<< Juin 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7605

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7605 du 12 juin 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 12 juin 2017 aux USA
Sally (Courtney Hope) et Thomas (Pierson Fodé) sont amoureux...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Katie est innocentée par les analyses de la police. Liam encourage Steffy à laisser sa chance à Sally. Thomas a une vision pour Spectra Fashions. Quinn se rappelle qu'Eric fut jadis marié à une certaine Sheila… Les émotions fortes s'enchaînent pour Katie !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 12 juin 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au commissariat, Katie est outrée de devoir se défendre face à Eric qui la connaît depuis toujours. Il sait qu'elle n'est pas violente… Le Lieutenant Baker observe que tout le monde a un point de rupture et qu'elle a peut-être atteint le sien ! Katie proteste et affirme que s'il la soupçonne, elle va devoir appeler son avocat. Eric s'énerve et lui rappelle que Quinn a peur et qu'il a peur pour elle, il veut donc savoir. Katie comprend mais répète que ce n'est pas elle qui a tiré. Eric ne demande qu'à la croire mais trouve les circonstances de l'incident très troublantes. Il ne comprend pas qu'elle ait menacé Quinn au bureau avec un pistolet. Katie reconnaît que c'était très stupide et le regrette, mais de là à croire qu'elle pourrait tuer quelqu'un… Elle jure qu'elle est innocente et affirme que la police perd son temps à l'interroger au lieu de rechercher le vrai coupable. Eric dit à Baker. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 14 juin 2017 à 21:51
Quelle bonne idée de faire revenir sheila, ça mettre de l'ambiance dans la serie, et quinn qui pense que chez katie, elle va se tromper lourdement, là on va rire une personne de plus pour eric qui voudra avoir eric pour elle.
1969 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 juin 2017 à 22:32
Le retour de Sheila, c'est n'importe quoi, Bell n'explique pas pourquoi on a cru Sheila morte, ni pourquoi elle est toujours en vie et on ne sait pas comment elle a fait pour retrouver son vrai visage, ca n'est pas du tout crédible !!! Katie a pu prouver son innocence, j'espère que la police arrêtera Sheila car c'est surement elle qui a tiré sur Quinn !!! Sheila est gonflée, elle entre chez Katie sans être invitée, Katie a raison de se méfier car je ne crois pas que Sheila ait changé, elle est toujours aussi dangereuse !!! Quinn n'a pas compris que Sheila est l'ex d'Eric, Quinn ne sait pas encore à quel point Sheila est folle, elle ne supporte pas qu'Eric lui échappe, elle fera tout pour tuer Quinn et récupérer Eric !!!

Steffy m'énerve, elle accuse Sally de manipuler Thomas, elle veut le protéger mais Thomas n'est plus un enfant, il est capable de faire ses propres choix !!! Steffy n'aime pas que Thomas soit avec Sally mais elle doit accepter leur relation sinon elle perdra Thomas !!!
1414 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 13 juin 2017 à 19:58
Hyuto, je ne crois pas qu'il y ait eu d'analyses ADN, juste ils ont vérifié qu'ils ne trouvaient pas de traces de poudre sur les mains et les vêtements de Katie...

Je pense que ce n'est pas Sheila qui a tiré sur Quinn, on va voir...

Vive Thomas et Sally, ils sont mignons ensemble.
636 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 13 juin 2017 à 15:47
Je suis content que les analyses scientifiques et A.D.N aient réussi a démontré que ce n'est pas Katie qui a tiré le coup de feu sur Quinn, sahier Quinn a rencontré Sheila et Sheila a rencontré Quinn ce qui veut que chacune des 2 a savoir Sheila et Quinn ont rencontré leur égale. Car Quinn et Sheila sont tout autant folles et criminelle l'une que l'autre, je me demande bien comment Eric va réagir quand il comprendra que c'est son ex épouse complètement cinglée qui a tirée sur son épouse actuelle qui est également complètement cinglée a l'origine. Parce qu'il est vrai que Quinn n'a aucune idée de ce dont Sheila est capable de faire, mais Sheila non plus n'a aucune idée de ce dont Quinn est aussie capable de faire. A mon avis sur ce coup la il ne faudra sous estimé ni Sheila ni Quinn, car elles sont toutes les 2 capables du pire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !