Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7610 diffusé le lundi 19 juin 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7610 diffusé le 19 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

On ne sait jamais vraiment ce que pense Sheila (Kimberlin Brown)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7610
Épisode diffusé le 19 juin 2017 aux USA sur CBS

Sheila sort de prison. Eric prend une initiative étonnante que Ridge désapprouve fortement. Nicole se confie à Coco. Maya trouve un gros obstacle sur sa route…

Ridge arrive à la Villa Forrester, il y trouve Quinn, encore un peu choquée de ce qu'elle a vécu. Il rappelle qu'elle peut sortir sur la terrasse, elle n'y risque plus rien. Quinn avoue que c'est encore un peu tôt. Ridge dit que Deacon est en prison après avoir reconnu lui avoir tiré dessus… Quinn revient sur ce qu'elle lui a dit hier sur la terrasse : C'est vrai, elle l'aime ! Ridge lui demande de ne pas insister mais elle explique qu'il a perdu beaucoup à cause d'elle et qu'en dépit de cela, il lui a sauvé la vie. Ridge estime être lui-même responsable de ce qu'il a perdu et affirme que tout ce qui compte, c'est qu'elle soit en sécurité. Il sait qu'elle est forte et qu'elle va rapidement oublier Deacon et tout le reste. Leur discussion est interrompue par l'arrivée d'Eric, Quinn demande où il était parti. Il répond qu'il avait quelque chose à gérer et annonce qu'ils ont un visiteur. Il fait alors entrer Sheila !

Chez Forrester Creations, Nicole est dans le deuxième bureau, elle se rappelle la naissance de Lizzy et pense aux moments qu'elle a passés avec elle récemment. Zende arrive et voit tout de suite qu'elle n'a pas le moral… Il sait bien ce qui la préoccupe et rappelle qu'ils ne doivent pas baisser les bras car les médecins n'ont pas dit qu'il n'y avait aucun espoir qu'elle ait d'autres enfants. Ils n'essaient que depuis quelques mois, il est sûr que ça va marcher… Il la prend dans ses bras pour la réconforter. Nicole trouve ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 22 juin 2017 à 13:48

bon une folle de plus dans les créations forrester à plus à sa près maintenant....... Quinn a du soucis à se faire.
2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juin 2017 à 22:30

Je savais que Sheila ne resterait pas en prison et qu'elle serait libérée puisqu'elle a été innocentée des tentatives de meurtre grâce à son complice !!! Eric a eu tort d'amener Sheila chez lui, il sait qu'elle est dangereuse !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila fera tout pour la tuer et récupérer Eric !!!

Quinn est tombée amoureuse de Ridge, ils vont surement coucher ensemble !!! J'espère qu'Eric découvrira la vérité et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Maya est gonflée de vouloir forcer Nicole à signer les papiers, c'est à Nicole de décider !!! Maya a eu tort de demander à Nicole d'être la mère porteuse de son enfant, c'était malsain, Maya a vraiment été stupide !!! L'instinct maternel de Nicole a repris le dessus, elle va surement vouloir récupérer sa fille, une guerre Maya/Nicole risque d'éclater pour la garde de Lizzy, ca va mal finir !!!

Zende ne doit pas s'emballer, il faut du temps pour être un bon désigner !!!
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 20 juin 2017 à 21:34

Là je suis d'accord avec toi pour Maya et Rick, depuis le début cela devait se passer comme ça. Il est normal que Nicole soit physiquement liée à sa fille ! Maya ne devrait pas la brusquer, surtout depuis qu'elle sait qu'elle ne pourra peut-être plus avoir d'enfant.
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juin 2017 à 15:46

Eric a eu tort de faire venir Sheila a la Villa Forrester, car même si Sheila n'a pas tirée sur Quinn elle reste quand même dangereuse d'ailleurs le sourire machiavélique qu'elle a eu lorsqu'Eric l'a laissée toute seule sur la terrasse prouve bien que Sheila n'a pas changée un seul instant et quand Sheila a ce genre de sourire machiavélique sur son visage automatiquement ça veut dire qu'elle a un mauvais coup en cours qui va bientôt exploser a la figure de tout le monde. Je suis surpris que Ridge ait réussi a se contenir et a ne pas se jeter sur Sheila, car après tout il y a 14 ans de ça Sheila a bien failli réussir a tué Ridge quand elle l'avait mis dans ce puit en feu a Puerto Vista. Je ne suis pas d'accord avec certains qui disent que Quinn est un ange a coté de Sheila, car a mes yeux Quinn est toute autant folle et criminelle que Sheila et même je dirais plus Quinn a quand même commis autant de crimes que Sheila.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 juin 2017 à 15:39

Qu'Eric ait décidé de plaider en faveur de la libération de Sheila, je peux le comprendre. Qu'il la raccompagne où elle veut en voiture parce qu'il est gentleman, ça marche. Mais qu'il la ramène chez lui, c'est pas crédible je trouve...

La scène entre Maya et Nicole, j'ai l'impression de l'avoir vécue d'avance depuis la conception de Lizzy. C'est pas intéressant parce qu'on sait depuis le début tout ce qui va se passer, il n'y a aucune surprise. En plus, cette S.L est malsaine, par quelque bout qu'on la prenne, vivement que ça se termine.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine