Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7604 diffusé le vendredi 9 juin 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7604 diffusé le 9 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est de retour !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7604
Épisode diffusé le 9 juin 2017 aux USA sur CBS

Thomas organise un déjeuner avec sa sœur, Liam et Sally, les deux femmes sont très tendues à l'idée de se rencontrer… Eric découvre avec stupeur les folles conséquences du licenciement de Katie. Katie est interrogée au commissariat de police. Quinn fait une rencontre étonnante avec une inconnue qui ne l'est pas pour tout le monde…

Chez Forrester Creations, Steffy et Liam discutent dans le bureau d'Eric. Ils doivent déjeuner ce midi au Giardino avec Sally et Thomas. Liam n'était pas au courant et imagine que cela pourrait être sportif. Steffy confirme qu'il est le seul à pouvoir l'empêcher de l'étrangler. Liam rit, Steffy le prend mal et affirme qu'elle ne plaisante pas car son frère a quitté l'entreprise familiale et tourné le dos à son héritage à cause d'elle. Liam demande si elle pense que son frère réussira chez Spectra, Steffy le croit car il a du talent et connaît le métier.

Chez Spectra Fashions, Thomas propose à Sally de porter un de ses modèles, il sait que ce n'est pas son style habituel mais pense que si elle arrive au Giardino vêtue ainsi, tout le monde saura qu'il faut compter avec elle. C'est une question image et de marketing. Sally apprend à cette occasion qu'ils sont attendus dans ce restaurant pour y déjeuner… avec Steffy ! Elle comprend que Thomas veuille montrer qu'ils réinventent la marque Spectra, elle est donc prête à changer de style dans ce but. Elle s'apprête à quitter le bureau pour se changer mais réalise soudain que Thomas préfère peut-être qu'elle se change ici… Thomas pense qu'ils n'arriveront jamais à l'heure au restaurant si elle fait cela. Ils s'embrassent… Elle revient quelques instants plus tard dans sa nouvelle tenue, Thomas aime beaucoup.

À la Villa Forrester, Ridge et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

538 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 4 novembre 2018 à 09:57

C'est sur que vu comme çà et quand on sait qui est Sheila, on est prêt a l'accuser, elle a été marié à Eric mais Katie est imprudente, sa porte n'est pas verrouillée et tous le monde peut rentrer chez elle, Quinn, Sheila ... Elle a un gamin en plus, qu'elle inconscience, il pourrait se faire kidnapper. Quelle mère fait çà ?
Je n'aime pas Katie, Quinn non plus mais j'adore Sheila, ce perso était si bien dans les années 90
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 octobre 2018 à 19:17

Baker peut faire tout les prélèvements nécessaires. Le test prouvera que Katie n’a pas de traces de poudres.
Pauvre Katie au commissariat, quelle humiliation!
Eric doit croire Katie comment peut t’il douter un seul instant.
On soupçonne Katie alors que Ridge flirt avec la femme de son père au passé douteux avec des tentatives de meurtres au compteur ce qui lui a attiré des ennemis dont Deacon, sans compter l’arrivé de Sheila.
Sheila, je reste sceptique sur ce retour. De toute façon je ne l’ai jamais aimé.
Steffy ne doit pas se laisser embobiner par les belles paroles de Sally.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 juin 2017 à 00:32

La rencontre entre Sheila et Quinn sort de nulle part, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Quinn à retourner chez Katie, juste parce qu'elle a cru la voir avec ses jumelles. C'est vraiment tiré par les cheveux. On verra bien à quoi servira Sheila mais pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de son retour...
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juin 2017 à 02:32

Quinn est gonflée de continuer à accuser Katie après tout le mal qu'elle a fait, c'est elle qui mérite d'aller en prison, pas Katie !!! On a droit à un énième retour de Sheila, les scénaristes manquent vraiment d'imagination, je ne serais pas contre ce retour s'il était crédible, ce qui n'est pas le cas puisque Sheila est morte dans les feux de l'amour et qu'une autopsie a été faite pour confirmer son identité, comment Bell va-t-il justifier ca !!! Katie est innocente car c'est surement Sheila qui a tiré sur Quinn mais Katie va mal, il faut qu'elle revoie son psy car elle a vraiment besoin d'aide !!! Quinn a rencontré Sheila mais elle ne sait pas à qui elle a affaire, on est parti pour une guerre Sheila/Quinn, ca va chauffer !!!

Steffy m'énerve, elle pourrait penser à Thomas et faire un effort pour s'entendre avec Sally !!! Steffy ne supporte pas que Thomas soit avec Sally mais elle sous-estime leur relation car ils s'aiment vraiment, elle doit l'accepter sinon elle perdra Thomas !!!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 juin 2017 à 18:40

Alors la je dis chapeaux aux scanéristes, je m'attendais pas à ça, les deux plus grands folles de la series vont s'affonter et on va rigoler peut être pas quinn sauf si sheila à changer mais là j'ai des doutes, et quinn a accusé katie lui avoir tirer dessus, tu parler si j'étais elle, je regardais vers pas loin mais elle est encore au courant de quoi de sheila elle a fait dans le passé, et là ça faire une ennemi de plus pour quinn, je fais finir pas la plaindre.....quand aux couples, j'espère qui vont s'attendre, et ils vont avoir besoin, je pense dans l'avenir.
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 juin 2017 à 16:48

Voilà autre chose ! Sheila en personne ! Qui aurait penser à celle là ??!
La revoici en ville. Oui, elle a pu tirer sur Quinn, je pense pour le fait qu'elle soit avec Eric, elle a peut-être voulu accusé Katie, mais elle aurait preparer son plan depuis des mois, comment aurait t'elle pu ?
On sait de quoi est capable Sheila.
Ça promet avec elle dans AGB on ne va pas s'ennuyer.
Comme cliffhanger Bradley Bell nous a tous surpris !
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 juin 2017 à 15:54

Et voilà on connaît maintenant qui a tiré sur Quinn c'est la psychopathe de Sheila elle est revenue dans le soap je pensait qu'elle était morte elle dans les feux de l'amour Elle est morte et c'est sa sœur qui prend la relève et ses enfants jumeaux Elle a déjà été marier à Éric il a eu de la misère à s'en débarrasser et la revoilà sa promet en commencent elle tire sur Quinn mais Quinn n'a pas l'air de la connaître alors pourquoi elle a tiré dessus et en plus que fait t'elle chez Katie comment Elle a fait pour rentrer Elle a l'air à connaître les lieux l'avenir nous le dira et Katie qui c'est faite accusé à tort mais elle fait quand même une dépression nerveuse et a quand même pointer une arme sur Quinn c'est grave sa se fait pas même si elle l'aime pas Elle dit à Éric que c'est pour lui faire ressentir ce qu'elle ressent je ne comprend pas Quinn lui a rien faite à Elle c'est Éric qui la faite congédié ce que Quinn a faite dans le passé sa la regarde pas Elle capote c'est du délire
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 juin 2017 à 15:17

Steffy et Liam ont eu tort d'aller déjeuner avec Thomas et Sally Spectra Junior car en faisant ça ils les encouragent encore plus a poursuivre leur relation totalement malsaine je n'en suis pas revenu quand Sheila est apparue bien vivante et avec en plus son visage d'origine puisque elle est censée être morte dans les feux de l'amour en ayant en plus le visage de Phyllis en tout cas ce qui est sur c'est que le retour de Sheila innocente Katie car maintenant je pense a 100%100 que c'est Sheila qui a tirer sur Quinn et Sheila a tirer depuis de chez Katie pour faire accusée Katie a tort pour mieux atteindre Brooke puisque Katie est la soeur de Brooke et en même temps Sheila a certainement voulue tuée Quinn car elle sait que Quinn est maintenant mariée a Eric et comme Sheila a elle même était mariée avec Eric avant et qu'elle veut probablement se remettre avec lui Sheila s'est alors dit que si elle tuait Quinn elle pourrait alors être a nouveau avec lui le duel Quinn vs Sheila va débuter

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine