<< Juin 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7613

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7613 du 22 juin 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 22 juin 2017 aux USA
Sally (Courtney Hope) et Thomas (Pierson Fodé) sont plus complices que jamais.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Zende fait tout ce qu'il peut pour persuader Nicole de signer. Thomas remercie Sally et lui explique pourquoi… Julius lance une attaque en règle contre Maya et Zende vient à son secours.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 22 juin 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le deuxième bureau de Forrester, Zende tente de convaincre Nicole de signer les documents d'adoption. Il affirme que Lizzy fera toujours partie de sa vie, mais pas comme sa fille. Elle doit être forte et faire au mieux pour tout le monde. Nicole n'arrive pas à expliquer ce qu'elle ressent… Zende se demande ce qu'ils pourraient faire si elle ne signe pas ces papiers : S'enfuir avec Lizzy ? Quitter leurs jobs, leurs familles, tout ce qu'ils ont construit ? Elle sait qu'ils ne seraient plus les bienvenus ici n'est-ce pas ? Elle perdrait tout lien avec sa sœur… S'accrocher de la sorte à Lizzy ne lui fait aucun bien et ne stoppera pas ses angoisses ! Il promet qu'ils auront une famille, quoi qu'aient dit les médecins. Ils sont jeunes, tout juste mariés, ce n'est pas grave s'ils n'ont pas d'enfants immédiatement. Nicole se désespère car elle craint qu'ils n'en aient jamais. Zende. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1859 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 juin 2017 à 22:10
Thomas a raison, ca fait longtemps qu'il n'était plus heureux chez FC, il va retrouver de la motivation en travaillant chez Spectra et quand il reviendra chez FC, cette expérience lui servira !!! Thomas et Sally sont mignons, j'espère qu'ils resteront ensemble !!!

Zende a raison de laisser Nicole réfléchir, elle a besoin de temps pour prendre la bonne décision !!! Je pense comme Miles, Maya a eu tort de demander à Nicole de porter son bébé, c'était malsain, elle aurait dû se douter que Nicole voudrait reprendre sa fille !!! En plus, tout le monde a essayé de dissuader Rick et Maya de demander à Nicole d'être leur mère porteuse mais ils n'ont écouté personne, il n'en ont fait qu'à leur tête, ils vont devoir assumer les conséquences de leurs bêtises !!! Julius n'est qu'un minable, il veut que Nicole récupère Lizzy, il est prêt à monter ses filles l'une contre l'autre parce qu'il n'a jamais accepté Maya et qu'il ne supporte pas qu'elle élève son unique petite fille, il est lamentable !!!
975 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 23 juin 2017 à 21:39
quel beau couple ils font thomas et sally font ensemble, j'espère qu'ils reussiront tous ensemble, julius le naturel revient au galop surtout vis à vis de maya, décidément il n'a pas changé seulement dans les apparences, il veut monter une guerre entre les 2 soeurs, et zende a bon raisonnent, maintenant nicole avait pris d'une décision, maya l'avait pas abolument pas forcé bien au contraire, rick pareil de porter leur enfant.
1380 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 23 juin 2017 à 16:03
J'espère que Sally et Thomas réussiront, ils sont bien ensemble...

Julius est lamentable et Zende prouve qu'il en a... Nicole a besoin d'un bon psychologue.

On ne demande pas à sa petite sœur de 18 - 20 ans, vierge et n'ayant jamais eu d'enfant, de porter son bébé! La catastrophe était écrite dès le départ et les médecins qui y ont contribué méritent des baffes !
556 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 juin 2017 à 15:12
Même si je suis persuadé a 100%100 que Thomas et Sally Spectra Junior vont droit dans le mur concernant Spectra Fashions, j'espère quand même a redresser l'entreprise et a la sauver de la faillite. Ne serait ce que pour mieux empêcher définitivement le grotesque projet de Gratte Ciel de Bill de voir le jour, car si Thomas et Sally Spectra Junior ne réussissent pas a faire fonctionner correctement l'entreprise. Alors Bill aura tout gagné il possédera l'immeuble il pourra alors le raser comme il l'avait prévu de le faire déjà depuis bien longtemps et ainsi il installera son grotesque Gratte Ciel, et ce genre de chose ne doit surtout pas se produire encore plus sachant que c'est des initiatives de Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !