Episode de "Top Modèles" diffusé le 27 avril 2017 sur TVA
Publicité

Top Modèles, épisode n°7292 diffusé le jeudi 27 avril 2017 sur Tva au Québec

Top Modèles, épisode n°7292 diffusé le jeudi 27 avril 2017 sur Tva au Québec
© Crédit photo CBS
Liam (Scott Clifton) essaie de rassurer "Eve"…

"The Bold and The Beautiful" ("Top Modèles")

Saison : 29

Épisode N°7292

Épisode de "Top Modèles" diffusé le 27 avril 2017 au Québec sur TVA

Ridge donne un prénom à son fils. Caroline est troublée par le lien qui s'établit entre Thomas et son bébé. Quinn culpabilise et panique à l'idée de perdre Liam.

L'épisode commence par un rappel de la dernière scène du précédent, on voit Quinn poussant Deacon dans le vide du haut de la falaise...

À la Villa Forrester, Ridge et Caroline sont dans le salon avec leur bébé, ils reçoivent un message des mamans de Caroline qui réclament déjà des photos du bébé alors qu'elles viennent de repartir après avoir passé la journée avec eux. Ridge regarde le portrait de Stephanie et regrette qu'elle ne soit pas là avec eux. Caroline affirme qu'elle l'est et ajoute qu'il parleront d'elle à leur fils. Ridge rappelle qu'il est temps de donner un nom à ce dernier, il y a beaucoup réfléchi et un prénom s'impose à chaque fois à lui, il espère qu'elle l'aimera elle aussi : Douglas !… Le nom de jeune fille de ...

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 9 ans
2642 commentaires

Le 29 juillet 2017 à 03:32
Quinn est vraiment cinglée pour en arrivée a penser qu'il suffit qu'elle s'installe définitivement en Alaska avec Liam pour évité qu'il recouvre la mémoire et qu'il reprenne Steffy a Wyatt et ainsi s'assuré également que Quinn et Liam continuent a être le soi disant couple marié baptisé Adam et Eve, en plus il est évident que ça ne peut pas marché car Liam et Steffy se retrouveront tôt ou tard vu que ces 2 la sont des âmes soeurs et se retrouvent toujours. Donc Quinn et Wyatt peuvent a la limite les séparer pour l'instant encore pendant quelques temps, mais un jour ou l'autre Steffy et Liam seront a nouveau réunis non seulement en tant que couple mais aussi en tant que mari et femme Quinn et Wyatt ne pourront pas toujours repoussé l'échéance.

Membre depuis 10 ans
1334 commentaires

Le 23 mars 2016 à 12:02
Je reconnais plus Ridge, depuis qu'il est avec Caroline et surtout qu'il n'est plus avec Brooke, et que sa mère est morte, il devient de plus en plus pénible, on le voit sur les épisodes actuellement sur rtl 9, il a profité de Caroline pour détruire le couple rick-caroline pour essayer de prendre la place et là il est mauvais avec son fils et quinn elle s'enfonce dans les délires avec Liam, attention aux retour de bâtons, et deacon pourrait faire une réappariation à suivre dans les prochains épisodes.

Membre depuis 8 ans
234 commentaires

Le 23 mars 2016 à 00:20
Le père et le fils se sont déjà reconnus, Thomas se sent connecté à Douglas, inconsciemment, bien sûr.
Quinn va tout perdre, je pense comme Miles, elle va se faire prendre, et je pense par Deacon qui n'est pas mort et qui va réagir en allant voir Bill ou l'assistante de Bill.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 22 mars 2016 à 22:08
J'ai peur pour Liam car Quinn est de plus en plus instable, je crois qu'elle souffre d'un dédoublement de la personnalité, ce qui la rend vraiment dangereuse !!! Quinn n'arrivera pas à garder Liam pour elle, il finira par se souvenir ou par être reconnu et elle perdra tout !!!

Caroline culpabilise de mentir à Thomas, elle au moins, elle a une conscience contrairement à Ridge !!! Ridge est infect, il vole le fils de Thomas sans aucun état d'âme, c'est minable !!! Je déteste Thomas mais je le plains, il ne sait même pas qu'il a un fils et même s'il a mal agi avec Caroline, ce qu'il vit est injuste !!! Je pense comme Miles, Caroline ne pourra pas mentir longtemps, elle finira par craquer et elle dira à Thomas qu'il est le père de Douglas !!!

Membre depuis 12 ans
1969 commentaires

Le 22 mars 2016 à 18:31
Que va trouver Quinn pour protéger un peu plus longtemps son idylle avec Liam ? Elle va forcément se faire prendre tôt ou tard...

Je pense que Caroline finira par craquer car elle a mauvaise conscience... Ridge est odieux sur ce coup-là...

Membre depuis 9 ans
2642 commentaires

Le 22 mars 2016 à 15:22
Ridge et Caroline ne pourront plus cacher trés longtemps a Thomas que c'est lui le père biologique de Douglas
Publicité