée seule avec Thomas à la Villa Forrester, car il lui faisait confiance et qu'elle lui était loyale et dévouée. Ivy assure que c'est toujours le cas, elle a juste un peu perdu les pédales. Wyatt rappelle qu'elle a invoqué la même excuse quand elle a fait du chantage à Steffy, elle a donc encore perdu les pédales… Elle l'a trompé avec Thomas et il parie que ce n'était pas la première fois. Ivy admet que quelques autres baisers ont précédé cette soirée chez son oncle. Wyatt est ulcéré, il ne comprend pas qu'elle veuille être avec ce fils à papa arrogant et pourri-gâté, qui veut juste l'accrocher à son tableau de chasse ! Ivy assure qu'elle ne veut pas être avec Thomas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 21 septembre 2017 à 18:47

Steffy va finir par "tuer" quelqu'un , en les poussant tous à bouts comme ça . Elle n'attire que les ennuis à se mêler des affaires des autres ou/et à vouloir les rabaisser , les moraliser , les mépriser , elle les pousse à bout . Ivy s'est emportée mais on peut la comprendre . Enfin , Steffy est comme son père et son frère tous méprisants et capricieux .
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 6 décembre 2015 à 02:05

Steffy est une tueuse, elle ne fait jamais attention, cela va être encore un accident, mais là je crois pas qu'elle va s'en sortir comme la dernière fois.
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 décembre 2015 à 00:03

et voilà encore un drame décidément bien que là c'est une dispute entre les deux là, décidément steffy elle les accumule bien que là ivy a des tords, et voilà steffy il fallait rien dire et se taire ne pas s'occuper des affaires des autres.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 décembre 2015 à 22:03

Bravo Steffy, Ivy est en danger à cause d'elle, elle aurait du se mêler de ses affaires !!! Steffy n'avait pas à faire la morale à Ivy, elle n'est pas une sainte !!! En plus, Steffy ment quand elle dit qu'elle n'a pas cherché à blesser Ivy, Steffy voulait se venger d'elle !!! Je comprends la colère de Liam, il doit comprendre qu'il mérite mieux que Steffy !!! Steffy va regretter d'avoir fait ca car Liam est furieux contre elle, il va surement la quitter et Ivy étant célibataire va en profiter pour récupérer Liam !!! Wyatt a été dur avec Ivy, elle ne l'a pas trompé, c'était juste un dérapage !!! Pauvre Ivy, elle est très mal pourvu qu'elle s'en sorte !!!

Thomas devrait se méfier quand Quinn saura qu'il a embrassé Ivy, elle sera furieuse !!!
242 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 5 décembre 2015 à 20:51

Encore un accident ! Elle va toutes les tuer on passera cela toujours pour un accident. Elle multiplie les accidents et c'est elle tout le monde va la plaindre et faire passer cela pour un accident.
Attendez ! on a vu la vidéo. Steffy l'a poussée. Steffy s'est penchée pour récupérer son portable et elle l'a poussée en arrière avec la gauche car elle ne voulait pas qu'Ivy la touche. Encore un accident bien sûr.
Elle n'avait pas à se meler des affaires des autres. Et Ivy a tout à fait le droit d'être en colère. D'abord Aly maintenant Ivy.
3880 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 décembre 2015 à 15:02

Brooke ( le pseudo) a raison pour Steffy qui a eu plein de mecs et on ne sait pas ce qu'elle a fait à Paris qui nous dit qu'elle en n'a pas profiter pour multiplier les relations d'un soir. Bref qu'elle cesse sa fixation sur Ivy. Il lui faut constamment une ennemie.

Ivy aurait dû s'expliquer avec Steffy ailleurs car forcément ça finit mal. Que Steffy trouve de l'aide. Et que rien n'arrive à Ivy.

HS Y&R:
Irène: Non Le futur Billy ne doit PAS se teindre en blond en fait, car ça ne lui ira pas, il a une base de cheveux trop foncé. Le résultat même après décoloration sera pas top. Il faut penser a la carnation de peau, ses sourcils noirs... Ça fera "pisseux" et après les racines noires loin du naturel de BM ou BJ. Jason T. est bien comme ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Steffy tente de ranimer Ivy
- Wyatt parle à Liam de l'aide que lui a apporté Steffy.
- La tension monte entre les Spencer et les Forrester suite à l'implication de Steffy dans l'accident d'Ivy.
- Quinn annonce de mauvaises nouvelles.
- Liam est abasourdi par les propos de Steffy.
- Wyatt réfléchit à son avenir avec Ivy.
- La relation entre Nicole et Zende se détériore.
- Zende aime et soutient Nicole mais trouve que c'est de plus en plus dur.
- Steffy est prise au dépourvu ...

Prochainement au Luxembourg

  • Ivy obtient une ordonnance d'éloignement à l'encontre de Steffy.
  • Ivy embrasse Liam.
  • On apprend que Sasha est la fille de Julius Avant.

Au même moment

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Scott Clifton bientôt papa !

2 décembre 2015

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang dans un soap Australien !

30 novembre 2015

Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

Amour, Gloire et Beauté

Brandon Beemer de retour dans Des jours et des Vies

12 novembre 2015

Todd McKee de passage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Todd McKee de passage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

30 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine