Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 avril 2017 sur Cbs
<<Avril 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7571 diffusé le lundi 24 avril 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7571 diffusé le 24 avril 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) commence à s'agacer…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7571
Épisode diffusé le 24 avril 2017 aux USA sur CBS

Brooke et Bill passent leur première nuit ensemble depuis longtemps. Bill annonce la grande nouvelle à ses fils. On travaille dur chez Forrester… Brooke dit "non" à Ridge et fait une prophétie. Katie joue avec le feu…

Brooke se réveille à Bel-Air dans le lit de Bill, elle regarde sa bague de fiançailles en forme d'épée enroulée, Bill lui confirme qu'elle ne rêve pas et que tout est pour le mieux. Il lui propose de se marier à Monte-Carlo, à bord du Stella Maris, Brooke trouve que c'est une excellente idée. Ils font l'amour… Après quoi Brooke regarde le réveil et constate qu'il est tard. Bill reconnaît que le temps passe vite quand on s'amuse, ils décident de s'activer.

Chez Spencer Publications, Liam et Wyatt sont dans le bureau de leur père, Wyatt regarde la maquette du gratte-ciel que Bill veut construire à la place de l'immeuble Spectra. Il note que le projet est de nouveau à l'arrêt et pense que leur père parviendra à ses fins mais que cela prendra simplement plus longtemps que prévu. Il remarque que les designs volés à Forrester par Spectra leur ont fait gagner du temps mais qu'ils ne pourront pas renouveler l'opération. Liam est d'accord… Wyatt imagine que Steffy doit être furieuse et demande si Forrester compte présenter sa collection malgré tout. Liam explique qu'ils ont décidé de refaire toute la collection. Wyatt demande s'il a eu des nouvelles de Bill ce matin, Liam répond que non, il suppose qu'il a oublié qu'ils avaient prévu une réunion. Wyatt note que Alison ne le laisserait pas oublier quoi que ce soit. Liam pense qu'il est retenu par quelque chose d'important… ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 avril 2017 à 21:43

katie joue avec le feu avec quinn, elle risque de s'en prendre avec le feu, elle pourrait avoir des problèmes, et ridge veut récupérer brooke, je me demande comment eric n'ouvre pas les yeux, et s'en rend pas compte qu'il y a des anguilles à roches.
566 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 avril 2017 à 03:55

Et bien si sa continue on peut dire adieux Katie parce que Quinn commence à avoir des idées macabre pourtant Quinn est plus intelligente que ça le meilleur moyen de se débarrassé de Katie c'est de tout dire à Éric la pure vérité et lui dire que Katie la fait chanté et qu'elle ne veux pas lui donné du travail chez Forester qu'elle n'est plus capable de la sentir Elle à beau être une amie à Éric sa reste que Quinn est fatigué de ce chantage et c'est avec Quinn que Éric vie et non avec Katie en plus elle veut travailler dans les bijoux avec Quinn elle connaît rien à ça elle n'a aucune expérience dans ce domaine même si elle apprend vite sa pas rapport sa vas donné deux fois plus de travail à Quinn sa ne peux pas marché alors il faut absolument que Quinn dise tout pour les baisers de toute façon Elle a pas couché avec Ridge et puis ces terminé sur la plage ils se sont souhaité bonne chance dans leur couple alors que Katie aille se faire cuire une toast maudite fatiguante détestable .
2582 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 avril 2017 à 03:14

Miles, Katie y va fort mais tu oublies que Quinn a menacé Katie parce qu'elle était trop proche d'Eric, Katie ne fait que se venger !!! Quinn dit qu'elle n'aime pas Ridge mais elle ne pourra pas lui résister, elle finira par coucher avec lui !!! Quinn et Ridge ne font que retarder l'échéance, Eric finira par découvrir la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer cher leur trahison !!!

Aux détracteurs de Brooke, je rappelle que Ridge a empêché Brooke de se marier avec Bill en lui promettant qu'elle serait en sécurité et qu'elle était la femme de sa vie mais il l'a trahie en embrassant Quinn, elle a raison de ne pas lui pardonner !!! En plus, si Ridge a empêché Brooke d'épouser Bill, c'est parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! J'espère que Brooke renoncera à épouser Bill car il n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, elle serait plus heureuse avec Eric !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 25 avril 2017 à 23:56

Katie est idiote ou quoi? Il y a encore peu elle avait peur de Quinn à juste titre, et aujourd'hui elle la provoque en lui tournant le dos... Pas raisonnable ça.

Quinn ferait sûrement mieux de tout raconter à Eric, puisqu'il finira de toute façon par l'apprendre. Elle ne sait pas qu'elle vit dans un soap ou quoi?...

Brooke semble sérieuse et ferme vis à vis de Ridge cette fois, mais elle a bel et bien versé une larme, même si ce n'est pas précisé dans le résumé. Ça ne serait plus Brooke si elle ne pleurait pas au moins un tout petit peu !

Vive Brooke et Bill, vive Quinn !
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 25 avril 2017 à 14:41

Rrrhhhh un poison cette Katie ! A voir jusqu'où elle poussera Quinn...
Brooke qui dit non à Ridge et qui a l'air de le penser (pas une larme pour une fois, pas de "je t'aimerai toujours mais") je croise les doigts qu'elle soit enfin débarrassée ! Que son couple avec Bill dure longtemps !
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 avril 2017 à 14:31

Je trouve que Katie va trop loin en provoquant Quinn comme elle le fait elle devrait s'arrêter là, pendant qu'il en est encore temps. c'est bien que Liam et Wyatt aient enfin commencer a faire la paix, et a se comporter en frères. Brooke a raison de ne pas se remettre avec Ridge, mais elle a tort de rester avec Bill car il est encore moins digne d'elle. Et a défaut d'être avec Eric, Brooke devrait plutôt épouser quelqu'un d'autre que Ridge et Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine