<< Juin 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7607

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7607 du 14 juin 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 14 juin 2017 aux USA
Sheila (Kimberlin Brown) est interrogée par le Lieutenant Baker.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Wyatt s'inquiète pour sa mère. Liam pense que son père devrait chercher un autre emplacement pour sa tour. Quinn et Ridge se font des confidences. Eric et le Lieutenant Baker se méfient de Sheila. Quinn est à nouveau la cible d'un tir !

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 14 juin 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Bill est en réunion avec ses deux fils dans son bureau. Il demande à Liam des explications sur une donation de quelques milliers de dollars à l'hôpital universitaire : "Aurais-tu décidé de sauver le monde avec mon argent ?" Liam explique qu'une de leurs employées présente depuis vingt deux ans chez Spencer avait besoin d'être opérée en urgence mais Bill n'écoute déjà plus… Il vient de recevoir un texto disant que la personne qui a tiré sur Quinn est en garde à vue et qu'il s'agit de Sheila Carter ! Wyatt pense avoir déjà entendu ce nom, son père explique que Sheila est une des ex-femmes cinglées d'Eric, probablement la seule qui soit encore plus cinglée que sa mère ! Elle terrorisait toute femme qu'elle considérait comme un obstacle entre Eric et elle-même ! Wyatt n'aime pas cela, Liam non plus… Bill. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1050 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 16 juin 2017 à 22:23
J'en ai sûr que c'était pas sheila, qui tirait ça aurait trop facile, bien q'elle peut payer quelqu'un pour le faire, et quinn n'est pas une sainte non plus dans l'histoire, elle a plein d'ennemis aussi, et tout le monde ça aurait trop facile de faire revenir sheila.
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 juin 2017 à 22:16
J'ai du mal à croire à l'innocence de Sheila et je trouve bizarre que quelqu'un tire à nouveau sur Quinn pile au moment où Sheila est au poste de police, on voudrait innocenter Sheila, on ne s'y pendrait pas mieux, elle a surement un complice qui a tiré pour la réhabiliter, elle est capable de tout !!! Sheila essaye d'amadouer Eric, à chaque fois, elle prétend qu'elle a changé alors qu'en fait non, j'espère qu'Eric ne se fera pas avoir par son baratin !!! Sheila n'a peut-être pas tiré sur Quinn mais elle a essayé de tuer Lauren et de nombreuses personnes, il est temps que Sheila assume ses actes !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila est cinglée, elle ne supporte pas qu'Eric lui échappe, elle fera tout pour tuer Quinn et récupérer Eric, c'est parti pour une guerre Sheila/Quinn, ca va chauffer car elles sont aussi folles l'une que l'autre !!!

Liam a raison d'essayer de convaincre son père de laisser les Spectra tranquilles mais ca m'étonnerait que Bill renonce à récupérer l'immeuble !!!
1443 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 15 juin 2017 à 19:47
J'espère qu'ils n'ont pas réussi à tuer Quinn ! Elle manquerait gravement à la série je trouve... Je suis méfiant car l'effectif des acteurs étant toujours à peu près constant dans B&B, quand un personnage arrive, le plus souvent un autre s'en va pour maintenir le budget acteurs au même niveau.
701 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 15 juin 2017 à 15:54
Bon ben effectivement Sheila n'est pas la personne qui tire sur Quinn puisque Quinn a a nouveau était victime d'un tir mais la Sheila ne peut être la coupable puisqu'elle était au poste de police au même moment avec Eric et le Lieutenant Baker en tout cas la personne qui a nouveau tirée sur Quinn a a nouveau tirer de chez Katie et je me demande bien qui ça peut être? il y a sans aucun doute quelqu'un qui cherche a nuire a Katie et a Quinn a la fois mais pourquoi? dans quel but ? quelqu'un chercherait encore plus a monter Katie et Quinn l'une contre l'autre que ça ne m'étonnerait pas en tout cas même si Sheila n'a effectivement pas tiré sur Quinn je ne crois pour autant qu'elle ait réellement changée car Sheila a fait beaucoup de mal autour d'elle et elle reste tout de même dangereuse exactement comme Quinn même si ça m'énerve que Thomas travaille désormais a Spectra Fashion j'espère quand même que Thomas et les Spectra réussiront a contrer Bill et son stupide projet de gratte ciel

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !