Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7607 diffusé le mercredi 14 juin 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7607 diffusé le 14 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sheila (Kimberlin Brown) est interrogée par le Lieutenant Baker.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7607
Épisode diffusé le 14 juin 2017 aux USA sur CBS

Wyatt s'inquiète pour sa mère. Liam pense que son père devrait chercher un autre emplacement pour sa tour. Quinn et Ridge se font des confidences. Eric et le Lieutenant Baker se méfient de Sheila. Quinn est à nouveau la cible d'un tir !

Chez Spencer Publications, Bill est en réunion avec ses deux fils dans son bureau. Il demande à Liam des explications sur une donation de quelques milliers de dollars à l'hôpital universitaire : "Aurais-tu décidé de sauver le monde avec mon argent ?" Liam explique qu'une de leurs employées présente depuis vingt deux ans chez Spencer avait besoin d'être opérée en urgence mais Bill n'écoute déjà plus… Il vient de recevoir un texto disant que la personne qui a tiré sur Quinn est en garde à vue et qu'il s'agit de Sheila Carter ! Wyatt pense avoir déjà entendu ce nom, son père explique que Sheila est une des ex-femmes cinglées d'Eric, probablement la seule qui soit encore plus cinglée que sa mère ! Elle terrorisait toute femme qu'elle considérait comme un obstacle entre Eric et elle-même ! Wyatt n'aime pas cela, Liam non plus… Bill craint que Sheila ne soit revenue pour reconquérir l'obsession de sa vie, Eric. Quinn a une fois de plus une sacrée chance qu'elle ait été arrêtée. Liam fait la liste de tous les crimes qui ont été reprochés à Sheila, et affirme qu'elle ferait passer Quinn pour un exemple de santé mentale ! Wyatt ne trouve pas ça drôle du tout car sa mère est en danger. Bill dit qu'il va mettre Justin sur l'affaire si cela peut le rassurer.

À la Villa Forrester, Quinn est avec Ridge auquel ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3799 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 octobre 2018 à 18:58

Sheila au commissariat, Katie chez elle. Aucunes n’ait pu tirer sur Quinn.
C’est Deacon.
Qu’on le démasque.
Sheila reste dangereuse comment Eric lui pardonnera rien que pour avoir voulu tué Stéphanie.
Pire que Quinn!
Dehors Sheila!
Bill doit continuer son plan pour le bâtiment Spectra.
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 juin 2017 à 22:23

J'en ai sûr que c'était pas sheila, qui tirait ça aurait trop facile, bien q'elle peut payer quelqu'un pour le faire, et quinn n'est pas une sainte non plus dans l'histoire, elle a plein d'ennemis aussi, et tout le monde ça aurait trop facile de faire revenir sheila.
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juin 2017 à 22:16

J'ai du mal à croire à l'innocence de Sheila et je trouve bizarre que quelqu'un tire à nouveau sur Quinn pile au moment où Sheila est au poste de police, on voudrait innocenter Sheila, on ne s'y pendrait pas mieux, elle a surement un complice qui a tiré pour la réhabiliter, elle est capable de tout !!! Sheila essaye d'amadouer Eric, à chaque fois, elle prétend qu'elle a changé alors qu'en fait non, j'espère qu'Eric ne se fera pas avoir par son baratin !!! Sheila n'a peut-être pas tiré sur Quinn mais elle a essayé de tuer Lauren et de nombreuses personnes, il est temps que Sheila assume ses actes !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila est cinglée, elle ne supporte pas qu'Eric lui échappe, elle fera tout pour tuer Quinn et récupérer Eric, c'est parti pour une guerre Sheila/Quinn, ca va chauffer car elles sont aussi folles l'une que l'autre !!!

Liam a raison d'essayer de convaincre son père de laisser les Spectra tranquilles mais ca m'étonnerait que Bill renonce à récupérer l'immeuble !!!
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 15 juin 2017 à 19:47

J'espère qu'ils n'ont pas réussi à tuer Quinn ! Elle manquerait gravement à la série je trouve... Je suis méfiant car l'effectif des acteurs étant toujours à peu près constant dans B&B, quand un personnage arrive, le plus souvent un autre s'en va pour maintenir le budget acteurs au même niveau.
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 juin 2017 à 15:54

Bon ben effectivement Sheila n'est pas la personne qui tire sur Quinn puisque Quinn a a nouveau était victime d'un tir mais la Sheila ne peut être la coupable puisqu'elle était au poste de police au même moment avec Eric et le Lieutenant Baker en tout cas la personne qui a nouveau tirée sur Quinn a a nouveau tirer de chez Katie et je me demande bien qui ça peut être? il y a sans aucun doute quelqu'un qui cherche a nuire a Katie et a Quinn a la fois mais pourquoi? dans quel but ? quelqu'un chercherait encore plus a monter Katie et Quinn l'une contre l'autre que ça ne m'étonnerait pas en tout cas même si Sheila n'a effectivement pas tiré sur Quinn je ne crois pour autant qu'elle ait réellement changée car Sheila a fait beaucoup de mal autour d'elle et elle reste tout de même dangereuse exactement comme Quinn même si ça m'énerve que Thomas travaille désormais a Spectra Fashion j'espère quand même que Thomas et les Spectra réussiront a contrer Bill et son stupide projet de gratte ciel

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine