Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7619 diffusé le vendredi 30 juin 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7619 diffusé le 30 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor), Steffy et les autres donnent de leur personne…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7619
Épisode diffusé le 30 juin 2017 aux USA sur CBS

Une séance-photo préparatoire aux événements de Monte-Carlo se tient chez Forrester, ce qui donne des idées à Thomas. Sheila est décidée à confondre Quinn et sait manipuler Charlie. Quinn informe Ridge de l'inquiétante curiosité de Sheila.

Chez Forrester Creations, le toit-terrasse est en effervescence car on y prépare un photo-shoot de vêtements de bain qui servira de teaser au grand événement imaginé par Katie à Monte-Carlo. Les photos serviront également à éditer un calendrier au profit d'œuvres de charité. Une bonne partie de l'équipe Forrester doit servir de mannequin et on attend Jarret avec une équipe de tournage. Steffy imagine qu'aujourd'hui, Thomas doit regretter sa décision de sauver Spectra, elle décide de l'appeler. Elle lui demande comment il va, Thomas répond qu'il a enfin sa liberté de création et qu'il vit un rêve. Elle lui demande s'il a entendu parler du défilé à Monte-Carlo, il explique qu'il en a entendu parler et qu'il ne pourra pas en être. Steffy fait remarquer qu'elle ne l'a pas invité, il répond qu'il n'a pas dit qu'il avait envie de venir. Steffy suppose que Spectra organise ses défilés au milieu de nulle part… elle l'informe qu'ils font une séance photo aujourd'hui au profit d'associations caritatives, s'il veut venir voir ce qu'il va rater… Sur ces mots elle raccroche.

Chez Spectra Fashions, Sally travaille dans son bureau avec Thomas. Elle admire son nouveau logo et se sent très fière. Elle trouve que Thomas a fait du bon travail, grâce à lui elle a l'impression d'avoir du succès. Thomas dit que c'est juste un logo, mais ne doute pas qu'avec leurs designs, elle connaîtra effectivement le succès. Ils doivent être à la hauteur pour concurrencer de façon réaliste Forrester et Steffy. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7619

  • "Beautiful Life"
    De Raphael Lake & Kevin McPherson

    Pendant le photo shoot chez Forrester

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3836 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 30 octobre 2018 à 19:40

Coup de coeur pour la chanson très girly qu’on entend durant la séance photo. La pop "sucrée" collait parfaitement avec l’état d’esprit festif et léger genre Pool Party de la séance photo.
Dommage qu’on ne revoit Carter juste pour jouer le mannequin.
On ne le voit pas assez souvent!
Katie a eu une bonne idée en collaboration avec Steffy pour ce projet à Monaco. Espérons que ça aboutisse.
Par contre j’aime pas la soudaine complicité Wyatt/Katie! Chelou!

Sheila fait flipper surtout quand elle se met à vociférer à la fin de l’episode. Je savais au départ qu’elle aurait compris pour Quinn et Rigde. Elle se sert de Charlie qui se laisse impressionner, tu parles d’un chef de la sécurité! Pam l’a pourtant prévenu mais non, il va dans la voiture avec Sheila et discute avec elle! Ce mec m’enerve. Tout autant que Sheila, pas crédible qu’elle soit en liberté! Soap ou non!

Azrael a raison pour les tournages en exterieurs, mais ils n’en font pas autant pour les feux de l’amour c’est regrettable:(
503 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 juillet 2017 à 18:48

Depuis un mois, Brad Bell innove encore en introduisant des extérieurs dans presque tous les épisodes, pour des scènes qui auraient auparavant été tournées en studio.
Dans cet épisode, la scène finale entre Charlie et Sheila dans la voiture a clairement été tournée en extérieurs aux abords de la résidence Forrester. C'est l'avantage d'utiliser les propriétés de la famille Bell pour en faire les résidences de fiction des personnages.
Voir les acteurs dans des décors réels ajoute à la crédibilité des situations... et rend Sheila encore plus menaçante !
La frontière entre daytime et primetime s'efface véritablement... et prouve que CBS croit dans l'avenir des soaps.
Et puisque tout semble possible... peut-on espérer une rencontre entre Charlie et Mike Guthrie ?
Beaucoup de scénarios différents, du suspense, de l'émotion, des surprises, des retours, des moyens visibles à l'écran : l'année 2017 est un cru exceptionnel pour B&B !
1205 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 juillet 2017 à 13:04

sheila est sur le point de trouver le secret de ridge et quinn et ça sent le roussi pour les 2, si j'était eux, je commencerais à m'inquiéerais, heila aura rien du tout à faire à part de dire la vérité.....et voilà tout sera fini.
593 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 juillet 2017 à 09:41

Sheila pense à cause que Éric la fait rentré chez lui une fois que sa lui donne le droit de revenir quand elle veut et de se fourré le nez dans son couple mais elle a une interdiction de s'approcher de la maison Forrester de toute façon ce n'est pas l'amie de Éric c'est Elle qui pense cela dans sa tête on voie qu'elle est pas guéri ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'a pas de sécurité autour de cette propriété tout le monde rentre comme il veut et Charlie est un imbécile il conduit Sheila et il en a peur il est vraiment pas fait pour ce travail il est trop vieux premièrement Quinn devrait en parler à Éric lui il la connaît il sait quel est folle et l'interdiction est encore valide le fond de cette histoire c'est que Sheila veut revenir avec Éric et soyez en sur qu'elle vas prendre tout les moyens nécessaires ils vont tu en finir avec cette histoire de baiser tout le monde capote avec ca tout les Forrester ont fait 100fois pire que cela ils ont plein de cadavres dans le placard
2622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 juillet 2017 à 22:52

Charly a eu tort d'amener Sheila à la villa, il n'a pas compris à quel point elle est dangereuse !!! Sheila pense que Charly va lui confirmer la liaison entre Quinn et Ridge mais elle va être déçue car il a juste des soupçons !!! Sheila devient menaçante, Charly a intérêt à se méfier, j'espère qu'il va l'envoyer balader !!! Quinn a raison de s'inquiéter car Sheila se doute qu'il y a quelque chose entre Quinn et Ridge, elle fera tout pour trouver une info qui lui permettra de discréditer Quinn et si elle n'y arrive pas, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric !!!

Ridge et Quinn ne font que retarder l'échéance, Eric finira par découvrir la vérité et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Thomas et Sally ont tort d'espionner FC, ils n'en ont pas besoin, ils sont capables de trouver des idées qui permettront à Spectra d'avoir du succès !!!

Pitié, pas de couple Katie/Wyatt, ils n'ont rien à faire ensemble !!!
1085 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 juillet 2017 à 17:05

Charlie a eu tort de d'accepter de conduire Sheila a la villa Forrester, car il vient a nouveau de réveiller une folie dont il n'a même pas idée des conséquences. Surtout maintenant qu'il sait exactement qui est Sheila et ce qu'elle est capable de faire, ça m'agace que Sheila réussisse a nouveau s'impliquer dans la vie des Forrester comme elle y arrive en ce moment. Mais en même temps j'avoue aussi que je suis ravi que Sheila fasse peur a Quinn car comme ça Quinn peut se rendre a quel point elle a fait du mal aux gens par le passé et quelque part c'est son châtiment, en tout cas c'est sur que c'est un vrai duel de titans qui se prépare entre Sheila et Quinn car elles sont aussi folles criminelles et dangereuse l'une que l'autre.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine