Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7609 diffusé le vendredi 16 juin 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7609 diffusé le 16 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Un lien très fort unit désormais Quinn (Rena Sofer) à Ridge (Thorsten Kaye).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7609
Épisode diffusé le 16 juin 2017 aux USA sur CBS

Deacon réalise trop tard qu'il boit trop et qu'il a dépassé les bornes, mais fait des révélations intéressantes sur son différend avec Quinn. Le lieutenant Baker met Deacon en garde à vue et pose une question embarrassante à Eric. Quinn remercie Katie et Ridge. Le lien entre Quinn et Ridge se renforce.

À la Villa Forrester, Quinn est dans les bras de Ridge, encore tremblante après ce qu'elle vient de vivre, pendant que Deacon est allongé au sol, inconscient. Après avoir réconforté Quinn, Ridge appelle la police. Deacon ne tarde pas à se réveiller et demande ce qui s'est passé, Quinn répond : "Tu as essayé de me tuer, imbécile !" Deacon voit le pistolet dans la main de Ridge et demande : "Oh zut ! Avec ça ? J'ai dû boire un peu trop…" Ridge l'avertit que s'il essaie quoi que ce soit, ce sera sa dernière action. Deacon promet qu'il ne tentera rien, il veut juste s'entretenir seul avec Quinn une minute. Elle lui dit qu'il est un idiot et qu'il va passer le reste de sa vie en prison. Il explique qu'il est déjà brisé et qu'il a juste besoin d'aide. Il l'a appelée au secours nombre de fois et n'a rien obtenu… Ridge dit que Quinn ne lui doit rien, Deacon objecte qu'il l'aimait et qu'elle l'a laissé tomber, elle lui a brisé le cœur ! Quinn affirme qu'il n'est qu'un égoïste qui ramène tout à lui, Deacon la supplie d'annuler son appel à la police et de le laisser partir. Quinn rappelle qu'il a essayé de la tuer, Deacon crie qu'elle a essayé de le tuer en premier et raconte qu'elle l'a poussé du sommet d'une falaise ! Par chance l'eau était profonde à cet endroit, sinon il serait mort ! Et il n'est pas allé voir la police pour autant, parce qu'il n'est pas une balance. Il lui a offert ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

538 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 4 novembre 2018 à 15:46

Mince je viens de lire que c'est plus le même douleur pour la voix de Sheila quelle dommage. Je me rappelle que dans les années 90 les américains parlaient de contraste entre la voix américaine de Kimberlin qui est douce par rapports à ses actions, rien a voir avec la voix française et là j'apprend qu'elle n'a plus sa voix habituelle, quelle deception.
Je trouve que çà fini mal pour Deacon, c'est plus de soins médicaux donc il a besoin plutôt que de prison. Pourquoi il irait et pas Quinn qui l'a pourtant pousser d'une falaise. Quelle injustice il doit se dire. Tout le monde voit Katie comme une sainte, Bill, Eric, Deacon... Il ne faut pas exagerer. Je me souvient quand elle a pris Nick a Bridget.
3884 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 octobre 2018 à 19:01

Fermes la Deacon! Tu ose dire que tu as eu toujours du respect pour Eric??
Et sa fille Bridget, tu l’as respectée????
Qu’on nous foutent ce sale type en taule, il va payer pour tout le mal qu’il a fait ( Je n’oublierai le chantage sexuel envers Ambre à Genoa ) quand Danny junior était en prison.
Deacon a toujours été un alcoolique, un rebut de la société.
Bon débarras!
Quinn ne paiera pas pour l’avoir jeter de la falaise? C’est un soap on oublie lol!!
Mais ça ne justifie pas ces autres tentatives de meurtres.
Tiens on n’apprend que Donna est en ville! On ne la voit pas, évidemment elle garde encore Will!
Sheila va sortir de garde à vue! Oh nan!!!
9 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 16 octobre 2018 à 01:17

Soap-Passion :

Denise Metmer est depuis 2016 la voix de Alley Mills (Pamela Douglas). C'est désormais Laurence Charpentier qui double Sheila.




Bonsoir à tous, suivant actuellement les épisodes sur RTL9, je souhaiterai savoir si c'est toujours Denise Metmer qui double Sheila Carter car je trouve que sa voix n'est plus la même qu'autrefois. Merci à ceux qui pourront m'aider.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 juin 2017 à 10:07

Quinn est tout de même injuste avec Deacon, il a été longtemps le seul humain sur Terre à la soutenir. J'espère qu'Eric posera 2 ou 3 questions à sa femme sur cette histoire de falaise... J'aime bien Deacon, au fond je trouve que c'est un brave type. Bon là il a vraiment déconné, il fait manifestement partie des gens qui font n'importe quoi quand ils boivent. On ne saura jamais s'il aurait vraiment tué Quinn sans l'intervention de Ridge, je préfère croire que non.

Le tireur au fusil était-il Deacon ou est-ce un autre fantôme du passé de Quinn ?... Ce serait intéressant qu'elle soit obligée d'affronter ce qu'elle a pu faire avant de devenir une "épouse respectable" et une personne attentionnée.

Je sens que Sheila va re-séduire Eric, ce qui permettra à Ridge et Quinn de se mettre ensemble...
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 18 juin 2017 à 01:32

Disons que Deacon était bien payer par Quinn c'est Elle qui l'entretenait elle lui doit rien et en plus il tire dessus c'est très grave ce qui est plus drôle dans tout ça c'est Katie Quinn et Éric l'ont remercié de les avoir espionné disons qu'ils peuvent lui pardonné parce que elle a sauvé Quinn en téléphonent à Ridge mais j'espère qu'elle va arrêter si non et bien Éric a juste à faire posé un mur décoratif du côté à Katie et y accroché des plantes de même Elle ne verra plus chez Éric ha ha ha de toute façon c'est une fouine sa fait drôle aussi de voir Brooke avec Bill l'ex à Katie ensemble dans la même pièce Elle n'a vraiment aucune gêne cette Brooke Elle avait pas d'affaire la puisque Elle à marier Bill Spenser et qu'elle veut plus rien savoir des Forresters ce n'était pas sa place grand talent Elle puis son Spenser qui salit la réputation de tout le monde et manipule les gens sa petite sœur ne ferais peut être pas une dépression si elle lui avait pas volé son mari .
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juin 2017 à 23:20

Quinn est gonflée de nier qu'elle a essayé de tuer Deacon, elle oublie qu'il a toujours été là pour elle, c'est vraiment une ingrate !!! Finalement, je doute que Deacon fasse équipe avec Sheila, il semblait sincère, Sheila a surement un autre complice !!! Quinn a eu chaud, elle a eu raison de remercier Katie car si Katie n'avait pas appelé Ridge, il n'aurait pas pu stopper Deacon !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila ne restera surement pas en prison longtemps puisqu'elle a été innocentée des tentatives de meurtre grâce à son complice, elle va être libérée ou elle va s'évader, Sheila fera tout pour tuer Quinn et récupérer Eric, je crains le pire car Quinn et Sheila sont aussi folles l'une que l'autre !!!

Ridge et Quinn sont de plus en plus proches, ils ne pourront pas résister longtemps, ils finiront par craquer et par coucher ensemble !!! J'ai hâte qu'Eric découvre la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!
1114 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 juin 2017 à 15:55

C'est sur que le fait qu'il lui ait sauvé la vie rapproche maintenant encore plus Ridge de Quinn, néanmoins j'espère qu'ils ne vont pas se rapprocher trop non plus ces 2 la. Deacon est vraiment taré pour avoir essayer de tuée son ex femme même si Sheila n'a effectivement pas tiré sur Quinn, je ne crois pas pour autant qu'elle a changée et surtout je ne crois pas non plus qu'Eric devrait lui permettre de recouvrée la liberté. Car Sheila reste quand même une grande criminelle qu'il ne faut en aucun cas sous estimé car a mon avis Sheila nous mijote forcément un truc au quel on ne s'attends pas, Bill ferait mieux de ne pas trop chercher les ambrouilles par rapport a Sheila car il risquerait de le regretter fortement vu que je le vois venir avec ses gros sabots par a rapport a ses magazines ou il a envie d'écrire des articles incendiaires en tout genre sur Sheila sauf que ça pourrait bien par la suite se retourner contre lui parce que ça m'étonnerait beaucoup que Sheila laisse passer ça.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine