<< Juin 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7616

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7616 du 27 juin 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 27 juin 2017 aux USA
Vivienne (Anna Maria Horsford) est furieuse contre son mari.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Grâce au projet imaginé avec Wyatt, Katie a beaucoup de succès auprès de Steffy. Coco et R.J officialisent leur liaison. Vivienne soutient Rick, Maya et Zende. Les frères Spencer discutent de Katie. Julius est pris la main dans le sac…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 27 juin 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Forrester Creations, Steffy est avec Liam dans le bureau d'Eric, elle se sent encore détendue de la journée passée au spa hier, c'est exactement ce dont elle avait besoin.

Katie arrive chez Forrester démarrée comme une pendule par l'idée que lui a suggéré Wyatt et qu'elle compte exposer à Steffy. Elle repense à sa conversation d'hier avec Wyatt avant d'entrer dans le bureau. (On revoit presque toute la scène...) Elle se décide à entrer dans le bureau et trouve Steffy et Liam en train de s'embrasser, elle s'excuse. Steffy et Liam disent qu'ils sont les fautifs et l'invitent à entrer. Liam la félicite pour son nouveau poste, Katie dit à Steffy qu'elle a déjà une idée à lui soumettre. Liam doit rejoindre son bureau et s'en
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 28 juin 2017 à 22:55
bon je vois qu'il y a toujours une rivalité entre les 2 frères, katie se rapproche un beaucoup de wyatt, ça sera elle l'histoire d'amour, que tout le monde en parle, ça fera bizarre, c'est moi qui vous le dit en fait c'est leur probléme pas le mien, et oui nicole lizzy, c'est pas ton bébé il faut signer ses papiers, il ne faut écouter ton père, et passer à autre chose, tu auras d'autre enfant en espèrant avec zende, certe maya et eric n'aurait jamais du proposer d'être mère porteuse mais elle a accepter est c'esgt difficile, il faut accepter les conséquences.
1967 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 juin 2017 à 22:40
C'est une bonne chose que Katie ait été engagée au marketing, c'est un poste qui lui conviendra mieux, elle fera surement du bon travail !!! Ca m'inquiète que Katie se rapproche de Wyatt, j'espère qu'elle ne va pas se mettre avec lui !!!

CharlieHeb, Nicole est jeune or en abandonnant Lizzy, elle ne s'est pas rendu compte de ce que ca impliquait et Maya a eu tort de de demander à Nicole d'être la mère porteuse de son enfant, c'était malsain mais elle n'a pensé qu'à elle, elle a vraiment été égoïste !!! Pauvre Nicole, je comprends qu'elle soit perdue, il ne faut pas que Zende lui mette la pression pour qu'elle signe les papiers, elle a besoin de temps pour réfléchir et prendre la bonne décision, j'espère qu'elle fera ce qui est le mieux pour Lizzy !!! Julius n'est qu'un minable, il veut que Nicole récupère Lizzy, il est prêt à monter ses filles l'une contre l'autre parce qu'il n'a jamais accepté Maya et qu'il ne supporte pas qu'elle élève son unique petite fille, il est lamentable !!!
268 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 28 juin 2017 à 17:01
Oui et bien c'était le temps qui soit ensemble ces deux la parce qu'ils en ont fait du mal autour d'eux surtout Liam qui a pas respecté le mariage de son frère tandis que Wyatt le respecte et en plus il est jaloux de Wyatt il vient le nargué dans le bureau de son père pour lui dire que Katie est meilleur que lui juste pour l'écœurer mais Wyatt lui a bouché un coin ces idées viennent justement de lui et il aide Katie mais je continue de dire que c'est très malsain de vouloir mettre Katie et Wyatt ensemble c'est vraiment pas une bonne idée je ne sais pas qui a pensé à cela premièrement elle est beaucoup trop vieille pour lui et en plus c'est son ex belle mère non sa sonne faux sa accroche pas c'est ridicule Nicole va t'elle les signé ces maudits papiers une fois pour toute le médecin l'avait averti Elle était au courant c'est l'enfant de Rick qui est en couple avec Maya sa compte pas se que Zende lui dit il élèvera pas l'enfant de son oncle si elle continue Elle va le perdre son Zen
632 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 28 juin 2017 à 16:14
C'est toujours aussi bon a mon goût de voir Steffy et Liam heureux ensemble et s'embrasser sur la bouche surtout qu'on peut dire que ces 2 là ont traversé bien des épreuves surmonter bien des obtsacles et faire face a un bon nombre de personnes qui ont essayer de les séparé a maintes et maintes reprises, mais malgré tout Steffy et Liam ont réussit a s'en sortir et a chaque fois ils sont revenus plus complices et plus amoureux que jamais. Katie et Wyatt se rapprochent de jour en jour et ça ne m'étonnerait pas du tout que d'ici peu ils finissent par avoir une aventure, bon c'est sur que ce serait déconcertant dans la mesure ou Katie est la tante de Hope l'ex femme de Bill et la mère de Will et que Wyatt lui est le fils de Bill le demi frère de Will et l'ex mari de Hope. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, et si Katie et Wyatt sont vraiment destiné a être ensemble alors qu'il en soit ainsi.
1413 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 28 juin 2017 à 16:10
Julius a raison sur un point: Nicole était trop jeune et inexpérimentée pour être mère porteuse et Maya n'aurait pas dû le lui demander. Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi et lui refiler le bébé... (au sens propre...)
396 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 28 juin 2017 à 14:18
Julius n'a jamais accepté que Myron devienne Maya.
Zende à raison : Nicole savait ce qu'elle fêtait en étant mère porteuse : même si elle l'a porter et mise au monde : Lizzy est ma fille de Maya & Rick, qui ne laissera personne la lui prendre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !